AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Les Évolutions par Echanges !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 16:43

je t'ajoute
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 20:13

Salutations,

Comme dit dans le titre du topic, j'ai besoin d'une âme charitable afin de pouvoir faire évoluer mon insécateur avec la peau métal et mon têtarte avec une roche royale.
Faites-moi signe si vous désirez m'aider, ce que me débarrasserait d'un grand problème.

Merci d'avance chers compatriotes!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 21:04

Salut à toi  ^^

Je peux t'aider pour faire évoluer tes Pokémon si tu le souhaites :)

Par contre, pour l'instant le serveur internet du jeu est en maintenance, j'arrive pas à me connecté. Je vais tenter de me connecter d'ici trente minutes :)

Édit : Je suis connecté :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 21:39

ok j'arrive également
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 21:46

Je termine les EVs d'une commande et je me connecte :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 21:53

Aucun souci particulier!^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 22:04

Voilà ! Je me connecte :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 22:14

Pour les attaques c'est pas grave, j'ai plein d'écaillecoeur, je te remercie pour ta grande aide, sincèrement!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 22:15

Fait plaisir :)

J'ai juste retiré vive-attaque pour pisto-poing pour Cizaox ^^

Bonne continuité :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 15:51

Salutations
Je cherche une âme charitable pour m'aider à faire évoluer quelques pokemon par échange (3 en tout dont un escargaume)
Merci à vous :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 16:43

Je suis ton sauveur^^
Dis-moi par contre si tu as un carabing
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 16:45

Salut à vous ^^

Je peux également aider si tu veux :)

Oui, j'ai un carabing et Escargaume ;) – À vous de choisir et je fais un œuf pour la trade :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 16:56

Ba vu que tu as un carabing tu seras indubitablement plus efficace que moi, je te laisse l'aider tijean^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 17:07

Mudkip : Je serais disponible vers 13h (heure Canadienne) pour la trade évolutive de tes Pokémon :)
Édit : 19 heure en France si je me trompe pas :)

Je dois me faire à manger et ma console à plus de batterie ^^'

Donc à tout à l'heure, et le Carabing sera prêt pour l'échange :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 17:16

Ok tijean merci à toi :)
Et à toi aussi Dr blagueur
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 17:23

De rien ,même si j'aurai servi à pas grand chose ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 17:40

Je suis prêt pour l'échange évolutive Mudkip :)

Je crois que nous sommes déjà ami sur la console. Je me connecte :)

Édit : Tu as eu un bug de connexion, je crois bien ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:03

(désolé pour le double post ^^')

Mudkip je te vois toujours pas connecté, donc préfères-tu remettre l'échange à plus tard ?

J'attends de tes nouvelles :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:41

Salut Jean
Désolé j'ai eu une coupure internet je me reconnecte
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:52

Et voilà ! :)

C'était le dernier, jsuis pas sûr ^^'

Bon jeu à toi :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 5 Mai - 18:52, édité 1 fois
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:52

Oui merci pour ton aide
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:53

Fait plaisir :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mai - 22:25

Salut mes amis NUdiste
Je cherche quelqu'un pour échanger quelques pokemon 3en tout
Merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mai - 22:28

Je suis dispo si tu veux Mudkip on s'ait deja je me co ! ;)

Des attaque lors des évolutions ?
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mai - 22:33

Salut moutemoute non pas besoin de lui apprendre quoique ce soit
Je finis juste un pitrouille et je suis à toi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 3 Empty -

Les Évolutions par Echanges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ Échanges Évolutions ]
» Echanges pour Evolutions
» [Résolu] Scrutella ou Evolutions DW
» Evolutions par échange
» Evolutions par échange

 :: Wifi :: Echanges-