AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 conseil pour un Pokémon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 17:27

Bonjour tout le monde , j'ai un Noctali dans une équipe que je veux joué défensif (et defspé)seulement je ne c'est pas quel  attaque lui mettre ,j’hésite entre vœu/rayon lune ,abris,toxik ,glas de soin,vibrobscur onde folie et encore d'autre (c'est pareil pour les objet ,j'ai pensé au reste mais je l'ai donné a un autre Pokémon )donc j'aimerai avoir vos avis .


Dernière édition par tortipouss le Jeu 19 Mar - 17:49, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 17:32

Voeu pour les combat entre ami on 6 vs 6 et rayon lune pour les 3v3
Prend pas vibroscur tricherie et beaucoup mieux cela permet de prend l'atk de et d'attaquer a bonne puissance :D
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 17:41

d'accord  merci une idée pour les autres attaques et pour l'objet ?


Dernière édition par tortipouss le Jeu 19 Mar - 18:08, édité 1 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:06

ECRIS MIEUX à l'avenir en n'oubliant pas des lettres tortipouss.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:10

Marmotte ce n'est pas le sujet .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:16

pour ton noctali /VOEU /tricherie/glas de soin/abri
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:17

C'est le mieux pour un bon support défensif dans ta team .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:19

Encore une fois : évite les doubles post ! :/
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:21

Objet les reste ou casque brut ;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:31

OK mais marmotte bn ,je ne devrai pas avoir une atk comme toxik ou onde folie parce que si je n'ai que tricherie en atk c'est pas évident de vaincre l'adversaire .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:37

Peut etre, veut tu tester ta team contre moi pour voir ce quelle donne?
Désolé parfois d'oublier des mots dans mes messages.
MON CA 1693-2680-4806
PSEUDO /ROSA /XY;Benjy
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:41

BoukiSalut

 Globalement ce n'est vraiment pas bon du tout , je vais tenter de t'aider a corriger tes sets quand meme . j'en ai peut etre oublier car j'ai tout refais ^^. 
Tu sais qu'il y a des fiches strategiques sur le forum qui t'aideront a comprendre le role de chaques pokemons et comment les jouer correctement
D'ailleurs je te conseille aussi de voir sur le forum ou sur la chaine d'azelma les bases de la strategie car tu ne le possedes pas du tout  du tout.

Aligatueur : je ne le jouerais pas comme ca , vu que son talent sans limite est dispo tu peux le jouer avec l'orbe vie sans prendre les degats de recul
Nature : rigide 252 vit/252at danse draco/cascade/seisme/poing glace

Arcanin : vu que tu le joues offensif aurore n'a pas lieu d'etre.
Nature : rigide  Talent : intimidation vit extreme/close combat/boutefeu/eclair fou

Gueriaigle : anti brume sur ton poke fragile je ne vois pas l'interet 
nature : jovial talent : acharne rapace/surpuissance/retour/demi tour ou atterissage

luxray : beurk ce set  
nature : jovial talent : intimidation eclair fou/machouille/surpuissance/crocs givre


Torterra : la pareil tout est a revoir .
nature malin talent coque armure et 252 pv 252 def (pour eviter les coups critiques) piege de roc/seisme/hurlement/synthese

Noctali : ne se joue pas du tout comme ca c'est un trappeur de sweepers physique
252 pv 252 defspe nature : calme talent synchro   voeu/abri/glas de soin/tricherie






Franchement tu es serieux on t'as deja repondu sur le sujet .....
Ca sert a rien de creer un sujet pour ca
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:48

Laisse tomber bouki qu'ils restent dans leur monde :')


Dernière édition par Moutemoute le Jeu 19 Mar - 18:56, édité 1 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:50

qui peut m'aider pour trouver le dernier pokemon autour de méga steelix. SVP.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:55

Oups j'ai complétement oublié désolé bouki .Marmotte bn je t'ai battu avec mon équipe ,qu'est ce que ta a dire maintenent ?


Dernière édition par tortipouss le Mer 3 Juin - 14:35, édité 3 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 18:59

NE t'enerve pas tortipouss et essaye de trouver des pokemon qui seront bonne nature avec les bonne attaques et bonne chance.


Dernière édition par marmotte bn le Ven 20 Mar - 17:01, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 19:01

tortipouss a écrit:
Inutile de tout répéter et puis je fait un sujet si je veux et tu pourrai être un peu plus sympa au lieu de dire que ma team est super nul ,elle est mieux que ce que tu croie ,mon set luxray est très bien comme il est même si il se joue physique

Nan justement parce que c'est du spam inutile d'ouvrir un sujet comme cela alors qu'il y avait déja l'autre. Si tu voulais des conseils tu avais juste à la demander sur l'autre topic...

Ta team serait mieux que bouki le crois ?
Dans ce cas là, si c'est pour ne pas accepter la critique tu peux te casser hein ? On te donne des conseils pour que tu te rendes compte de ce qui est foireux dans ta team et tu fais le gars "oui mais j'ai pas besoin d'aide"..

Je suis sûr que presque n'importe qui sur le forum te met 6-0..


Donc :
Soit tu acceptes la critique par rapport à ta team (tu demandes de l'aide, on t'aide).
Soit tu t'en vas si t'aimes pas ce qu'on te dis et tu restes avec ta team inachevé..
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 19:01

Euh non tu ne fais pas un sujet comme tu veux ( ca s'appelle du flood ) et je suis sympa parceque j'ai pris le temps de refaire tous les sets de ta team et que je t'ai encouragé sur ton dernier sujet (on est tous passe par la mais je ne te dis que la verite absolue) . Car on est tous d'accord ta team n'est pas bonne parcequ'elle ne correspond a aucun critere d'une team strategique et tu ne tiendrais pas la distance contre un membre aguerri du forum.

Il ne faut pas oublier qu'ici tu es sur un forum strategique et tu ne joues pas strategique ... ( donc ta team est peut etre bonne contre tes copains de cm2 mais pas pour ici)

Apres on est cool , sympa mais si tu ne veux pas ecouter les conseils et en faire qu'a ta tete c'est ton probleme. Tu verras bien par toi meme que nous avions raison

Et c'est toi qui n'est pas sympa tu continues a flooder a faire des doubles post(alors qu'on t'as deja dit qu'il ne fallait pas en faire) et a me denigrer alors que je t'aides ....
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 19:48

d'accore je savais pas .salut.


Dernière édition par tortipouss le Mer 3 Juin - 14:36, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 19:54

Je ne t'ai pas donné de conseils ? X)
Ok bah va regarder ton autre topic et on en reparle hein ?! ;)
Je sais pas qui tu as affronté mais je t'assure que leur niveau ne devait pas être fameux.

Bref que tu sois en primaire, au collège ou même au lycée, tu as une attitude puéril et borné.
Tu n'acceptes pas le fait que ton équipe n'est pas bonne en stratégie point barre.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 19:59

Si tu es imbattable, alors laisse moi faire un combat contre toi.

Je te laisse mon code ami 1504 5791 5826

Je m'appelle Téo dans la jeu. Je suis désolé si je n'égale pas ton niveau (on m'a dit que tu étais un champion)

Dis moi quand tu veux faire un combat 

Salut !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 20:00

tortipouss a écrit:
pour moutemoute
1-j'admet j’aurai pas du faire un autre topic sur ce sujet
2-oui je crois que je vais me déconnecté a jamais si c'est pour que vous me critiqué  tout le temps
3-moutemoute tu ne ma jamais donné de conseil tu ma juste dit de ne pas faire de double poste
4-j'ai battu plusieurs personne du forum et je n'en fait pas qu'a ma tète

bouki
1-je suis au collège
2-tu ne m'aide pas vraiment
3-j'ai quelque critère d'une team stratégique

je vous laisse entre vous ,salut.

Pour moutemoute
2) tu comprends pas qu'on essaie de t'aider ... c'est mauvais strategiquement il vaut mieux te le dire mais bon tu  es trop fier pour l'admettre. Je te rappelle qu'on est tous passe par ton stade mais nous on ecoute les conseils ( moutemoute me mettait des 6-0 au debut et j'ai appris au contact des membres du forum)
4) je veux les noms ( car ca ca m'etonnerait ) 

Pour bouki
3) aucun critere strategique quand on met un torterra avec leurs deux ev sur les deux defense .... ou un noctali mixed att/attspe
2) peut etre mais c'est deja mieux que ce que tu as fais
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Jeu 19 Mar - 20:48

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie MAIS je veux quand même mettre mon grain de sel.
Ils essayent de te donner des conseils pour améliorer ta team, ce n'est pas méchant et c'est surtout pour t'aider dans tes futures teams. De plus, la critique comme on le dit ne fait pas de mal et au contraire te fait avancer et progresser au fil du temps. Comme déjà dit, tout le monde est passé par là mêmes les grands stratèges ont sûrement eu des critiques. Ce n'est pas en disant que ta team est super forte et bat tout le monde que tu vas avancer. Il veut mieux écouter les conseils d'autres personnes jugeant ce que tu fais que toi-même.

Bref tout ça pour te dire qu'il vaut mieux être ouvert d'esprit que de se rétracter sur toi-même lorsqu'on te critique. En espérant n'avoir pas été trop dur.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Lun 23 Mar - 17:27

Salut  tout le monde, bouki , moutemoute je m'excuse de se que j'ai dit , j'ai un peu trop exagéré ,si sa vous intéresse j'ai des pikachu avec surf ,au fait mon ami marmotte bn  a demander conseil pour son équipe vous pourriez aller le voir ?  personne lui a répondu  (j'ai fais des modification pour ma team ).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty - Lun 23 Mar - 18:48

Pas de problème c'est oublié pour moi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: conseil pour un Pokémon conseil pour un Pokémon  Empty -

conseil pour un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» [HELP] Conseil pour team 3G
» conseil pour une team
» Un conseil pour ma team ?
» [RU/UU] Conseil pour une team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-