AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Teambuilding : Talents Sympatoches



Cela vous plais ou pas
Oui c'est sympathique
Teambuilding : Talents Sympatoches 907364voterca2144%Teambuilding : Talents Sympatoches 378724votercap1
 44% [ 4 ]
Mouais, Pourquoi pas
Teambuilding : Talents Sympatoches 907364voterca2122%Teambuilding : Talents Sympatoches 378724votercap1
 22% [ 2 ]
Je trouve pas vraiment l'utilité
Teambuilding : Talents Sympatoches 907364voterca2133%Teambuilding : Talents Sympatoches 378724votercap1
 33% [ 3 ]
Non J'aime pas
Teambuilding : Talents Sympatoches 907364voterca210%Teambuilding : Talents Sympatoches 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Mar 17 Nov - 17:26

Je crée ce sujet car il arrive qu'on trouve des talents sympathiques (qu'on sait jouer ou pas),mais j'aimerais voir les autres styles de jeu Cela va se passer comme cela à peu près :

-Quelqu'un propose un talent

-J'accepte et on réunit nos neuronnes dessus si on peut trouver un commbo sympa (Objet et talent, Attaque et talent , Attaque et objet ou encore Attaque, Objet et talent)

Et on peut continuer là dessus.

Je vous laisse commencer par choisir le 1er talent ^^. (Avec un des pokémons qui le détient aussi si vous voulez).
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Mar 17 Nov - 17:49

Je ne sais pas si le talent écaille spéciale est très utilisé avec Milobellus et (Mini)Draco. A vos neurones, prêts? Partez!
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Mar 17 Nov - 20:24

Pour l'instant je trouve rien pour dracon :s.
J'avais trouvé un trapper mais qui se fait wall par le pokémon parfait à trap : Téraclope (Il apprend plus siphon :s)
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Mar 17 Nov - 20:52

Pour Draco et Minidraco, il y a un set fun qui se joue avec Écaille Spéciale, c'est le RestTalker avec Danse-Draco et Draco-Queue, couplées aux EH et à l'Évoluroc. Le set se fait totalement wall par les types Fée et les Pokemon avec Régé-Force, mais il a l'avantage d'être intéressant avec un peu de chance (vu que Draco-Queue ne subit pas de malus de priorité en étant utilisé avec Blabla Dodo, ça permet d'attaquer l'adversaire et de le forcer à switch sans qu'il ne puisse attaquer, couplé avec quelques DD et les EH, ça fait mal).

Voilà un combo sympa sur les deux petits dragons. :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Ven 20 Nov - 15:41

Pourquoi pas :s.

Bon il y a plein de pokémons que j'aime qui ont ce talent mais je ne vois,
Weak Armor ( Désolé je ne sais pas le nom en français.)

J'ai déjà essayé WP+Endure+Talent mais c'est dur à placer.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Ven 20 Nov - 15:53

Moutemoute (le 17 aout sur le topic des sets Gimmick) a écrit:
Bien le bonjour ! Pyroni' et moi avons travaillé sur un nouveau bijoux (sûrement un futur rang S en UU), j'ai nommé le Vaututrice Offensif Sweeper !

Vaututrice @Vulné Assurance
EV : 252 Atk / 4 SpD / 252 Vitesse
Nature : Rigide
Talent : Armurouillée
Attaques : Rapace / Sabotage / Charge-Os / Larcin ou Atterrissage.

Le but est de se faire toucher par une attaque physique super efficace pour déclencher la Vulné Assurance et notre talent Armurouillée. On se retrouve à +2 en Attaque et SpA et +1 en Vitesse.
On atteint 502 d'Attaque et 388 de Vitesse.
Rapace et Sabotage sont nos STABs. Charge-Os permet de mettre à mal les aciers / feu et roche.
Pour le dernier Move c'est à vous de voir. Larcin permet de récupérer des potentiels restes ce qui est très intéressant. Atterrissage compensera les dégâts de Rapace.

Des avis pour cette perle ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Ven 20 Nov - 16:27

Dans le même genre il y a Sorbouboul avec WP et Armurouillée. Bon par contre il a plus de puissance mais moins de bulk, et pas Ténacité. Donc chaud à placer. J'pense que je préfère lui mettre simplement Glace Éternelle (Laser Glace, Éclats Glace, Lyophilisation, et en dernier move soit Provoc soit Luminocanon).
Moute je pense qu'Atterrissage vaut mieux que Larcin, sachant que tu as déjà Sabotage, et que regagner 1/2 de ses PV vaut mieux que l'éventualité de récupérer des Restes.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Ven 20 Nov - 19:42

En PU j'ai essayé Castorno + Boule de Neige + Sticky Web.
En gros Simple + Boule de Neige = +2 Attaque gratuit sur un switch sur une attaque glace, sans malus en vitesse. On peut aussi jouer avec le bulbe pour Castorno Spécial (lol.)
Dans le genre débile j'ai aussi ce set :

Bibarel @ Weakness Policy
Ability: Simple
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Endure
- Quick Attack
- Waterfall
- Return

Toujours dans le gimmick bien con :

Swoobat @ Weakness Policy
Ability: Unaware
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Light Screen
- Acrobatics
- Knock Off
- Zen Headbutt

Vu qu'il a pas Endure, on s'arrange pour placer un screen avant le super effective move, qui va nous laisse à x3 Atk/Spatk. On peut évidemment le jouer avec des moves spés, c'est bien plus fiable (mais bien moins drôle.) Mais mine de rien ça lure deux trois trucs :

+4 252 Atk Swoobat Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 0 Def Grumpig: 534-630 (146.7 - 173%) -- guaranteed OHKO

+4 252 Atk Swoobat Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 240 Def Eviolite Misdreavus: 274-324 (84.5 - 100%) -- 6.3% chance to OHKO

+4 252 Atk Swoobat Acrobatics (110 BP) vs. 252 HP / 0 Def Lickilicky: 334-394 (78.7 - 92.9%) -- 37.5% chance to OHKO after Stealth Rock

+4 252 Atk Swoobat Acrobatics (110 BP) vs. 172 HP / 0 Def Bouffalant: 334-394 (89.3 - 105.3%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock

Voilà c rigolol. En LC, Simple marche mieux.






Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Ven 20 Nov - 19:53

Maintenant que j'y pense sur castorno j'avais fait un set de Sleep talker avec boule Armure et roulade (oui c'est extrêmement bête mdr) sinon pourquoi il apprend pas poing boost :c.

Sinon un set Avec Rayon Chargé, Surf, Laser glace sous la SW devrait être sympathique ^^.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Sam 21 Nov - 1:38

Lunatique pour Castorno ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty - Sam 21 Nov - 7:25

C'est interdit sur Showdown
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Teambuilding : Talents SympatochesTeambuilding : Talents Sympatoches Empty -

Teambuilding : Talents Sympatoches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Don] Pokémon sympatoches
» Les talents de statut
» Création de talents
» [Repro] La Transmission des Talents
» [Recherche] Talents cachés

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-