AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé !


AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 16:51

[PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! 72cb253f555683859d4b9dd254c7aa6ab51be28e

Nouveau Pokémon DM annoncé :
Pokémon Méga Donjon Mystère


Après plus d'une semaine sans news Pokémon voila que Famitsu le célèbre magazine nippon nous tease la sortie du nouveau Pokémon Donjon Mystère : Super Mystery Dungeon (Méga Donjon Mystère en FR).

Rien d'autre n'a été annoncé si c'est que sa date de sortie : Hiver 2015 au Japon et début 2016 dans nos contrées européennes !

N'hésiter pas à donner vos avis et vos spéculations sur ce futur jeu !

Sources : Pokemon Trash, Famitsu
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:01

Ouais bah déçu le seul mot qui me vient à l'esprit
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:03

Perso non, si ce jeu est meilleur que DM : Les Portes de l'Infini, A une bonne OST, un bon gameplay, une bonne histoire et qu'il est sur 3DS c'est bon !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:05

J'espérais un nouveau jeu Pokémon et non donjon mystère c'est un peu décevant ...
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:06

Je propose d'appeller NeverUsed pour une future nouvelle version " Super NeverUsed ! " comme ça on sera originaux et explicites

Spoiler:
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:06

Je sens que Nintendo va lancer la mode des jeux exclusifs à la New 3DS, et je pense que celui-ci ne fera pas exception :v Après je me trompe peut-être mais c'est mon ressenti. Et quitte à promouvoir la New 3DS, autant le faire avec des jeux qui ont du répondant à mon sens.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:09

Axel : Moi aussi je m'attendais à ça, je suis resté co pendant toute la journée pour doubler Bastyen ^^

Azkul : C'est très probable qu'il sorte sur la New3DS, ce qui en décevra plus d'un malheureusement ...
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:10

J'aurais préféré l'annonce d'un nouvel épisode de la série principale. Enfin bon, comme c'est pas Game Freak, on peut toujours espérer une annonce pour l'E3.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:20

Y a un épisode qui a été annoncé c'est l'épisode 879: The Wind, The Egg & the Noibat !! Mais je fais pas ce genre de news car inutile à mon gout
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:23

Azkul a écrit:
Je sens que Nintendo va lancer la mode des jeux exclusifs à la New 3DS, et je pense que celui-ci ne fera pas exception :v Après je me trompe peut-être mais c'est mon ressenti. Et quitte à promouvoir la New 3DS, autant le faire avec des jeux qui ont du répondant à mon sens.

Ça me surprendrait beaucoup étant donné que Nintendo n'a jamais indiqué que la New 3DS était la remplaçante de la 3DS.
A part pour des raisons techniques, je doute que Nintendo commence à faire des exclusivités dessus.

Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 17:53

Du moment qu'on peut jouer avec Feunnec, moi, ça me va (C'était le commentaire le plus utile du monde).
Dans les donjons Mystère, je trouve que le principal, c'est le scénario. Je verrais bien une histoire tournant sur la Méga-Evolution ou un truc comme ça de la 6g.
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 19:41

Wait and see.. Why not..
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 20:01

En espérant ne pas avoir affaire à un free to play,ça me va...
Mais j'espère que ce jeu sera de la bombe,comme PDM explorateurs du ciel avec les musiques,la durée de vie,le scénario,...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 20:46

pour ceux qui sont decus que ce n'est pas la serie principale, moi je prefere pasque j avais plus le temps de finir le game a 100pourcent a cause du manque de temps entre chaque version, et puis j aime bien les donjons mysteres ^^ je les adore et je pense que c'est pour donner plus de temps a ceux qui veulent terminer entierement le jeu, tout en laissant du nouveau aux autres. de toute facon, je vais l acheter pour quand j ai pas internet ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Jeu 21 Mai - 21:51

J'entends toujours les gens dire que Pokemon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel est exceptionnel (surtout niveau OST). Faudrait que je l'achète pour voir si c'est vrai, et si je pourrais devenir accroc à la série^^
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Ven 22 Mai - 19:40

Si tu le trouve pas cher,prend-le mais attend toi pas à un graphisme 3D [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! 1467154275
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Sam 23 Mai - 10:17

Azkul a écrit:
Je sens que Nintendo va lancer la mode des jeux exclusifs à la New 3DS

Les jeux 3ds ne sont pas compatibles avec la New 3ds ?

Sinon moi qui ai découvert pokémon sur ds par "PDM équipe de secours bleue", je trouve ça vraiment chouette d'avoir continué la série, et qu'un nouveau sorte bientôt, malgré le fait que je n'ai toujours pas acheté le dernier qui est sorti sur 3ds.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Sam 23 Mai - 14:00

Nero : Les jeux 3DS sont compatibles avec la New3DS mais les jeux New3DS ne sont pas compatibles avec la 3DS
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Sam 23 Mai - 20:08

Je suis vraiment content qu'un nouveau Pokémon Donjon Mystère sorte.
Je n'avais pas acheté le précédent parce que je ne pouvais pas rejouer à PMD après avoir tâté de la merveilleuse histoire de Temps, Ombre et Ciel.
Spoiler:
Même si je n'ai pas joué au précédent PMD, j'ai regardé quelques aperçu, et j'ai vu qu'ils avaient enlevé la faim, le Q.I comme on mets des vieilles chaussettes trouées à la poubelle (m'enfin, presque).
Quoi qu'il en soit, je l'achèterai, en espérant qu'il égale ses prédécesseurs Équipes de secours et explorateurs du [...]
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Lun 20 Juil - 21:50

Pour ceux qui s'intéresse au jeu, je vous partage ce lien :

http://www.pokemon.co.jp/ex/cho_dungeon/news/tsubugoro/

Il s'agit d'une sorte de blog au sein même du site jap de PMDM.
On y montre pas mal de capture d'écran ou d'artwork.

Je vous invite aussi à faire le tour des autres sections du site ici :

http://www.pokemon.co.jp/ex/cho_dungeon/


D'ailleurs, ne sachant pas lire le japonais, une des images me laisse perplexe :

[PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Img_01

Auriez vous une idée de ce qu'elle représente ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Mar 21 Juil - 12:49

Un badge d'équipe d'exploration ?
Un symbole de guilde ou quelque chose du genre ?
Un objet important ?
Une Poké ball bleue ?
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Lun 27 Juil - 22:07

Ca me déçoit un peu qu'on ne puisse choisir que les starters de toutes les régions + Pikachu et Riolu... surtout que je suppose qu'on pourra faire évoluer nos Pokémon à la fin du jeu seulement comme dans les précédents titres.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Lun 27 Juil - 22:28

Ca ne me gêne pas temps que ça qu'ils sortent un nouveau Donjon Mystère.

Il y a une "vidéo sur le jeu" pour ceux qui aimeraient avoir un aperçu du jeu^^
Elle commence au choix du Pokémon et de son partenaire et se finit par une mission.
Source: Pokébip



EDIT: Dsl Bastyen, j'ai pas assez cherché ou mal cherché de sujets sur PDM. Je m'en excuse.


Dernière édition par Poképosipi le Mar 28 Juil - 12:13, édité 2 fois
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Mar 28 Juil - 8:09

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty - Mar 28 Juil - 8:32

Poképosipi a écrit:
Ca ne me gêne pas temps que ça qu'ils sortent un nouveau Donjon Mystère.
J'espère juste que du coup, ils en profitent pour faire une 7G qui va nous surprendre, nous épater, nous époustoufler (car, faut pas se le cacher, la 6G a été baclée...)

Il y a une "vidéo sur le jeu"
Source: Pokébip

Spoiler:

PS: Si jamais je devais pas mettre cette vidéo, je demande aux modos de l'enlever svp^^

Ce n'est pas le même studio qui s'occupe du développement des Donjon Mystère et des jeux de la série principale, donc rien à voir.
Tu peut poster n'importe quel vidéo, tant qu'il ne s'agit pas d'hors sujet ou de pub.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ![PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé ! Empty -

[PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés !
» Nouveau trailer animé de Pokémon Donjon Mystère 3DS !
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !
» 6 Nouveaux donjons pour Pokémon Donjon Mystère sur l'Eshop !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-