AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 21 Mar - 21:52

Echange effectué et Arceus reçu. Merci beaucoup Tenshi et cette fois je l'ai vu instantanément... étrange.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 21 Mar - 21:53

De rien [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 2981382511
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 21 Mar - 22:06

Je serais dispo demain soir c:
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 21 Mar - 23:05

Ok, merci pour l'info, je serai là pour 20h [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mar 22 Mar - 19:45

Je suis disponible Pour les Arceus et Braségali.

Adonis et Donut : N'oubliez pas que Jeudi j'éfface vos Braségali , venez les cherchers.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mar 22 Mar - 19:47

Je suis aussi dispo pour distribuer lugia
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mar 22 Mar - 20:03

Je suis dispo !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mer 23 Mar - 15:37

je suis dispo pour donner les lugia.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mer 23 Mar - 20:18

Je suis dispo pour récupérer mon Arceus.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mer 23 Mar - 21:04

Dispo pour le lugia :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mer 23 Mar - 21:11

@ realmas => Tenshi ne sera pas dispo ce soir

@ Arrogantia => j'arrive
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mer 23 Mar - 21:27

Merci !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mer 23 Mar - 21:28

-Romlepallec gagne le pokemon mystère N°2 avec le "A"

-Nicoblue gagne le pokemon mystere N°2 avec le "I"

-LucAaron gagne le pokemon mystère N°2 avec le "L"

-Ciirte gagnge le pokemon mystère N°2 avec "G"

-Arrogantia gagne le pokemon mystere N°2 avec le "U"



De rien Arrogantia
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Sam 26 Mar - 13:08

je suis dispo pour vous rendre les event.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Dim 27 Mar - 23:49

NOUVEAUX POKEMON MYSTÈRES


Après une periode agitée aussi bien pour Tenshi que pour moi, je décide de lancer un nouveau jeu.

Cette fois ci, c'est moi qui ai choisis les pokemon.



Un petit rappel des règles avant de lancer le jeu.

-Vous n'aurez le droit qu'à une seule participation par distribution.
-Vous ne pourrez que jouer sur un seul des deux Pokémon, donc choisissez bien.
-Vous ne pourrez que donner une seule et unique lettre.
-S'il y a deux même lettre dans le mot, une seule apparaîtra. Si une lettre apparaît deux fois dans un mot, il faudra la redonner a chaque fois( exemple Miaouss, si quelqu'un donne le "s" il apparaîtra qu une fois et un autre joueur devra donner de nouveau le "s" pour compléter le nom -Interdiction totale de donner le nom entier du Pokémon même si vous avez trouvé et ce pour permettre à plusieurs personnes de remporter un Pokémon.
-Si vous trouvez une lettre, vous gagnez le Pokémon dont la lettre apparaît dans le nom.
-Les distributions ne seront effectuées uniquement lorsque le nom entier du Pokemon sera dévoilé. -Si vous avez trouvé une lettre mais que le nom du Pokemon n'est pas découvert, personne ne gagne le Pokemon(donc il vaut mieux pour vous que beaucoup de gens participent XD).
-Les distributions auront une date limite.
-Si un ou une personne enfreint ces règles il est disqualifié pour la distribution et même s'il a déjà gagné un Pokemon, il en perd le bénéfice.
-Tout message édité ne sera pas prit en compte et son auteur sera disqualifié pour la prochaine distrib
-Vous avez une semaine pour venir chercher l'event gagné sinon vous en perdez le bénéfice.
-Certaines règles peuvent être amenées à changer en cas de problèmes.


Maintenant que ceci est fait, voici les pokemon mystères

Citation :
JEU N°1

_ _ E _ L _ _ I _ _
Ironblack a remporté le pokemon mystere N°1 avec le "E"
LucAaron a remporté le pokemon mystere N°1 avec le "i"
Woodball a perdu avec la "A"
Nicblue remporte le pokemon mystere N°1 avec le "L"



Citation :
JEU N°2


G _ _ E M A _ _ _ C


Petitjean91 remporte le pokemon mystère N°2 avec le "E"
Thib a perdu avec le "u"
Tomoyo a remporté le pokemon mystere N°2 avec le "A"
Tijean017 a perdu avec le "A"
Realmas a perdu avec la "I"
Locstarle1 Remporte le pokemon mystere N°2 avec le "C"
Irisia88763 remporte le pokemon mystere N°2 avec le "G"
Rocki1000 remporte le pokemon mystere N°2 avec le "M"


Je rappel également a tous les participant de remplir ce formulaire afin de nous faciliter la tache pour retrouver sur la console ceux qui ont gagnés.
S'il vous plait, remplissez le en entier et ne nous dites pas "mon nom ig et mon CA sont dans ma signature.
Je copies le formulaire sur un document donc c'est plus simple de le copier quand il est bien rempli plutôt qu'a chaque fois de le remplir a la main.
Je sais que je suis pénible mais ça nous facilite grandement la tache.
Citation :

- Votre Pseudo Forum
- Indiquer à quel jeu vous participer (JEU N°1 ou JEU N°2)
- indiquer votre lettre en Majuscule
- Votre CA
- Votre Nom In Game


Merci a vous


BON JEU ET BONNE CHANCE!!


Dernière édition par tsu le Mer 30 Mar - 22:02, édité 10 fois
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 28 Mar - 0:16

Thïb
- Jeu n°2
- U
- 4571-0050-1256
- Akaï
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 28 Mar - 0:24

Petitjean91
-jeu N°2
-E
-3926-8637-5933
-Petitjean
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 28 Mar - 10:26

- Woodball
- Jeu n°1
- A
- 0619-5888-1030
- Woodball
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 28 Mar - 13:33

Je dirai le L

Pseudo sur le forum: Tomoyo
JEU N°2
- Le CA et le Nom In Game sont dans la signature
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 28 Mar - 15:01

- tijean017
- JEU N°2
- Je dirais A
- 1865-0693-1438
- Jean

Voilà ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 28 Mar - 15:21

- Ironblack
- JEU N°1
- Lettre : E
- Votre CA : en signature
- Votre Nom In Game en signature
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Lun 28 Mar - 15:22

- LucAaron
- JEU N°1
- I
- 0791 - 3522 - 1739
- Thomas

Le plus important, c'est d'y croire !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mar 29 Mar - 18:58

Ah j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau jeu, je vais tenter !
-Realmas
-Jeu 2
-I
Le reste est dans ma signature.

Voilà voilà, merci d'avance !
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mar 29 Mar - 20:10

Citation :

- Votre Pseudo : locstarle1
- Participe au JEU N°2
- lettre C
- code CA : 5086-5032-1123
- Nom IG : Loki
Je suis désole :'( J'ai déjà deviner le pokemon.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty - Mer 30 Mar - 15:04

Salut salut!
Pseudo: Irisia88763
Jeu n°2
Lettre G
CA: 1564-2885-8408
IGN: Elodie

Merci d'avance! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 7 Empty -

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-