AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Talents cachés


AuteurMessage
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Mer 15 Avr - 23:46

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de :

Étouraptor OU Etourmi OU Etourvol (je m'en fiche du quel il s'agit) AVEC LE TALENT : téméraire.

Gaulet OU Trompignon AVEC LE TALENT : Régé Force

Sharpedo et Carvanha AVEC LE TALENT : Turbo

Draby (sans limites ) OU drackhauss (envelocape) OU Drattak AVEC LE TALENT : Impudence

Brouhabam AVEC LE TALENT : Querelleur


(je ne cherche pas de pokémon strat tout fait, je veux juste le talent, les EVS/IVS m'importe peu)

Voilà, si vous avez j'attend donc vos réponses pour savoir ce que vous voulez en échange

[Recherche] Talents cachés 3875001007


Dernière édition par Erwan le Lun 20 Avr - 22:33, édité 3 fois
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 1:17

Salut !
J'ai étourmi et gaulet si tu veux. Mp pour me dire, si t'es toujours intéressé, quand tu es dispo.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 9:39

Je peux te filer un sharpedo avec Turbo.
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 17:01

Bonjour, merci d'avoir répondus.

Je suis intéressé par ton Gaulet et ton Étourmi, Jahaha.
Je suis également intéréssé par ton Sharpedo Corbossy.

Mon CA : 3067-7095-1736
Je suis disponible de 18h30 jusqu’à (jusqu'à très tard dans la nuit)

Dites moi ce qui vous plairais en contre partie, merci.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 17:39

Je te choppe le sharpedo dans la nature, donc, il aura surement un egg-move. Et je t'ai ajouter.

Contre le sharpedo, qu'est ce que tu peux me proposer ?

EDIT : Je l'ai
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 18:13

Demande moi plutôt ce que tu cherche haha !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 18:15

Ben, si tu as un Kranidos Rigide, je le veux bien.
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 18:35

J'ai pas :(
J'ai plus quelques pokémon avec des talents cachés/DW (Tenefix, Maraiste, Simiabraz, Nidoqueen, Flagadoss, Flambusard, gallame, Majaspic, Queulorior, Scorvol.........)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 18:37

Gallame me vas :)
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Jeu 16 Avr - 18:54

Euh, j'ai regardé, j'ai que deux Gallame, l'un n'as pas son talent caché, l'autre et shiny mais talent caché, tu voulais absolument gallame ou un Tarsal (mâle/jovial) avec son talent caché t'irais ?
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Ven 17 Avr - 1:46

Ok pour étourmi et tropignon, je te les met de côté. Sinon, je veux bien un Majaspic/Vipélierre talent caché.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Ven 17 Avr - 8:33

Je veux bien le shiney talent caché.
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty - Ven 17 Avr - 21:02

Merci jahahaha quand est tu dispo ?
Non Corbossy, en gros c'est comme j'ai qu'un shiney en talent caché, je peux offrir qu'un tarsal talent caché.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Talents cachés[Recherche] Talents cachés Empty -

[Recherche] Talents cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-