AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Les Évolutions par Echanges !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 7 Mai - 23:09

Un grand merci à toi moute pour ton aide
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Ven 13 Mai - 21:42

Bonsoir, quelqu'un serait dispo pour me faire évoluer un Ectoplasma? =)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 15:51

Je suis ton sauveur!
ajouter mon CA et je suis dispo toute lajournée jusqu'a 1h du matin
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 16:00

Merci l'ami =).
EDIT: Je suis connecté, j'attend ta demande d'échange =)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 16:23

Excellent!
EDIT: Je ne te vois pas connecté!
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 16:31

Je joue sur Y, c'est peut êtrer ça le pb non?
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 16:35

Je joue sur Saphir alpha, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Tu as effectivement ajouté mon CA, mais je ne te vois pas connectée dans ma liste d'amis
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 16:59

Je viens de te voir connecté, je comprends pas pourquoi je pouvaispas avant =)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 17:04

Merveilleux!
Je crois en fait que c'est moi qui laggait, internet buggait sur ma 3DS mais pas sur mon ordinateur.
Mais bref, si tu souhaite faire évoluer un autre pokémon par échange, n'hésite pas!
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 17:04

Merci beaucoup! Ca te dérange si je garde ton code ami? Si jamais tu vas dans mon safari envoie moi un mp que je sache ce que j'ai =)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Sam 14 Mai - 17:07

Cela ne me dérange aucunement! Je ne vois pas en quoi ce serait un problème néfaste de le garder^^
Membre Vert
Ptitiot 
Membre Vert 
Ptitiot

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 8:15

Bien le bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider sur ces 03 pokemons :)

• Code Ami: cf signature
• Pseudo In Game: Hasina (Saphir Alpha)
• Pitrouille - Insecateur - Hypocean
• Tous les soirs à partir de 18 heures jusqu'à minuit (GMT+3)
• Pisto-poing sur vive attaque sur le cizayox
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 8:36

Salut Ptitiot

Je peux t'aider. :)

Code ami: 3024-8761-5008
Membre Vert
Ptitiot 
Membre Vert 
Ptitiot

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 8:57

Salut Eridacnis! Je suis co et dispo si tu l'es aussi :)

Edit: merci à Eridacnis pour l’échange, ça m'a beaucoup aider :)


Dernière édition par Ptitiot le Lun 16 Mai - 9:21, édité 1 fois (Raison : remerciement)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 9:12

Oui maintenant

Edit: de rien


Dernière édition par Eridacnis le Lun 16 Mai - 9:29, édité 1 fois (Raison : de rien.)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 14:03

J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour faire évoluer mon Porygon en Porygon2 puis PorygonZ!
J'ai l'améliorator et le CD Douteux, donc pas de souci à se faire
Mais si vous avez le CD Douteux, cela m'arrangerait, on pourra faire 2 échanges au lieu de 4!
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 18:11

Bonjour

Je recherche de l'aide afin de faire évoluer :
Hyocean => Hyporoi
Porygon2 => PorygonZ
Pour PorygonZ, lui apprendre Machination à la place de Affutage si c'est proposé lors de l'évolution.

CA: 0576-6838-8486
Nom IG : Tioneb
J'utilise Pokemon Y. Je suis disponible en soirée, à partir de 19h.

Merci d'avance
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 21:41

Salut à vous deux ^^

Je suis peux vous aider pour votre tarde volutive :)

Faite moi signe que vous m'aurez ajouté :)
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 22:02

Salut

Je suis dispo maintenant si possible. J'ai déjà ton CA, tu m'avais déjà aidé pour évoluer une première fois Porygon :)

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 22:05

Ok alors je me connecte :)

Édit : échange effectuée avec popi.



Dernière édition par tijean017 le Lun 16 Mai - 22:20, édité 1 fois
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 22:20

Je suis disponible aussi^^ (je n'étais pas connecté sur ce forum lors de l'échange pour nostenfer)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 22:21

Ok je réouvre ma console alors ^^'

Et je me connecte à nouveau :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 16 Mai - 22:21, édité 1 fois
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 22:21

Encore une fois, merci beaucoup tijean017 :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 22:24

As-tu un CD Douteux?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mai - 22:24

Non désolé :(

Édit : fait plaisir popi

Édit 2 : échange fait avec Dr Blageuer


Dernière édition par tijean017 le Lun 16 Mai - 22:34, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 4 Empty -

Les Évolutions par Echanges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-