AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Boutique] La roue de Meta'


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Sam 12 Mar - 21:01

Dispo dans 5 minutes,

Mach0o, rappelles moi les pokémon que tu voulais
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Sam 12 Mar - 21:14

dispo!!!
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Sam 12 Mar - 21:20

Merci pour l'échange
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Sam 12 Mar - 21:25

Disponible tout de suite, voici mes Pokémon : Drattak, Pyrax, Crefollet, Baggaïd, Staross, Dracolosse.

Edit : J'ai rien dit en fait, quelques minutes s'il-te-plait [Boutique] La roue de Meta' - Page 7 2275789063


Dernière édition par LucAaron le Sam 12 Mar - 21:28, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Sam 12 Mar - 21:27

Merci Meta!!
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Lun 14 Mar - 19:11

Je ne renouvelle pas les poké cette semaine pour cause de disponibilités, la prochaine sera donc dans 1 semaine !
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Lun 14 Mar - 19:46

Salut!
Je suis co pour l'échange si tu veux
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Mar 15 Mar - 19:17

Bonsoir, je suis intéressé par Staross.
Pourrais-tu me l'envoyer, je suis disponible le soir à partir de 21H.

Normalement tu as mon Code Ami.

Merci d'avance !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty - Lun 21 Mar - 20:24

Je place la boutique en standby, je reviendrai surement avant les vacances, je garde les pokémon réservés sur le côté. Merci de votre attention :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 7 Empty -

[Boutique] La roue de Meta'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [echange]Méta 6Iv en masse !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-