AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?


AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty - Mer 23 Déc - 22:36

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un Pokémon fabriqué par l'Homme, Porygon ainsi que ses évolutions et de Pluton le scientifique de la Team Galaxie.

[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? 250px-Porygon-RFVF[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? 250px-Porygon2-HGSS[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? 250px-Porygon-Z-DP
Porygon et ses évolutions


[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? 148px-Pluton
Pluton le scientifique de la Team Galaxie


Qui est Porygon ?


Porygon est un Pokémon de type normal créé dans les laboratoires de la Sylphe SARL à Safrania dans la région de Kanto.

Pourquoi l'ont il conçu ?


Si ce que l'on trouve à son sujet dans le Pokédex est correcte, Porygon peut voyager dans l'espace et le cyberespace.
On nous dit aussi qu'il est l'assemblage de plusieurs programmes informatique impossible à pirater.
On peux en conclure que Porygon à été conçu pour la conquête spatial mais aussi comme un anti-virus pour les ordinateurs.

Comment l'améliorer ?


Les scientifiques de la Sylphe SARL, ont pour leurs recherches décidé d'améliorer Porygon à l'aide d'un objet de leur création: l'Améliorator
[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Am%C3%A9liorator-DW

Un dispositif transparent rempli de données diverses et variées fabriquer par la Sylphe SARL.

A quoi a servi cette amélioration ?


La conquête spatial étant bien entamé et nos ordinateurs protégé du piratage, les scientifiques ont fait évoluer leur création pour découvrir de lointaine planètes, mais ce fut un échec.

Comment en ait on arrivé à Porygon-Z ?


Nous arrivons donc au cœur de la théorie, selon moi le créateur de Porygon-Z n'est autre que Pluton de la Team Galaxie.
Je vais donc vous expliquez ce qui m'a amené à penser ça.
Premièrement d'après le Pokédex, Porygon-Z à été créé pour explorer des dimensions parallèles, mais ce fut encore un échec.
L'objectif de la Team Galaxie est de se servir de Dialga et Palkia pour créer un nouvel univers.
Et ou se trouve Dialga et Palkia ? Dans des dimensions parallèles.

Maintenant, je sais ce que vous voulez, des preuves.
Comment Pluton serait comment faire pour améliorer Porygon2 ?
Tous simplement parce qu'il a participé à l'amélioration de Porygon. Cela impliquerait donc que Pluton est un ancien de la Sylphe SARL.
Eh bien c'est possible, si nous allons dans l'ascenseur de la Sylphe SARL avec un Motisma, l'ascenseur de met en marche et nous mène au sous-sol ou il y a les cinq moteurs de Motisma ainsi qu'un livre qui nous intéresse.
Ce livre est le même que celui présent dans la salle secrète du repaire de la Team Galaxie à Vestigion.

"C'est par pur hasard que j'ai recueilli des données sur le Pokémon Motisma.
Motisma a une remarquable aptitude à intégrer certains moteurs.
On sait désormais qu'il peut rester dans un moteur quasi-indéfiniment.
Cependant, il en sort dès son entrée dans la salle Union ou un Club Wi-Fi, de même si on le confie à une Pension.
Par ailleurs, Motisma est susceptible d'oublier certaines capacité à sa sortie d'un moteur.
Il s'avère nécessaire de conduire une étude exhaustive sur ce Pokémon.
Afin d'écarter toute concurrence, mes travaux sur Motisma doivent rester secret.
Tous finiront par me reconnaitre comme le savant génial Plu."

[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Rotom-room
La salle secrète


Ceci nous permet donc d'affirmer que Pluton à bien travailler à la Sylphe SARL.
Concernant l'objet permettant l'évolution de Porygon2, il s'agit du CD Douteux.

[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Cddouteux

Appareil transparent rempli de données douteuses. Son fabricant n’est pas connu.

Comment prouver qu'il est bien à l'origine du CD Douteux et donc aussi de l'Améliorator?
Dans le repaire de la Team Galaxie à Vestigion nous trouvons un améliorator.
A Voilaroc, un homme nous confie un Pokémon qu'il a trouvé près du repaire de la Team Galaxie à Voilaroc, à savoir un Porygon.
Et dans ce même repaire nous pouvons y trouver un CD Douteux.

Je veux bien admettre qu'il s'agit la de preuves indirect mais qui peuvent tous de mettre appuyer ma théorie.
Membre Rouge
Gallame2000 
Membre Rouge 
Gallame2000

Messages : 18
Age : 34

MessageSujet: Re: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty - Mer 30 Déc - 14:55

Sympas comme théorie ! C'est toi qui l'as inventé ou tu l'as trouvé sur le net ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty - Mer 30 Déc - 16:35

J'ai tous trouvé tous seul.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty - Sam 9 Jan - 20:25

J'adore cette théorie. Je la trouve très cohérentes. Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Pluton (duquel j'ai de très très très vagues souvenirs) est un ancien de la Sylphe SARL? D'ailleurs, tout ce dont je me souviens sur la Sylphe SARL, c'est quand Pierre Rochard te donnes un strater 3G dans OHGASS.
Membre Rouge
Lolsebca 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty - Dim 31 Jan - 16:39

J'aime bien cette théorie, mais pourquoi il serait l'outil de Pluton? Pour naviguer dans d'autres dimensions et trouver Palkia / Dialga / Giratina?

Professeur Ptéra, la Sylphe SARL est l'organisation qui a créé le Scope Sylphe, permettant de trouver la fameuse mère d'Osselait (d'ailleurs vous pouvez passer tout le passage de la Team Rocket en vous enfuyant avec une Poké-Poupée, si vous speedrunez en glitchless et en any%).
Basiquement ça doit être ceux qui ont fait toutes les choses scientifiques de la 1G à Kanto, peut-être Johto également.
Membre Rouge
MrMasTerZiP 
Membre Rouge 
MrMasTerZiP

Messages : 27
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty - Ven 5 Fév - 21:33

Salut Chris !

La théorie est intéressante, en effet, mais à ton avis:

Pluton est apparu dans pokémon Platine donc a commencé à intégrer la team Galaxie à partir de pokémon version Platine. Mais Porygon-Z existait avant, dans Pokémon Diamant et Perle.
Or, Porygon-Z servirait, selon cette théories, au recherches de la team Galaxie et a été crée par Pluton.
Comment Pluton pourrait aider à créer Porygon-Z alors qu'il n'est pas dedans ? (Dans pokémon Diamant/Perle).

Alors soit:
-Pluton était déjà présent dans Diamant et Perle mais n'apparaît jamais.
-Soit Porygon-Z n'a pas été crée à la base pour aider la Team Galaxie.

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty - Ven 5 Fév - 22:07

Salut, en effet Porygon-Z est d'abord apparu dans Pokémon Diamant et Perle, mais n'oublions pas que la version Platine est complémentaire.

De plus, prenons la time line des jeux Pokémon. Dans Pokémon Blanche2 et Noir2, Cynthia nous parle d'un garçon ayant fait face à Giratina dans le monde Distortion.

Avec cet argument nous voyons que la time line prend uniquement en compte les évènements de Pokémon Platine en mettant de coté les évènements de Pokémon Diamant et Perle.

Conclusion: l'arrivé de Pokémon Platine à exclu Diamant et Perle de la time line et permet à Pluton d'apparaitre.

Concernant les raison de la création de Porygon-Z, il est possible que Pluton ait été au service de la Team Galaxie tous en travaillant à la Sylphe SARL, et qu'il a donc créer Porygon-Z pour la Team Galaxie en se servant des moyens de la Sylphe SARL.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ? Empty -

[Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Théorie] Théorie sur la gemme sésame
» Porygon-Z/2
» Porygon-Z / Porygon-Z
» Porygon / Porygon

 :: Pokéworld :: Pokéscience-