AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Conseils pour les combats en ligne (débutants)


AuteurMessage
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 10:56

Chers amis des jeux Pokémon,
Vous en avez marre de toutes ces personnes qui vous massacrent sur console ? Conseils pour les combats en ligne (débutants) 1826988118
Alors lisez ce sujet, il pourrait vous intéresser.

La première chose à savoir, c'est que sur console, c'est pas comme sur simulateur !
-Primo(-Kyogre lol! Conseils pour les combats en ligne (débutants) 4203355826 ), les différents niveaux des joueurs: certains auront un équipe full légendaires, d'autres utiliseront leur équipe utilisée pour terminer le jeu, et les vrais stratège ont une équipe bien construite.

Un gros avantage est la répartition d'EVs: effectivement, peu de personnes le font sur console, et quand je vois un Raichu avec 150 EVs en attaque... Conseils pour les combats en ligne (débutants) 1523053860

Attention ! Sur console, les pokémons défensifs se font rares, alors provoc n'est pas obligatoire, mais en avoir au moins un avec est une bonne chose.

Pour finir, j'aimerais vous conseiller des pokémons RU ou même NU, principalement pour surprendre et prendre au dépourvu l’adversaire, car même s'il est heu... pas très bon, avec un boost et de bons EVs, il devient très dangereux.

Bref, au final, le plus important dans une équipe serait de prévoir certaines teams de légendaires (pas stratégiques mais les plus dangereuses) et de bien répartir les EV, et vous aurez un avantage sur votre adversaire, quel soit le pokémon entraîné.
Attention car le multijoueur console est très offensif !!! Je le répète mais c'est capital !

Voilà, j'espère que ça vous aura servi !

P-S: c'est ma 1ère fiche, alors s'il vous plaît, si vous auriez des améliorations à donner, n'hésitez pas !


Dernière édition par Ismix le Dim 13 Mar - 14:02, édité 3 fois
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 12:39

Alors sérieusement , tu es tout nouveau et c'est ton premier message , et il est pas mal ! Conseils pour les combats en ligne (débutants) 2981382511

Plus objectivement , tu parles de conseils , mais je n'en vois aucun ! Tu fais des constatations par rapport aux kikoos en ligne , c'est tout . Mais ce que tu dis peut servir à certaines personnes , donc j'aime bien . Posipi .

PS : je n'en suis pas sûr , mais tu pourrais mettre ce topic dans les astuces consoles ...
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 12:57

Plus objectivement , tu parles de conseils , mais je n'en vois aucun ! Tu fais des constatations par rapport aux kikoos en ligne , c'est tout . Mais ce que tu dis peut servir à certaines personnes , donc j'aime bien .

Pas de problème, je modifiait un peu, merci pour ton approbation  Conseils pour les combats en ligne (débutants) 1467154275
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 13:56

Juste une chose, tu semble confondre les IV avec les EV, parce que j'ai jamais entendu parler d'un pokémon qui pouvait avoir 150 IV :v
Mais tes constats sont justes. C'est rare de tomber sur de vrais stratèges, excepté en tournois, et malheureusement, la moitié des équipes croisées sont uniquement constituées de légendaires... Sans doute tout ces kikoos se disent un truc du genre : "Oué lé legend c lé plu faur, je v tou daiphonsser avec !!!" c'est pas possible autrement... Bah pas grave, je les arrête avec Caratroc et Rexillius mdr (enfin, quand j'ai ma console, parce qu'en ce moment c'est pas le cas)
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 14:55

Ou alors ceux qui regardent les sets strats mais qui ne savent pas s'en servir : du genre une fois , en combat libre , un kikoo a envoyé en lead Xerneas . Je me suis dit : "je suis fichu si il utilise geomancy" . Il a utilisé Geomancy . J'étais déjà en train de me mettre en position fœtale pour chouiner mais ... Il réutilise Geomancy ! XDDDDDDD Et sans l'herbe pouvoir bien sûr ! Du coup je l'ai battu , MDRRRRRRRRRRR
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 15:47

xD moi les Xerneas j'en ai jamais croisé avec Geomancy :') par contre ils étaient tous... physique... avec Close Combat... je ramène mon Caratroc et c'est le KO en 5 tours grâce à son set d'Infester, extrêmement viable sur console -w-
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 18:05

c bien lol
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 18:25

Conseils pour les combats en ligne (débutants) 9d56d82da6ff8d9d338e4c2918ab18bfee1f5c8372bee1be2d3cfbcced5b57f4
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty - Dim 13 Mar - 18:31

Je vois que tu es nouveau Ismix donc bienvenue sur le forum !

Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai été alerté par tes sujets façon "tuto" et tu dois savoir que ce genre de sujet existe déjà sur le forum, et ils sont suffisamment complets.

La démarche est sympathique mais au final ce sujet ainsi que celui sur le Pokérus que tu as créé sont par conséquent inutiles.
De plus tes sujets, même si ça part d'une bonne intention contiennent des informations qui n'aident pas, ou qui sont erronées car tu n'as pas l'air de vraiment savoir de quoi tu parles.
Enfin lorsque l'on se lance dans de pareils sujets il est important de contacter un membre de l'équipe afin de lui demander conseil avant de poster, ça évite de se retrouver dans ce genre de situation.

Je tiens également à souligner que distribuer des posipis à tous ceux qui mettent un commentaire sur tes sujets est interdit, on l'utilise avec parcimonie.

Ne le prends pas contre toi mais ces sujets ne font que donner du travail supplémentaire à l'équipe, alors qu'une simple recherche t'aurais permis de voir qu'ils existaient déjà.
Je lock.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Conseils pour les combats en ligne (débutants)Conseils pour les combats en ligne (débutants) Empty -

Conseils pour les combats en ligne (débutants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma Team Duo pour compétition en ligne
» Equipe Saphir Alpha pour les combats online
» Besoin de conseils pour ma team
» Besoin de conseils pour ma team UU !
» Conseils pour ma team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-