AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [théorie] Un nouvel Arceus ?



Quelle méga-évolutions espérez-vous pour un éventuel remix ?
Méga Etouraptor
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca2121%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 21% [ 6 ]
Méga Simiabraz
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca2117%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 17% [ 5 ]
Méga Pingoléon
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca2121%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 21% [ 6 ]
Méga Torterra
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca2114%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 14% [ 4 ]
Méga Mélokrik
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca217%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 7% [ 2 ]
Méga Musteflott
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca213%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Méga Capidextre
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca2110%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 10% [ 3 ]
Méga Bastiodon
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca217%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 7% [ 2 ]
Méga Charkos
[théorie] Un nouvel Arceus ? 907364voterca210%[théorie] Un nouvel Arceus ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty - Jeu 10 Mar - 1:02

                    .        .            





[théorie] Un nouvel Arceus ? Tumblr10












 


 
 







Dernière édition par blue gecko le Ven 11 Mar - 21:42, édité 24 fois
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty - Jeu 10 Mar - 1:04

Merci d'avoir lu jusqu'au bout (si c'est le cas XD, d'ailleurs même si c'est pas le cas en fait XD), mettez un petit posipi si vous avez aimé !!. N'hésitez pas à me donner quelques conseils que ce soit pour la mise en page, ou le fond lui même parce-que j'aimerais m'améliorer. Je m'excuse d'avance si il y a des fautes d''ortho, voilà voilà.

Ha et j'ai franchement galéré pour les images XD pour quoi c'est aussi compliqué à utiliser XD?


Dernière édition par blue gecko le Ven 11 Mar - 1:39, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty - Jeu 10 Mar - 1:26

Petite image supplémentaire pour illustrer tes dires, les possibilités d'un Méga ou d'un Primo Arceus ayant été déjà soulevées ailleurs sur le net :3 Cette image correspond d'ailleurs presque avec ta description (excepté les milles bras, ce passage fut d'ailleurs très intéressant car on peut maintenant se demander ce que Game Freak compte faire de notre dieu -w- )

[théorie] Un nouvel Arceus ? 82a9816001441c94f12cc69d737928da
Membre Vert
this is me 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty - Jeu 10 Mar - 1:27

Tu devrais essayer de corriger la taille de certaines images parce qu'elles sortent du cadre c'est un peu "dégueulass" XD. ya certains moment tu fais une phrase trop longue ou tu mets trop de parenthèses du coup on a du mal à suivre (même si ça reste compréhensible) et quelques fois tu répètes des mots genre "on pourrait imaginer que ces anneaux se détachent et comme des portails (à la manière d’Hoopa) et laissent s’échapper ses bras (dit comme ça c’est super glauque)"
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty - Jeu 10 Mar - 1:32

SuperCarcha a écrit:
Petite image supplémentaire pour illustrer tes dires, les possibilités d'un Méga ou d'un Primo Arceus ayant été déjà soulevées ailleurs sur le net :3 Cette image correspond d'ailleurs presque avec ta description (excepté les milles bras, ce passage fut d'ailleurs très intéressant car on peut maintenant se demander ce que Game Freak compte faire de notre dieu -w- )

[théorie] Un nouvel Arceus ? 82a9816001441c94f12cc69d737928da

Justement je voulais faire ma propre analyse en essayant de la baser sur des "observations concrètes" notamment avec la légende bouddhiste pour montrer que si il y avait un "primo-arceus" il ne ressemblerait probablement pas complètement à ce qui existe déjà sur internet ^^.


Citation :
Tu devrais essayer de corriger la taille de certaines images parce qu'elles sortent du cadre c'est un peu "dégueulass" XD. ya certains moment tu fais une phrase trop longue ou tu mets trop de parenthèses du coup on a du mal à suivre (même si ça reste compréhensible) et quelques fois tu répètes des mots genre "on pourrait imaginer que ces anneaux se détachent et comme des portails (à la manière d’Hoopa) et laissent s’échapper ses bras (dit comme ça c’est super glauque)

Ok merci ^^, mais je vais essayer de corriger ça demain parce-que ce soir je peux plus XD

EDIT : j'ai corrigé les images et j'ai amélioré la présentation ^^


Dernière édition par blue gecko le Ven 11 Mar - 21:44, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty - Jeu 10 Mar - 1:40

pour le fait que arceus 1200 en bts il explose tout le jeu en un coup même les type acier résistants et son accès a vitesse extrême le rend plus dur a avoir non un petit 100 en plus sera déjà pété sur ce pokémon 140 partout sera déjà pas mal sinon j'aime beaucoup ton analyse
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty - Jeu 10 Mar - 1:43

Mar1162 a écrit:
pour le fait que arceus 1200 en bts il explose tout le jeu en un coup même les type acier résistants et son accès a vitesse extrême le rend plus dur a avoir non un petit 100 en plus sera déjà pété sur ce pokémon 140 partout sera déjà pas mal sinon j'aime beaucoup ton analyse

Merci ^^. Effectivement 140 est largement plus raisonnable ... mais rien n'est impossible à notre dieu é_é
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [théorie] Un nouvel Arceus ?[théorie] Un nouvel Arceus ? Empty -

[théorie] Un nouvel Arceus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] d'Arceus à Mew
» [Théorie] La naissance d'Arceus
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000
» [Théorie] Théorie sur la gemme sésame

 :: Pokéworld :: Pokéscience-