AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]


AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 14:38

[Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] 36
Bienvenue dans :
[Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] 485Dans l'enfer de SoulAndo[Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] 485

[Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Miniat_4_d_485Depuis le temps, que je souhaiter ouvrir ma propre boutique la voici.[Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Miniat_4_d_485

Vous devez posséder soit Pokemon X Y ou ROSA.



Je vous propose donc :


-Pokemon Level 1 avec Iv's parfait/imparfait
-Pokemon déjà prêt au combat
-Des œuf de Pokemon aléatoire
-Quelques Pokemon Légendaires



Poke Level 1 avec Iv's parfait/imparfait:



Pokemon prêt au combat:


Légendaires:




CA : 4141-3608-8054
Pseudo IG : Fabien





Cordialement SoulAndo [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] 27[/center]


Dernière édition par SoulAndo le Jeu 15 Oct - 16:43, édité 8 fois
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 14:47

Si elle ouvre dans une dizaine de jours pourquoi tu ouvre un sujet ? -_-
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 14:50

RodkunGamer a écrit:
Si elle ouvre dans une dizaine de jours pourquoi tu ouvre un sujet ? -_-

Il a expliqué que c'est pour prévenir sa futur boutique donc s'il te plaît critique pas le fait qu'il n'a pas le droit de créer un sujet afin de prévenir sa boutique !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 14:50

ok :'(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 14:53

Bah je trouve aussi cela bizarre d'ouvrir un post pour cela (à moins que celui-ci sera édité pour le transformer en boutique). Sinon pas trop utile comme l'a dit rodkun :/

Enfin bon.. Good luck !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 14:56

Justement ce post comme tu le dit je l'éditerai pour le transformer, en boutique.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 15:12

Good luck !

J'espère que tu auras des bébés qui m'intéresseront, parce'que j'ai pleins de bébés strat prêt à être au combat :D
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 15:16

Merci a toi.

Et je vait aussi faire un sorte de proposer un maximum de choix.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Sam 14 Mar - 17:05

oui good luck ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:13

Finalement ma boutique ouvre ces portes, je rajouterais des pokemon au fur et à mesure du temps.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:21

Kaiminus Sh, Roselia Sh et Ponchiot Sh m'intéresse pas mal '^'
Va voir dans ma boutique ce qui te tente ! :3
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:31

Ok, je suis aller jeter un coup d'oeil sur ta boutique et du coup j'ai vu :

Sorbébé
Cornebre
Ouisticram

Ceux-ci m'intéresse beaucoup.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:32

Aucun problème je te fais cela aussi vite que possible ! :)
(parfait ? :p)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:37

Si ça ne te dérange je veut bien qu'il soit parfait sinon, si cela te prend trop de temps fait les imparfait, cela ne me dérange pas.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:41

Nan nan t'inquiète :D
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:42

Salut ! je veut bien le tenefix shiny !
Que veut tu en échange ?
Mes coordonées dans ma signature
merci
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 16:43

@Moumoute : Ok merci beaucoup. :)

@RodKunGamer : Qu'a tu a me proposer ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 17:02

bah que recherche tu ? parceque le tenefix m'as pas l'air tres legit ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Dim 15 Mar - 17:07

Je confirme, actuellement je n'ait mit en échange que les poke que j'ai reçu via échange miracle, mais bon aprés si tu possède un léopardus avec Farceur je veut bien.
Membre Vert
Suicuark 
Membre Vert 
Suicuark

Messages : 5
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Jeu 15 Oct - 10:11

Hello!
Belle boutique bonne chance pour la suite!
Pour ma part je suis intérréssé par ton ténéfix shiny,jai pas de liste de mes pokés donc ça va être difficile de trouver un accord,je peux quand même te propser un florges shiny 5iv (lvl 54) ou un millobellus 6iv non shiny (lvl 67 avec son casque brut)
EDIT:Si tu veux pas t'en séparer je peux faire un aller-retour clonage [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] 4116098766

PS:Pas trouvé de section de présenation donc c'est mon 1er message je suis membre VERT,souhaitez bonne contuniation les gars [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] 3736269006 !


Dernière édition par Suicuark le Jeu 15 Oct - 15:27, édité 1 fois (Raison : Petite Correction)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Jeu 15 Oct - 10:41

Très bonne idée Soul ! Je posipite ! :')
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Jeu 15 Oct - 12:45

Salut à toi Soul :)

Pour encourager la boutique, je vais prendre Dimmoret prêt au combat svp. Je sais pas trop ce que tu recherche, mais j'ai plusieurs Dw et reste de Breed avec EM. Dit moi ce que tu recherches, et je te prépare ça.

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Jeu 15 Oct - 16:29

Cela fait très longtemps que j'ai ouvert cette boutique malheureusement, y a certaine chose que je propose que je ne possède plus.

Du coup je vait re-edit le post, pour actualiser un peu tout ceci, et du coup rajouter ou enlever certain Poke.

Merci de votre Compréhension.

Pour Tijean et Suicark, je ne possède plus les pokemon que vous demandez, Desoler.

Je pourrait rouvrir quand j'aurait fini de check tout ce que je possède, du coup elle pour l'instant elle restera fermée.


Dernière édition par SoulAndo le Jeu 15 Oct - 16:41, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Jeu 15 Oct - 16:35

Pas grave, je me suis trop tard ^^'

Je vais le breeder moi même au pire :)

Membre Vert
Suicuark 
Membre Vert 
Suicuark

Messages : 5
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty - Ven 16 Oct - 20:58

Bah, pas grave je m'en procurais un.
Et bon courage! [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] 3736269006
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement][Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement] Empty -

[Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-