AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Boutique] La roue de Meta'


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 16:30

[Boutique] La roue de Meta' Z73p3r11

La roue de Meta'


Salut NUdiste ! Bienvenue dans la roue de Meta', cette nouvelle boutique te propose des pokemon stratégiques de différents tiers : OU/UU/RU/NU/PU



Toutes les semaines, la roue change et tire au sort 5 nouveaux pokémon dont 1 pour chaque tier, ces 5 premiers pokémon que je vous propose sont donc disponibles pendant 1 semaine



Ces pokémon ont été breed 80% main sauf pour des pokémon uniques (ou je suis obligé de modifier les Iv / nature). J'ai uniquement utilisé la powersave pour répartir les Ev (libre à vous de les retirer pour les répartir vous même).



Tous ces pokémon ont été breed grâce à leur set stratégique (avec l'objet qu'il leur correspond). Ils sont prêts à combattre.



Je ne demande pas vraiment quelque chose en échange mais je recherche certains pokémon pour remplir mon dex national,
je recherche principalement des pokémon de la 2g / 4g (numéro 215 au numéro 250 ainsi qu'au numéro 394 au numéro 474)
mais bon si vous n'avez rien d'autre, ce n'est pas grave :)



Au niveau des disponibilités, je ne suis pas vraiment disponible la semaine mais j'ai quelques horraires de libre, à ce moment là
on définira une date en avance. Sinon je suis très dispo le week-end surtout le soir et la journée sur demande.
pendant les vacances, je risque de changer un peu les disponibilités et les fréquences de changement des pokémon.


Maintenant voici les bébétes :

Pokémon de la semaine:

Voici le formulaire de demande :

Pseudo IG :
Code Ami :
Nom des pokémon demandés :
Disponibilités :

Mon code ami : 0147 - 2252 - 7804

En espérant que cette boutique vous plaira ! Si l'échange vous a rendu service n'hésitez pas à laisser un petit Posipi ça fait toujours plaisir :)


Je recherche désormais + des pokémon stratégiques et + des pokémon 4g et 5g pour compléter mon dex.


Commandes:
Nouvelle roue Lundi 14/03 !


Dernière édition par Metarthur le Sam 12 Mar - 16:57, édité 35 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 16:37

Belle boutique, bravo ^^
Fais juste un peu attention à le présentation peut-être :s
Je trouve juste l'idée du formulaire un peu strict pour les distributions, mais je te comprends si c'est pour mieux t'y retrouver ^^
Eh bien je vais alors inaugurer la boutique en te demandant la distrib' !

Pseudo IG : Realmas
Code Ami : 1178-0438-5531
Nom des pokémon demandés : Oniglali, Tyranocif et Bekipan.
Disponibilités : Aujourd'hui maintenant et jusqu'à 17h30, et vers 21h tous les jours.

Merci d'avance !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 16:52

Coucou Realmas !

Merci beaucoup, j'espère que cette boutique saura vous satisfaire ! Pour le formulaire, cela reste à voir je l'ai mis en attendant mais on est pas à l'abri d'un changement.

Tes pokémon sont prêts, je t'ai ajouté :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 16:53

Très bien, tu es disponible actuellement ou pas ?
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 16:54

Oui oui, je t'attends :)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 17:02

Je n'arrive pas à échanger Oniglali, je vais vérifier si j'ai pas fail la répartition des ev.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 17:04

Ah, désolé ! J'ai oublié que M-Oniglali n'est pas sur X ... Désolé de t'avoir fait perdre du temps :s
Sinon, un grand merci quand même pour les autres ! :)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 17:05

Ah oui, j'étais en train de regarder tous les ev comme un taré croyant que je m'étais trompé !
Sinon je peux te donner Oniglali sans méga
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 17:05

Ah oui je veux bien si tu peux. ^^
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 17:06

Ok pas de problème je t'attends ^^
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 17:09

Je te remercie pour les échanges, j'ai pu compléter mon pokédex :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 17:10

C'est tout bon, encore merci beaucoup ! :)
Désolé encore pour tout à l'heure, et aussi pour le temps que je mettais pendant les échanges, je cherchais des Pokémon de la 2g ou de la 4g comme tu le demandes :s
EDIT : De rien, c'est normal ^^
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 18:07

Bonjour à toi, et surtout merci pour cette très belle boutique.
Je suis intéressé par l'Oniglali, si tu pouvais me l'envoyer, ce serait super !

Merci d'avance !

Pseudo IG : Alexandre
Code Ami : 5069 4585 3358
Nom des pokémon demandés : M-Oniglali.
Disponibilités : Le soir à partir de 21h. Ou maintenant.

Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 18:38

Salut et merci pour cette formidable boutique. ^^
Je souhaiterai avoir 2 pokémons. Merci d'avance !

Pseudo IG: MachoO
Code Ami: 5386-9577-7687
Disponibilités: Toute la soirée, sinon tous les soirs à partir de 19h la semaine prochaine.
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 18:47

Salut, et merci pour vos messages ! :)

Je vous ai ajouté, je suis prêt pour l'échange.
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 18:53

Merci beaucoup ! Je me connecte !
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 19:04

Pseudo IG : Aryk
Code Ami : voir ma signature
Nom des pokémon demandés : les 6
Disponibilités : généralement le soir ( pas le lundi)

Je possède une boutique (voire ma signature), dis moi le nom de 6 Pokémon qui t'intéressent :)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 19:10

Je suis prêt dans 5 minutes :)

Edit : Kyra comme je suis un joueur récent sur console, cela ne te gènes pas si je te prends des events ? Si non je veux bien te prendre le Arceus, Jirachi, Diancie, Meloetta, et Genesect (comme je n'ai que 5 poké)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 19:17

J'ai un gros problème mon chargeur de 3DS vient de rendre l'âme.. du coup je ne pourrai pas faire l'échange ce soir.. peut-être demain je ne sais pas
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 19:19

C'est bon je suis co !

Edit : Pas de problème Macho0, je te garde les poké.
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 19:23

Echange effectué, merci beaucoup ! =)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 19:24

Merci beaucoup et à la prochaine :)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 19:59

Metarthur a écrit:
Je suis prêt dans 5 minutes :)

Edit : Kyra comme je suis un joueur récent sur console, cela ne te gènes pas si je te prends des events ? Si non je veux bien te prendre le Arceus, Jirachi, Diancie, Meloetta, et Genesect (comme je n'ai que 5 poké)

Pas de problème ;) (désolé j'ai mal compté XD)

par contre je ne serais disponible que mardi soir
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 20:27

Pas de problème, Mardi soir vers quelle heure ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty - Dim 21 Fév - 20:35

Salut Méta' !

Pseudo IG : Nico
Code Ami : voir ma signature
Nom des pokémon demandés : Oniglali, Tyranocif et Altaria stp
Disponibilités : je suis connecté en ce moment même, sinon les soirs en général à partir de 20h :)

merci d'avance, je t'ajoute :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' Empty -

[Boutique] La roue de Meta'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [echange]Méta 6Iv en masse !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-