AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Ce qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Ce qui est prévu pour les 20 ans de PokémonCe qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 1:17

Grunika a écrit:
Salut salut, pour ma part je n'ai rencontrer aucun problème pour obtenir le code de Mew. En revanche, il y à quelque chose que je peine à trouver ^^ les figurines des pokemons légendaires distribués :http://www.pokemontrash.com/2796-20eme-anniversaire-goodies-Pokemon-Center10.html
Impossible de mettre la main dessus, est ce que vous savez ou il serait possible de les trouver ? Je suis également curieux de savoir si les pin's de ces mêmes pokemons sont disponibles à la vente, ainsi que les packs collectors que j'ai vu dans les postes précédents (pack des 3 premiers starters dont l'un contient une figurine de Dracaufeu, que je trouve assez sympathique tout de même :) ). Merci pour vos réponses :p

Les figurines de Sacha et Ondine appartiennent à la collection "G.E.M" de megahouse, si ça peut t'aider à les chercher. Elles sont vendues 5800 ¥ (~50€), mais je n'en ai pas trouvé produite n France, du coup elles sont un peu plus cher à cause de l'import. J'en ai par exemple trouvé ici : http://m.ebay.fr/sch/i.html?isRefine=true&_pgn=1&_nkw=Megahouse+pokémon&_dcat=348&_sop=15 (c'est juste un exemple, je te garantis pas que ce son les moins chères pu que les vendeurs sont fiables, hein). Aprés ce genre de figurine ne m'intéresse pas trop donc je ne peux pas te conseiller vraiment...

Pour le JCC, les pin's ne seront malheureusement pas dispos e' France (en tout cas il n'y en a aucune mention pour l'instant, mais sait-on jamais il pourrait s'agir d'une surprise^^) et les collections deacaufeu/tortank/florizarre/pikachu seront accompagnées d'une carte Jumbo(grand format) au lieu de la figurine. J'avais dans l'idée de vérifier si une version québécoise existait avec la figurine, mais c'est quelque chose que je n'ai pas encore fait.
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: Ce qui est prévu pour les 20 ans de PokémonCe qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon - Page 4 Empty - Mar 5 Avr - 17:54

Est-ce que les dates des packs du TCG Pockemon Generations sont connues ? Et est-ce que le pack Jirachi est déjà sorti ? J'ai réussi à trouver les deux premiers mais je n'ai pas pu mettre la fin sur le 3e :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Ce qui est prévu pour les 20 ans de PokémonCe qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon - Page 4 Empty - Mar 5 Avr - 18:34

Ultim'D a écrit:
Est-ce que les dates des packs du TCG Pockemon Generations sont connues ? Et est-ce que le pack Jirachi est déjà sorti ? J'ai réussi à trouver les deux premiers mais je n'ai pas pu mettre la fin sur le 3e :/

http://www.pokemon20.com/fr-fr/products.html#all/pokemon-tcg-mythical-pokemon-collection-jirachi
Les packs Jirachi seront dispos le 30 mai, ceux de Mew et Célébi le sont depuis le 19 mars et les packs Dracaufeu et Tortank arriveront le 18 juin. Après je sais pas dans quels magasins ils seront dispos mais à priori ça devrait pas être difficile à trouver.
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: Ce qui est prévu pour les 20 ans de PokémonCe qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon - Page 4 Empty - Mar 5 Avr - 18:35

Super merci j'avais pas trouvé l'info ! :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Ce qui est prévu pour les 20 ans de PokémonCe qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 10:30

L'application "Pokémon photo booth", est (enfin) dispo sur android. Pour rappel, l'appli qui était dispo jusqu'à présent sur iOS uniquement permet d'incruster des filtres et des décors liés à pokémon sur ses photos et de les partager à la manière dinstagram.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ce qui est prévu pour les 20 ans de PokémonCe qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 10:40

Trop bien pour prendre un selfie avec un Pikachu trop kawaii et l'envoyer à tous ses potes -^_^- <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ce qui est prévu pour les 20 ans de PokémonCe qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon - Page 4 Empty -

Ce qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» PGL Tournoi Bêta pour Pokémon X & Pokémon Y.
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?
» des idées de mod pour pokemon ?
» conseil pour un Pokémon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-