AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Création de talents


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 18:17

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour les gens qui (comme moi) ont des idées/souhaits de talents inexistants qui seraient intéressants à jouer.


Pour ma part, j'aimerais que dans le futur il y ait un talent qui permet au pokemon de mettre la Trick Room (Distortion) en venant sur le terrain. Sur le papier ça semble un peu abusé mais dans la réalité personne ne saura :)


Laissez votre imagination s'exprimer et qui sait, peut être que gamefreaks tombera sur ce topic ;)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 18:47

Un talent coloforce ou force pure mais pour l'attaque spéciale  serait génial :o.... Au niveau du nom, Magie pure?
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 19:03

Ouais ça pourrait faire monter des pokés en OU ça :p
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 20:04

perso un talents qui inverse les effets des attaques de statut la brûlure donnerai *2 en attaque + rend 12% a chaque tour, la vitesse est doublé avec la paralysie, le sommeil et le gel ne font plus rien
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 20:07

Pour Distorsion c'est une excellente idée, ce style de jeu manque cruellement de nouveauté !
Mar ton talent m'a l'air trop abusé, déjà que Cran c'est fort, mais alors avec la perte de PV en moins et un effet qui s'applique sur tous les problèmes de statut, c'est atroce.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 20:10

au pire mon talents les orbes ne met pas de statut alors ça le rend plus imprévisible qu'avant
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 20:54

Perso jtrouve le talent Distorsion juste craqué sachant que y a rien pour l'annuler à part la distorsion elle même. En gros le metagame basculerait encore plus sur du BO pour tanker tous les Disto HO / Offense.
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 20:59

Moute, si un talent comme ça est crée y'aura forcément une compensation, du style le poké qui le lance est assez inoffensif, ou par exemple elle ne dure que 3 tours. On peut même penser à un autre talent/attaque qui retire la distorsion ;)
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 21:39

Un talent pour le troll qui amène la pluie dès que le soleil est sensé apparaître et vice-versa. Le contre absolu de M-Dracaufeu-Y ! :D
L'équivalent de Force Sable et Baigne Sable pour la Grêle.
Intimidation pour l'attaque spé.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 21:57

Que Game Freak invente de meilleurs trucs que les fillers Coeur de Coq / Pieds Confus / Regard Vif pour les types Vol quand ils savent pas quoi mettre.. J'ai pas d'idées mais franchement ça serait bien.
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 22:17

Scrap : Ce serait tellement counter team ce talent :p

Azkul : Au moins Regard Vif contre jet de sable....
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 22:51

Un talent qui ferait switch un pokémon qui se place !
Même si c'est craqué, ça calmerait les Suicunes, les Drattaks et autres pokémons qui te sweep une fois boostés !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 22:57

Prédateur : Augmente ta vitesse d'un cran si le Pokémon adverse est plus rapide que le tien.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 23:12

Peau Draconique !!!!!! @~@ Sur méga-Bruyverne !!!!
Ce message a été censuré pour ne pas heurter la sensibilité de la communauté anti-dragons.

Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 23:13

Oh joli Marianna !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mar 19 Jan - 23:53

Peau Aérienne!!!!! *Q* Sur méga-Flambusard!!!

Ce message a été censuré pour ne pas heurter la sensibilité de la communauté anti-Flambusard
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 1:29

peau féerique sur les type fée
Ce message a été censuré pour ne pas heurter la sensibilité de la communauté anti-fée oh wait ça existe Création de talents 3736269006

sinon un talent qui double la vitesse du lanceur un peu comme coloforce
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 7:16

Pour revenir sur ce qu'a dit Azkul, je trouve particulièrement honteux que ce genre de talent (coeur de coq, regard vif, pieds confus) ne soient pas plus courants chez d'autres types. Combien de fois dans l'aventure mon pikachu c'est fait prendre jet de sable et n'a pas pu attaquer ?!

Plus sérieusement, peut être proposer des talents qui mettraient les climats a égalité. J'entend par là des talents qui permettraient peut être d'augmenter la puissance ou la vitesse sous la grêle (par exemple) ; grêle qui jusqu'a maintenant ne sert qu'a avoir blizzard 100% de précision, c'est bien maigre a côté de la pluie.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 8:35



Talent

Pokémon apprenant le Talent

Doux Velours

Divise par deux les dégâts reçus sur le spécial.

Création de talents 676 Création de talents 508 Création de talents 626 Création de talents 573

Voilà je me suis ennuyé alors j'ai fait ça. Ne me remerciez pas.
(PS: Oui j'invente des Talents cheatés mais vous devez vous plaindre à la partie sale qui est en moi - et puis Toison Epaisse existe :p)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 15:04

Moutemoute pour enlever la disto on pourrai faire un talent comme Ciel Gris mais qui enlève la disto.... Non?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 15:37

Le talent Normalise pourrait enlever la disto ? Mais je pense qu'une disto en 3 tours comme mentionnée plus haut ferait l'affaire pour équilibrer le talent.
N'empêche Normalise gagnerait à avoir un STAB supplémentaire, comme les talents Peau...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 15:52

Spartiate : Boost à chaque tour l'Attaque et la Défense du Pokémon de 1 cran mais diminue sa Vitesse d'un cran. Avec un tel talent, les possibles possesseurs devraient donc être "assez faible" à la base parce qu'imaginons un Méga-[Insérer Pokémon Combat] ou un nouveau Pokémon avec des BS déjà bonnes en Atk et Def et cela donnerait quelque chose de beaucoup trop fumé.

Fureur (ou Rage ?) du Démon : A l'inverse d'un Début Calme de Regigigas, le Pokémon voit pendant son premier tour (2 premier tours ? Après c'est trop fumé..) sur le terrain son Attaque & sa Vitesse doublées. Un Revenge Killer de folie du coup...

Multivers : Inverse toutes les faiblesses / résistances tant que le Pokémon est sur le terrain.

Écaille Étincelante : L'écaille Spéciale version Défense Spéciale.

Second Souffle (ou Denier Espoir ?) : Double l'Attaque et l'Attaque Spéciale lorsque la vie du Pokémon est inférieure à un certain stade (10 ~ 20/25 %).



J'admets être parti un poil loin car je pense que bon nombre de ces talents sont un peu (beaucoup) craqués mais bon ça pourrait être drôle.


Dernière édition par Moutemoute le Mer 20 Jan - 19:06, édité 2 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 15:56

La grêle Jedenn c'est pas "pété" mais pas mauvais non plus hein !
Faut savoir que la grêle enlève 1/16e de la vie par tour, soit 16 tours pour tuer un Pokémon (je crois que c'est pareil pour le Sable).
Après, ben c'est pas le Soleil ou la Pluie, mais bon ...

Je serai par contre complètement pour un talent "Distorsion". C'est un style de jeu qui est vraiment laissé de côté par rapport à d'autre (cf. Le Soleil ou la Pluie, encore).
Sinon d'excellentes idées sur tout le Topic. :DD

Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 17:03

Talent

Pokémon ayant le Talent

Joli Rêve

40 pour cent de chance d'endormir le Pokémon si il y a un contact physique .

Création de talents 143 Création de talents 518 Création de talents 197
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty - Mer 20 Jan - 18:26

-Esprit vengeur: Augmente de 50% l'attaque et l'attaque spécial durant 1 tour après le k.o d'un pokémon de notre team
Pokémon avec ce talent: Lucario, Mamochon

#JeSuisRevengeKiller

_Sadomasochisme (...):   Augmente la vitesse et l'attaque spec. à chaque coup reçu,  mais baisse les 2 défenses
Pokémon avec ce talent: Grodoudou, rondoudou
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents Empty -

Création de talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les talents de statut
» Teambuilding : Talents Sympatoches
» [Repro] La Transmission des Talents
» [Recherche] Talents cachés
» Les talents anti-statut

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-