AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Porygon-Z/2


AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Lun 12 Jan - 23:04

Salut j'aimerais savoir quelque chose.Porygon Z et Porygon 2 bien qu'ils soient dans le même tiers ils n'ont pas le même rôle, Porygon Z est offensif et Porygon 2 est défensif ou alors je me trompe?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Lun 12 Jan - 23:07

Quasiment '-'. Porygon 2 est vraiment très dur à mettre ko mais il reste quand même un attaquant spéciale  tandis que Porygon  Z c'est un pur sweeper. Cela dépend donc ce que tu cherches, faire des dégâts le plus possible ou résister en attaquant '-'
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Lun 12 Jan - 23:08

Oui car porygon 2 est utilisé souvent en tant que staller avec un objet qui augemente par 1.5 la def et spe def d'un poke pas encore au stade final (evoluroc) ce qui n'est pas le cas du z qui est axé attaque spé ;)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Lun 12 Jan - 23:10

Merci ^^ personnellement je ne les joue pas mais je me posais la question apres porygon 2 est faible a sabotage.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Lun 12 Jan - 23:18

Nope, ce n'est pas un type psy, il est de type Normal simple.Si tu voulais qu'il est faible parce que Sabotage fait tomber l'évoluroc, je te dirais que l'effet de l'objet est toujours actif lors du calcul de dégâts donc il prend pas trop cher. Puis bon, un Pokémon sans son objet est moins bon qu'avec, alors on peut dire que chaque Pokémon est faible à Sabotage si c'est comme ça.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Lun 12 Jan - 23:47

Oui mais ce que je voulais dire c'est que sa réduit sa défense qui est pas top.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Lun 12 Jan - 23:57

Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Sa défense est correcte sinon bonne.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty - Mar 13 Jan - 16:42

avec 374 PV max et 317 en def/defpsé max selon l'investissement en IV, Porygon 2 sans evoluroc est déjà résistant sachant qu'il n'a qu'une faiblesse dès lors que c'est pas une attaque de type combat il resistera plus ou moins bien selon le pokemon advers

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Porygon-Z/2Porygon-Z/2 Empty -

Porygon-Z/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-