AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Les Évolutions par Echanges !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 15:11

c'est pas grave, l'autre est optionnel, prend quelques min si tu as des problème pour l’échange

EDIT: merci beaucoup :D
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 15:15

Pardon de m'être embrouillé sur les échanges, je me suis un peu perdu ! Par contre je vais devoir y aller donc je ne peux pas faire évoluer ton autre Pokémon, désolé.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 17:13

quelqu'un de dispo pour faire évoluer mon tetarde en tarpau ? :p
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 17:23

ouaip je suis co
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 18:06

dsl je n'avais pas vu ta réponse (vous êtes tous trop réactif ici c'est dingue :D ) j'arrive ;)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 18:10

je ne peux pas l'échanger "ce pkm a appris une capacité précieuse et doit rester dans votre équipe"... quelles capacités ne peuvent être échangée ?

dsl pour le double post ...
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 18:13

mets le dans une boite du pc et ca va passer

Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 18:15

non rien ;)
Un tout grand merci :D vos services sont vraiment au top sur ce site!
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:18

Salut

Je vous sollicite à nouveau pour des évolutions de Pokemons via échange :
Kadabra/Alakazam
Insecateur/Cizayox
Porygon/Porygon2

Pour Cizayox, je souhaite qu'il apprenne Pisto Poing à la place de Vive attaque.
J'aurais une autre demande prochainement pour évoluer Porygon2 en PorygonZ, mais je ne dispose pas encore de l'objet nécessaire.

Nom IG : TIONEB
Code-Ami : 0576-6838-8486
Dispos : plutôt fin d’après midi ou soirée

Ma connexion n'étant pas super, j’espère qu'il n'y aura pas de coupure.

Voilà, voilà :)
En vous remerciant par avance.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:20

Salut à vous ^^

Si vous désirez faire évoluer vos Pokémon, je suis disponible :) – Mes clients ne répondent pas ^^'

Mon IG et mon CA sont dans ma signature. Avise-moi quand tu m'auras ajouté ^^
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:26

Salut

Je viens de t'ajouter ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:28

Parfait, je viens de t'ajouter également.

Combien de Pokémon désires-tu faire évoluer aujourd'hui ?
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:30

Les 3 indiqués dans mon précédent message, ou au moins Insécateur si tu manques de temps
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:31

Ok pas de soucis, je te fait évoluer ceux que tu demandes :)

Édit : Voilà chose faite :) – Je ne savais pas trop quoi retirer pour le Porygon désolé ^^'
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:39

Un grand merci pour ces échanges :)

Edit : peu importe pour Porygon2, je ne savais pas qu'il apprenait des attaques en évoluant ;)


Dernière édition par popi le Mar 29 Mar - 17:42, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 17:41

Fait plaisir :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Ven 1 Avr - 13:41

Salut, quelqu'un est disponible pour faire évoluer mon spectrum en ectoplasma?
Merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Ven 1 Avr - 14:05

Pavot je suis disponible si tu souhaites, je t'ajoute et je me connecte !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Ven 1 Avr - 14:07

J'arrive!

EDIT: Merci!
Membre Rouge
ValSGT 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 21:48

petite astuce (plus rapide au cas où certains ne connaissent pas l'astuce) : si vous avez deux versions (x/y et ro/sa) vous pouvez vous auto échanger via la gts.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 23:35

C'est une technique risqué car le temps de se remettre sur l'autre version, ton Pokémon peut très bien avoir été volé par un autre. Les joueurs sont nombreux sur la GTS (je le sais avec ma boutique), les Pokémon partent très très vite.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 0:38

J'appuie la réponse de Moutemoute ^^

Les joueurs sont nombreux à chasser sur la GTS pour compléter leur Pokédex et cela reste risqué de faire l'échange soit même. À moins bien sûr de posséder deux consoles ;)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 8:06

Bonjour, j'ai un porygon que jàimerai faire évoluer en porygon-z, jai les deux objets d'évolution, me manque qu'une personne sûre(je me suis déjà fait voler par un dresseur scrupuleux)
Je suis disponible quasiment toute la journée aujourd'hui et au pire le soir de 20h à 00h
Mon CA : 1435-5661-0859
J'ai un parc roche je crois avec des caratroc il me semble, donc si vous galerez a l'avoir n'hésitez pas à ajouter
Merci
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Ven 15 Avr - 13:53

salut, j'ai un spectrum a faire evoluer en ectoplasma, je peut t'aider pour ton porygon Z par la même occasion buufreez :)
tu m'envoi ton porygon avec son ameillorateur, et un autre pkm avec le cd douteux, et une fois que j'ai récupéré porygon2, je lui met le cd douteux et on réechange.
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty - Ven 15 Avr - 14:30

Salut zhv, si t'es toujours dispo moi je suis ok
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! - Page 2 Empty -

Les Évolutions par Echanges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ Échanges Évolutions ]
» Echanges pour Evolutions
» [Résolu] Scrutella ou Evolutions DW
» Evolutions par échange
» Evolutions par échange

 :: Wifi :: Echanges-