AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 14:23

Svp veillez a remplir le questionnaire en entier

Des fois le pseudo forum n est pas le meme que IG donc on est oblig de chercher avec le CA et c est long donc svp aidez nous.

Pavot attention au double post, de plus il y a 3 min entre ton post et celui d adonis donc j accepte ta lettre mais c est la derniere fois.

Donut: relis les regles^^ je dis qu on ne doit pas donner le nom du pokemon pour permettre a plus de monde de participer.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 14:26

Ok my bad donc je remplis correctement:
-DarkBanana
-JEU N°2
-Lettre : G
-CA : 5043-5060-0752
-IG : Mickael


Dernière édition par DarkBanana le Mer 16 Mar - 17:45, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 14:31

D'accord, j'avoue j'ai pas tout tout lu.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 15:15

Salut à vous deux, une très belle idée originale, bravo !
Je participe donc pour la première !

[size=36]- Votre Pseudo Forum : Realmas[/size]
[size=36]- Indiquer à quelle jeu vous participer : Jeu n°2[/size]
[size=36]- indiquer votre lettre en Majuscule : E[/size]
[size=36]Pour le reste vous avez.[/size]
[size=36]Si vous voulez supprimer les fautes d'orthographes du post de présentation, n'hésitez pas à me MP, je le ferais avec plaisir.[/size]
[size=36]Sur ce, merci d'avance ![/size]
[size=36]PS : Désolé pour les bugs de code mais je n'y peux rien :/[/size]
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 16:54

Ouh je t ai negapisé par erreur, je suis desolé!!
Foutu telephone portable....
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:03

Salut, tsu sympa ton concept franchement ;) Je participe donc pour cet distrib.

Pseudo Forum : Light74
JEU N°2
Ma lettre le S.
Mon CA est dans ma description en bas mais tu l'a déjà il me semble ;)
Nom in Game : Light
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:12

J'égalise.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:13

Bonjour, ça a l'air sympa voilà ma participation :


-Woodball
-Jeu n°1
- G
- 0619-5888-1030
- Woodball
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:33

BRASEGALI A ETE TROUVÉ,
LE JEU N 1 EST DONC TERMINÉ
JE VOUS DEMANDES DONC DE NE PLUS DONER DE LETTRE POUR CELUI CI.

FELICITATION AUX 9 VAINQUEURS QUI REMPORTENT CHACUN UN BRASEGALI EVENT
.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:35

Je rectifie juste une petite chose, pour mon IG, c'est : Mickael, autant pour moi :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:43

Hé, pas mal ! Je participe :

- LucAaron
- JEU N°2
- la lettre N
- 0791 - 3522 - 1739
- Thomas

Voilà, voilà, beau Pokémon que vous proposez là [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 1467154275
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:44

Darkbanana recitifie le sur ton formulaire.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:45

Ok je fais ça :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 18:18

Par contre, faudra peut-être instaurer une règle pour la/les dernière(s) lettre(s), parce que du coup on peut facilement attendre que certains mâchent le travail et venir après, une fois que le Pokémon est clairement deviné. Pour le coup c'est clairement ce qui m'est arrivé, même si ce n'était pas voulu puisque je viens à peine de découvrir ce nouveau topic.
Le problème pour ma part, c'est que si je ne me force pas, je suis très bien capable de manquer de loyauté et d'attendre le bon moment pour me saisir du Pokémon que je préfère (surtout qu'en ce moment je suis obnubilé par Shaymin, donc... [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 2981382511 (N.B. à lire à la fin du message)).

Mais aussi non, ce topic est une très bonne idée de votre part. Comme vous l'avez dit, faudra juste réajuster quelques règles, qui se montreront avec le temps.

N.B. : Je ne suis pas en train de vous demander de mettre Shaymin, la parenthèse sert juste à souligner la coïncidence entre mon fanatisme passager pour ce Pokémon fabuleux et le fait que tous les Pokémon distribués via ce jeu seront des events. Rien de plus.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 18:39

Sympas l'idée, perso j'adore le concept ^^

Mon Pseudo Forum: Angafavi
- JEU N°2
- Lettre E
- CA 0404-9257-3653
- Votre Nom In Game: Marc
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:24

Merci Luc pour ta suggestion.

je vois bien ou tu veux en venir cependant on ne pourra jamais empecher quelqu'un d'attendre que le pokemon soit assez dévoiler pour venir donner une lettre.

Avec Tenshi nous faisons ca pour vous faire plaisir, nous donnons des pokemon de bon coeur car nous aimons faire plaisir et nous comptons sur votre loyauté et votre bon sens. Maintenant libre a vous de jouer comme vous le souhaitez mais bon je trouve ca lache de venir jouer volontairement une fois que le pokemon est quasiment dévoilé.

Je pense que vous apprécierez plus de jouer vraiment le jeux et de gagner plutot que d'attendre lachement.

Comme je l'ai dis libre a vous de jouer comme vous le souhaitez mais pensez au autres.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:29

Bonsoir, à tous :) !
J'arrive juste à temps ! Super le jeu !

- Votre Pseudo Forum : Psycho Mantis
- Indiquer à quelle jeu vous participer : JEU N°2
- indiquer votre lettre en Majuscule : le C
- Votre CA : 1736 1700 7609
- Votre Nom In Game : Maël
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:31

Il n'a pas tord, après honnêtement je dois dire que même si je ne suis sur le forum que depuis très peu de temps, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personne mal honnête et que l'ambiance générale est plutôt dans l'entraide et la bonne humeur.
Mais quelles solutions pourrait-on proposer pour résoudre le problème que tu dénonces ?
Sinon merci encore à toi Tsu, c'est super sympa ce genre de jeu :) !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:37

Après on a beaucoup plus de chance d'être éliminé parce qu'on a dit une mauvaise lettre au début, et quand on sait que si on se plante, on ne peut plus avoir le Pokémon après, ça donne pas trop envie de tenter dès le début...
Il faudrait permettre de participer à l'autre jeu quand on se trompe dans un des deux, histoire de compenser.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:42

BRASEGALI A ETE TROUVÉ,
LE JEU N 1 EST DONC TERMINÉ
JE VOUS DEMANDES DONC DE NE PLUS DONNER DE LETTRE POUR CELUI CI.

FELICITATION AUX 9 VAINQUEURS QUI REMPORTENT CHACUN UN BRASEGALI EVENT
.

GENESECT A ETE TROUVÉ,
LE JEU N 2 EST DONC TERMINÉ
JE VOUS DEMANDES DONC DE NE PLUS DONNER DE LETTRE POUR CELUI CI.

FELICITATION AUX 8 VAINQUEURS QUI REMPORTENT CHACUN UN GENESECT EVENT
.



Merci a vous d'avoir participé, les distributions se feront bientot, je dois voir ca avec Tenshi

Le prochain lieu aura lieu Vendredi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:57

Félicitation pour avoir trouvé l'event : Braségali (Event 2013) ID : 10123 DO : XY (Évolution du Poussifeu event).
Vous pouvez venir récupérer votre braségali des ce soir [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 2981382511

Irisia : Échange éffectué.

Locstarle1 : Échange éffectué.

Nicoblue : Échange éffectué.

Ironblack : Échange éffectué.

Aaron Aura : Échange éffectué.

Donut

Adonis

Pavot : Échange éffectué.

Woodball : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Ven 18 Mar - 21:03, édité 5 fois
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 20:09

Ah ah trop géniale, dire qu'au début je pensais à cresselia pour le numéro 1.
Heureusement qu'il y avait deja 3 lettres et que ça ne pouvait pas être ce pokémon ( ça ne correspondais pas)!

Bref je me suis encore creuser les méninges, alors que ce n'était pas non plus la mer à boire XP!
En tout cas j'ai adoré, ça change un peu!

Je suis dispo ce soir jusqu'à 22h
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 20:09

Merci pour l'échange ;-)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 20:14

De rien ^^

Je suis disponible Aaron , je t'ajoute et je me connecte.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 20:17

Moi je t'ai déjà ajouter il me semble ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 2 Empty -

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokemon Donjon mystère : les portes de l'infini
» [Distrib] Un Pokémon violent
» [Distrib] de Pokemon hackés V4
» Nouveau trailer animé de Pokémon Donjon Mystère 3DS !
» [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé !

 :: Wifi :: Echanges-