AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés !


AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Dim 31 Mai - 12:12

[PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 72cb253f555683859d4b9dd254c7aa6ab51be28e

2 trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère !


Pokémon Méga Donjon Mystère a été annoncé il y a quelques jours de cela, et il vient d'obtenir son premier trailer, qui a été traduit en français :


On peut y voir un grand nombre de Pokémon légendaires et les starters du jeu. On sait que le jeu sortira sur 3DS le 17 Septembre 2015 au Japon, mais nous pouvons apprendre aussi d'autres choses :

- Le fait que notre personnage fût un être humain auparavant
- Il y aura le choix entre 20 partenaires: les starters des 6 générations en plus de Pikachu et Riolu.
- Ce n'est pas sûr que le test de personnalité soit de retour
- Les pokémon légendaires seront toujours présents au cœur de l'histoire
- Les 720 pokémon différents seront disponibles
- Le graphisme du jeu restera le même par rapport à Pokémon donjon mystère, les portes de l'infini




Edit :

Un nouveau trailer est a été annoncé sur le nouveau jeu de la série Pokémon donjon mystère et en plus de nous remontrer des éléments contenus dans le précédent, nous pouvons apprendre de nouvelles informations sur ce futur jeu :


Sur cette vidéo nous pouvons apprendre que :

- Le test de personnalité est de retour
- Le Locklass peut nous faire penser que l'on va pouvoir se balader librement sur la carte
- Le système de faim est de retour, afin de nous handicaper un peu plus dans les long donjons
- Le jeu disposera d'un système de liens qui permettra de débloquer de nouveaux Pokémon en fonction de leurs affinités avec ceux que le joueur a déjà recrutés (Par exemple, vous aurez plus de chances de rencontrer un Evoli si vous avez déjà rencontré un Voltali)




Source : Pokebip, Eternia, pokémon Trash


Dernière édition par Bastyen le Sam 13 Juin - 16:53, édité 9 fois (Raison : rajout d'informations, remplacement du trailer original avec le trailer sous-titré en français, rajout du 2nd trailer)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Dim 31 Mai - 12:25

waw ca envoie du lourd
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Dim 31 Mai - 20:18

Il sera superbe...enfin j'espère
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Lun 1 Juin - 17:14

pas d evoli... merde pas de partenaire avec fuite lol
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Mer 3 Juin - 7:06

En toute logique tu pourras toujours changer de pokémon comme dans les autres jeux, donc pas de soucis pour Evoli.

En mettant tout les Pokés cette fois, ils ont déjà réglés un des principaux problèmes du précédent opus.
Faut voir ce que donnera la suite.

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Mar 9 Juin - 17:24

Edit : Un nouveau trailer est disponible !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Mar 9 Juin - 17:33

Le retour du système de faim était un des principaux souhaits de la communauté.
Le teste de personnalité aussi.

Ce jeu s'annonce assez bon.

Par contre va encore falloir que je mente au test car comme je suis un type sympa je me tape toujours Pikachu (je préférerais avoir Kaïminus ou Grenousse)

Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Jeu 11 Juin - 21:58

Les PDM ca a jamais été vraiment mon truc : quand j'étais petit j'ai joué à Explorateurs de l'Ombre et j'arrivai pas à battre Soporifik en boss final du 2eme donjon je crois. Du coup, j'ai plus jamais touché au jeu ^^. Mais un PDM ça n'est pas aussi annonciateur que Nintendo ne sortira pas de jeu Pokémon principal cette année? [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 1826988118 [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 1826988118 [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 1826988118
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Jeu 11 Juin - 23:43

Aza-quiell a écrit:
Les PDM ca a jamais été vraiment mon truc : quand j'étais petit j'ai joué à Explorateurs de l'Ombre et j'arrivai pas à battre Soporifik en boss final du 2eme donjon je crois. Du coup, j'ai plus jamais touché au jeu ^^. Mais un PDM ça n'est pas aussi annonciateur que Nintendo ne sortira pas de jeu Pokémon principal cette année? [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 1826988118 [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 1826988118 [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 1826988118

Rien à voir, les 2 types de jeux sont développé par des boîtes différentes.

Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Ven 12 Juin - 10:01

Ils ont écouté les différentes remarques/plaintes des fans par rapport au dernier jeu sorti.
J’aime beaucoup les PDM, pour son côté challenging et son côté stratégique. Néanmoins, j’avais trouvé le dernier, vraiment trop simple. Ils avaient enlevés des bases (la faim surtout) qui faisait de PDM un super jeu.
Hâte et content de voir ce nouveau PDM qui se dit : retour aux sources.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Ven 12 Juin - 13:48

@Johninja : Ah ok, c'est cool alors!!!!

Et j'ai remarqué ça : Pokémon MEGA Donjon Mystère... une référence à la MEGA-Évolution?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Mar 8 Déc - 13:32

Un youtubeur qui s'appele Gallious l'a déja (Version Anglaise mais il ya des Sous-Titres Français) [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 4162658287
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty - Mar 8 Déc - 13:41

ShinXy a écrit:
Un youtubeur qui s'appele Gallious l'a déja (Version Anglaise mais il ya des Sous-Titres Français) [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! 4162658287

Oui donc il n'a quand même pas la version fr au final.
Il suffit simplement de passer par Amazon US ou équivalent pour être dans le même cas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ![PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés ! Empty -

[PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé !
» Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère !
» 6 Nouveaux donjons pour Pokémon Donjon Mystère sur l'Eshop !
» Le premier DLC offert pour "Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini"

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-