AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère !


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère !Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère ! Empty - Mar 19 Jan - 11:15

Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère ! Pokemon-super-mystery-dungeon-website-169-fr
Alors que le jeu n'est pas encore sorti en Europe, les codes pour la version Européenne ont (peut-être) déjà été trouvés.




Les codes :


Ces codes ont été touvés dans le code du jeu par un certain ElyosOfTheAbyss : en effet, Nintendo a eu la bonne idée d'intégrer tous les fichiers de la version européenne dans la version américaine, dont la liste de tous les codes valides.

Ces codes n'ont bien sûr pas été testés pour le moment, dès que la version européenne sortira on saura si oui ou non ces codes sont valides ainsi que leurs effets :

Les 102 codes:
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère !Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère ! Empty - Ven 19 Fév - 23:01

Maintenant que la version européenne est disponible, j'ai pu récupérer la liste des effets de ces codes :

Spoiler:

Je les traduirait et les ajouterai à mon post précédent plus tard dans le WE (flemme d faire ça depuis mon portable).

Une centaine de codes pour Méga Donjon Mystère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Codes pour les jeux français de Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini
» [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés !
» 6 Nouveaux donjons pour Pokémon Donjon Mystère sur l'Eshop !
» Le premier DLC offert pour "Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini"

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-