AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 0:05

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Banier10

Bien le bonjour fans de Pokémon.

Avec la collaboration du Grand Tenshi, je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique.

Celle-ci sera cependant un petit peu spécial;
En effet pour gagner les pokemon vos allez devoir participer à un jeu et quoi de mieux que de jouer à un jeu et de gagner?

En effet les distributions porterons sur des Pokémon particuliers.

Mais comment avoir ces distributions me direz vous?

Et bien c'est très simple, le concept est le suivant:

Nous allons jouer au jeu du "pendu" et une fois que le Pokémon sera découvert, ceux qui auront participés à la découverte du Pokémon, le gagnerons.
Cependant il y a des règles que je vous exposes plus bas.

De plus, à chaque fois, deux Pokémon vous serons proposés et votre but sera de les découvrir.


Les règles;
Comme tout bon jeux du pendu, le but est de découvrir le mot en donnant des lettres mais notre pendu diffère un peu et voici pourquoi;

-Vous n'aurez le droit qu'à une seule participation par distribution.
-Vous ne pourrez que jouer sur un seul des deux Pokémon, donc choisissez bien.
-Vous ne pourrez que donner une seule et unique lettre.
-S'il y a deux même lettre dans le mot, une seule apparaîtra.
Si une lettre apparait deux fois dans un mot, il faudra la redonner a chaque fois( exemple Miaouss, si quelqu un done le "s" il apparaitra qu une fois et un autre joueur devra donner de nouveau le "s" pour completer le nom
-Interdiction totale de donner le nom entier du Pokémon même si vous avez trouvé et ce pour permettre à plusieurs personnes de remporter un Pokémon.
-Si vous trouvez une lettre, vous gagnez le Pokémon dont la lettre apparaît dans le nom.
-Les distributions ne seront effectuées uniquement lorsque le nom entier du Pokemon sera dévoilé.
-Si vous avez trouvé une lettre mais que le nom du Pokemon n'est pas découvert, personne ne gagne le Pokemon(donc il vaut mieux pour vous que beaucoup de gens participent XD).
-Les distributions auront une date limite.
-Si un ou une personne enfreint ces règles il est disqualifié pour la distribution et même s'il a déjà gagné un Pokemon, il en perd le bénéfice.
-Tout message edité ne sera pas prit en compte et son auteur sera disqualifié pour la prochaine distrib
-Vous avez une semaine pour venir chercher l'event gagné sinon vous en perdez le bénéfice.
-Certaines règles peuvent être amenées à changer en cas de problèmes.



Voila ainsi les règles dévoilées

Passons maintenant au nom des Pokémon.

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Images?q=tbn:ANd9GcRW0YxTCZroQckCOLsE5fS0IVaBxymOJKrfMsyJXMWl7bIPMbrDZw



NOUVEAUX POKEMON MYSTÈRES


Après une periode agitée aussi bien pour Tenshi que pour moi, je décide de lancer un nouveau jeu.

Cette fois ci, c'est moi qui ai choisis les pokemon.


Maintenant que ceci est fait, voici les pokemon mystères

Citation :
JEU N°1

_ _ E _ _ _ _ I _ _
Ironblack a remporté le pokemon mystere N°1 avec le "E"
LucAaron a remporté le pokemon mystere N°1 avec le "i"
Woodball a perdu avec la "A"



Citation :
JEU N°2


_ _ _ E _ A _ _ _ C


Petitjean91 remporte le pokemon mystère N°2 avec le "E"
Thib a perdu avec le "u"
Tomoyo a remporté le pokemon mystere N°2 avec le "A"
Tijean017 a perdu avec le "A"
Realmas a perdu avec la "I"
Locstarle1 Remporte le pokemon mystere N°2 avec le "C"



BON JEU ET BONNE CHANCE!!

Pour participer au jeu un petit questionnaire sera à remplir.

- Votre Pseudo Forum
- Indiquer à quelle jeu vous participer (JEU N°1 ou JEU N°2)
- indiquer votre lettre en Majuscule
- Votre CA
- Votre Nom In Game


(Les deux dernières conditions du questionnaire sont certes pénible mais nous permettrons à Tenshi et à moi de ne pas chercher le pseudo sur le fofo puis le pseudo IG et le CA. Cela nous permettra de nous y retrouver plus vite et plus facilement pour les échanges)



Voila, en espérant que ce petit jeu vous plaira et vous permettra de remplir les boîtes de vos PC et de vous amuser.


Ah oui et j'oubliais.... Tous les Pokémon donnés, sont des évents. OUI VOUS AVEZ BIEN LU, DES EVENTS.

SI ce concept vous plait n'hésitez pas à laisser un Posipi, ça nous fera plaisir et nous montrera que vous êtes content^^



Dernière chose car nous aimons bien aussi recevoir, si vous avez un ou des events, contactez soit Tenshi, soit Tsu par MP en indiquant;

-Le nom du Pokémon
-Le DO
-L'ID

Si vous nous présentez un event que nous n'avons, nous sommes prêt à vous l'échanger contre deux des nôtres, à vous le cloner et vous le rendre.
Nous vous donnerons la liste des events en notre possession.

Je remercie Tenshi sans quoi ceci ne serait pas possible ou difficilement réalisable.
Il a accepté mon idée alors que sa boutique lui prend énormément de temps.
Merci a toi!

DERNIÈRE dernière chose, Nous ne savons pas si certain events sont NH/NT car ils proviennent d'échanges mais ce sont bel et bien des events car nous sommes allé vérifier.


Sur ce on vous fait des poutous
et
[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! HTWM7kyE7mL2pVWQ4gOAp4Ys718





Dernière édition par tsu le Mer 30 Mar - 12:02, édité 33 fois
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 0:11

Le concept est top bonne chance à vous et aux futures participants! (oublie pas les commandes hein Tsu ;) )
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 0:13

Salut! C'est sympa ici! c'est une très bonne idée! ^^
Allez... Je me lance!

- Votre Pseudo Forum Irisia88763
- Indiquer à quelle jeu vous participez: JEU N°1
- indiquer votre lettre en Majuscule: A
- Votre CA C'est dans ma signature mais vous l'avez déjà normalement ^^
- Votre Nom In Game Idem
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 0:17

Alala ça gère par ici !

Moi je suis bien tenté alors je participe :

Arrogantia
JEU N°2
E

Pour le CA et le nom IG vous m'avez déjà normalement !

vous gérez [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! 4116098766
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 0:31

moi, locstarle1 (alias Loki Locstar) me propose pour participer au Jeu N°1. Et après avoir mûrement réfléchi, je demande la lettre R ! [Au mon dieu mais il est fou !](non je réfléchis et j'ai confiance) :D
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 0:33

(je ne fais pas d'edit désole mais sinon ça va me gueuler dessus)
Nom IG : Loki
CA nintendo : 5086-5032-1123
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 0:45

Salut,
En voilà un joli de concept!
- Pseudo Forum: Rocky1000
- JEU N°2
- un grand A
- CA : 1306-8542-4062
- CostyMini
Bonne chance à tous
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 1:11

Content que le concept vous plaisent (Nice Job Tsu [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! 2981382511 )
Pour ma part , c'est moi qui vais m'occuper des distributions quand les jeux seront fini.

Bonne chance a tous !
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Redit[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 2:22

Dis donc il est facile le premier, j'ai déjà trouver avec les 2 lettres R et A déjà présentent xD
Ce qui fait que je suis un peu de d'avoir un pokemon que j'ai déjà ^^'

EDIT : Oh j'ai trouvé le deuxième pokemon avec votre "E" et j'ai encore plus les boules :'(


Dernière édition par locstarle1 le Mer 16 Mar - 3:11, édité 1 fois (Raison : Raison: rage x))
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 3:43

Ouais et dire que j'ai réussi à me tromper, il devrait il y avoir un bonus pour ceux qui donnent les premières lettres, le travail est mâché pour les autres...
On essaye comme on peut ahaha [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! 2686861264
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 3:53

Je vous met au défi de trouver les deux pokemons (sans prochaines lettres) :
[c'est à dire avec les 4 lettres qu'on a (A et R -> N°1 ||E et A -> N°2) ]

Ceux qui trouve. . . ben envoyez moi un MP si ça vous chante, mais n'écrivez en aucun cas le nom ou une demande de lettre dans le forum, surtout à ce sujet. De plus ça ne sert à rien de me demander le moindre indice. Je ne fournirais des informations que si Tenshi et Tsu le demande. Et n'espérez pas que je vous dises quoi que ce soit, MP ou non, sur les sujets des distributions ou d'autres sujets envers Tsu ou Tenshi par exemple.
Le reste, des demandes de conseils, aide ou tout autre raisons sont la bienvenue :D

Pourquoi?:
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 4:01

Rocki1000 a écrit:
Ouais et dire que j'ai réussi à me tromper, il devrait il y avoir un bonus pour ceux qui donnent les premières lettres, le travail est mâché pour les autres...
On essaye comme on peut ahaha [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! 2686861264
Un bonus ? non car dans ce cas autant se trompé et tu l'obtiendras !? Encore moins.
| UN INSTANT!
Par contre le choix que tu as fait est un indice de taille, et sincèrement, je ne penses pas réussir à trouvé le second pokemon sans ta demande. Et dans ce cas là je plainderais sur le fait que même un fail, tu m'as permis (et peut-être d'autres) de trouvé le pokemon. Je suis réellement certain que tu aurais demander par exemple 9 (je dis un chiffre sinon ça risque de aider les autres dans la recherche), bref une autre lettre, moi-même je n'aurais pas trouvé.
Membre Vert
Hadsi 
Membre Vert 
Hadsi

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 5:03

Yo ! Je tente ma chance !

- Votre Pseudo Forum : Hadsi
- Indiquer à quelle jeu vous participez: JEU N°2
- indiquer votre lettre en Majuscule: T
- Votre CA : 0233-0110-8403
- Votre Nom In Game : Hadsi

Super idée en tout cas [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! 1467154275
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 6:43

Salut !!

- Votre Pseudo Forum : Nicoblue
- Indiquer à quelle jeu vous participez: JEU N°1
- indiquer votre lettre en Majuscule: E
- Votre CA : 0104-3472-9692
- Votre Nom In Game : Nico

Merci pour ce jeu fort sympathique ! :D
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 9:30

Salut,

Excellent concept de jeux ^^, je tente ma chance aussi,  

- Votre Pseudo Forum : Ironblack
- Indiquer à quelle jeu vous participez: JEU N°1
- indiquer votre lettre en Majuscule: R S (Edit "9h31" - Comme un c** la lettre R est déjà mise XD arf en plus j'ai trouver la bête, ci je ne suis pas pris en compte il y a pas de sushi, je retenterais la prochaine fois en faisant gaffe)
- Votre CA : 3669-1567-2577
- Votre Nom In Game : Ironblack

Iron'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 10:00

J ai rajouté une regle pour que ce soit comprehensible.
Tu as le droit de jouer un lettre deja jouée au cas ou elle y serait deux fois.
Iron, merci a toi tu m as permis d ajouter une regle.
Ta lettre est rpise en compte.

Plus aucun message edité ne sera accepté, de plus il y aira sanction si cela vient a se produire.

Merci
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 11:52

Ah trop sympa le concept!

Je tente car j'ai trop envie d'y jouer :

- Votre Pseudo Forum : Aaron Aura
- Indiquer à quelle jeu vous participer JEU N°1
-Indiquer votre lettre en Majuscule : B
- Votre CA : Dans ma signature
- Votre Nom In Game : Egalement dans ma signature!

Voilà !


Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 13:25

locstarle1 a écrit:

Par contre le choix que tu as fait est un indice de taille, et sincèrement, je ne penses pas réussir à trouvé le second pokemon sans ta demande. Et dans ce cas là je plainderais sur le fait que même un fail, tu m'as permis (et peut-être d'autres) de trouvé le pokemon. Je suis réellement certain que tu aurais demander par exemple 9 (je dis un chiffre sinon ça risque de aider les autres dans la recherche), bref une autre lettre, moi-même je n'aurais pas trouvé.

Ouais, pareil dès que j'ai vu que j'avais pas bon j'ai trouvé les 2 même si le second était un peu fourbich donc généralement quand tu commences soit t'as bon soit tu donnes un bel indice en fonction de la lettre.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 13:39

Il est vrai que des le debut le hasard y est pour beaucoup.
Si la boutique venait a bien fonctionner, je discuterais avec Tenshi poir changer certaines regles mais pour l instant je suis desole mais ce sont les regles.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 13:53

Je suis content d'avoir fait avancé votre concept avec ma bourde ^^

Merci pour l'acceptation de ma lettre.

Iron'
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 13:57

Juste, on a le droit de donner le nom du Pokémon ?

Sinon, jeu n°1 : A
Pseudo Forum (je vois pas trop pourquoi mais ok) : Donut
(Tu as déjà toutes mes coordonnées.)
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 14:09

Hey !  C'est amusant comme type de  distribution +1 posipi

Pseudo : Adonis
Jeu : 1
Lettre : I
CA et nom in game dans ma signature
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 14:12

- Pavot
- JEU N°1
- Lettre: I
- CA:3969-7631-4514
- IG: Nico
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 14:13

Adonis à écrit la lettre en même temps que moi donc je la change
Lettre: L
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty - Mer 16 Mar - 14:13

Génial le concept !!! J'adore ! je propose G pour le N°2 :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! Empty -

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-