AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Les Évolutions par Echanges !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Ven 11 Mar - 22:49

Les Évolutions par Echanges ! Pokemonbiology_linktrade

Les Évolutions par Echanges !


Suite à l'excellente initiative de tsu, j'ai décidé de créer une version officielle du topic des "Évolutions par Echanges". Ce topic est là pour venir en aide aux joueurs console qui ont des Pokémon qui n'évoluent que par "Echanges" et qui ne trouvent personne pour les aider.


Comment ça marche ?

Pas de panique, c'est très simple ! Si vous voulez faire évoluer un Pokémon par échange, vous n'avez qu'à poster un message sur ce topic en précisant quelques informations importantes. Sans ces dernières, l'échange ne pourra se dérouler sans encombre alors prenez quelques minutes pour bien tout noter dans votre message.

• Votre Code Ami (CA).
• Votre Pseudo In Game + la version sur laquelle vous êtes.
• Le Pokémon à faire évoluer.
• Vos disponibilités.
• Si le Pokémon apprend une ou plusieurs attaques en évoluant, préciser si elles doivent être apprises ou non.

Une fois votre message posté, il vous suffit d'attendre qu'un membre disponible se propose pour vous aider. Inutile de poster plusieurs fois la même demande, cela n'aura au final qu'un effet négatif car vous passerez pour quelqu'un d'impatient et de mal élevé. N'oubliez pas de remercier votre "sauveur" une fois l'échange effectué.

En cas de problème, que faire ?

En cas de problème, 2 solutions s'offrent à vous :

Soit le problème est réglé entre les deux membres concernés (par Message Privé ou sur la ChatBox), soit vous prévenez le "Modérateur Console" (là encore soit par Message Privé, soit directement sur la ChatBox) de ce qui ne va pas (en étant aussi précis que possible).

Si un membre pose problème, il se verra interdit de procéder à un quelconque échange sur le topic.

Les Évolutions par Echanges ! NqRo2QC
Merci à Spindim pour l'image !


Dernière édition par Moutemoute le Sam 12 Mar - 21:26, édité 8 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Ven 11 Mar - 23:57

Je trouve que c'est une excellente initiative de la part de tsu, cela va aider beaucoup de monde, gg à lui.

Et aussi gg à Moute d'avoir créer un sujet si bien présenter. (je suis asses fan de l'image)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Sam 12 Mar - 19:02

Bonne initiative, par contre n'hésites pas à (comme c'est officiel) mettre le titre en couleur. Une personne aura plus facilement créer son topic si elle ne connait pas l’existence de celui ci que de lire les 5 premiers pour le voir.
(Sinon très jolie image !)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Sam 12 Mar - 19:08

Très belle présentation, bravo ! Je suis toujours prêt à aider si besoin.
EDIT : Il y a une faute : "Pour vous aider" et non "Pour vous aidez".
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Sam 12 Mar - 19:52

Je suis moi aussi toujours disponible pour aider , vous pouvez compter sur moi .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Sam 12 Mar - 20:08

C'est bien qu'il y ait déjà des membres motivés pour aider.

@Realmas : Non non c'est bien "er". Quand c'est derrière "pour" c'est pour quoi faire donc c'est bien aider et non aidez.


Edit : My bad j'avais mal mal interprété ton msg.


Dernière édition par Moutemoute le Sam 12 Mar - 21:26, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Sam 12 Mar - 20:50

C'est ce que j'ai dit, on est bien d'accord, tu peux donc corriger. Je parle de là où il y a écrit : "Il vous suffit d'attendre qu'un membre disponible se propose pour vous aider" si tu n'as pas bien compris mon message.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Sam 12 Mar - 21:12

Jeme propose biensur d'aider sinon ce serait pas logique!!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Lun 14 Mar - 16:23

Salut ^^

Je peux également aider pour les échanges, ayant participé au lancement du sujet, je me dois d'aider également ;)

Je suis de retour de vacance d'ici le 20 mars. Je vous avise quand je serais disponible :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Mer 16 Mar - 16:33

Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un pour faire évoluer mon brocélôme.
Merci
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Mer 16 Mar - 16:52

Y a un formulaire à remplir si tu peux. Sinon je suis dispo pour te faire ça.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Mer 16 Mar - 17:03

Je t'ajoute et je me connecte.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Mer 16 Mar - 17:09

Pavot a écrit:
Je t'ajoute et je me connecte.

EDIT: Merci
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Mer 16 Mar - 17:11

De rien ! 
(Et si tu veux éditer un message, fais-le par le bouton et non par un double-post, qui sont interdits. ;))
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Ven 25 Mar - 16:00

Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire evoluer mon escargaume en limaspeed :)
je précise que je n'ais pas de carabing.
je suis dispo aujourd'hui jusqu'a tard se soir si besoin et demain dans la journée.

EDIT: je t'enregistre Realmas, je suis dispo tout de suite :)


Dernière édition par ZHV le Ven 25 Mar - 19:58, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Ven 25 Mar - 19:33

Salut, je peux te faire cela, ajoute-moi juste. Et si tu peux préciser ton nom IG ce serait bien s'il te plaît !
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 4:18

Salut j'aurais besoin d'un petit coup de main :D
-Nom IG: Petitjean
-CA : cf signature
-Spectrum
-disponible dimanche après midi/soir
-Pas d'attaques à apprendre.

Ps: il est shiny et EV/IV'S, c'est mon premier shiny!!! Récupéré par chance en phase de breed autant dire qu'il a une valeur sentimentale :D
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 10:04

Salut, je peux te faire cela vers 14h environ, ça te va ?
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 11:12

parfait oui :D merci bien!
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 11:26

En fait je suis même dispo maintenant pendant un peu moins d'une heure encore. Tiens-moi au courant si tu l'es aussi !
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 12:23

je t'ajoute si tu es toujours là

Merci beaucoup :P Les Évolutions par Echanges ! 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 12:40

Échange effectué !
De rien !  Les Évolutions par Echanges ! 2981382511
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 14:12

salut realmas, je suis dispo maintenant, si tu a (2) carabing pour m'aider a faire évoluer escargaume.
(j'aimerais bien faire evoluer un shiny qui est apparus en plein breed)
je t'ai ajouté.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 14:27

Je récupère un autre carabing et je te préviens quand je serais prêt.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty - Dim 27 Mar - 14:54

Désolé du double-post, mais c'est pour prévenir ZHV que je suis prêt pour les échanges.
EDIT : En fait j'ai que un Carabing on va faire avec ça te dérange pas ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Évolutions par Echanges !Les Évolutions par Echanges ! Empty -

Les Évolutions par Echanges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ Échanges Évolutions ]
» Echanges pour Evolutions
» [Résolu] Scrutella ou Evolutions DW
» Evolutions par échange
» Evolutions par échange

 :: Wifi :: Echanges-