AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Besoin d'aide


AuteurMessage
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Besoin d'aideBesoin d'aide Empty - Mer 2 Déc - 13:01

Bonjour à tous et à toute comme dit dans le titre j'ai un couac avec mon jeu Pokémon ROSA, cela fait pas mal de temps que je l'ais mais je ne faisais des combats qu'avec mes amis et puis il y a quelque jour je voulais me générer un ID de Synchro-Jeu mais à chaque fois cela m'indiquer "Code d'erreur : 006-0520 La connexion à Internet a échoué" donc je me suis dit que peut-être comme c'était le soir toute ma famille était sur le wi-fi ça doit en demandé beaucoup et idem pour le synchro-jeu, mais bizarrement je pouvais me connecter et juste après j'ai fait un match avec un ami donc j'ai réessayer et toujours la même chose et chaque jour je réessaye quand personne chez moi n'utilise le Wi-fi, sans aucun résultat...
Donc je me pose des questions Besoin d'aide 1942286444 
Voila j'espère ne pas vous embêter avec mon problème tout en ayant des réponses le plus rapidement possible
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin d'aideBesoin d'aide Empty - Mer 2 Déc - 13:30

Tu as essayé de te connecter au Pokémon Global Link
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: Besoin d'aideBesoin d'aide Empty - Mer 2 Déc - 13:49

Comment ça me connecter? A partir d'internet sur a 3DS on peut intéragire avec ROSA?
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Besoin d'aideBesoin d'aide Empty - Mar 8 Déc - 0:58

Tu peux t'inscrire/te connecter au Pokémon Global Link ici :

http://3ds.pokemon-gl.com/

Ce site te permettra d'interagir avec ta version ORAS : historique de tes échanges GTS, échange d'objets contre des PokéMiles (à gagner dans le jeu), accès à des mini-jeux pouvant te faire remporter des objets (nécessite des PokéMiles), inscription à des compétitions officielles...

Pour cela, il faudra lier à ton compte ta version ORAS en générant un identifiant via la Synchro-Jeu.
En ce qui concerne ton problème, voici ce que Nintendo en dit :

http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=006-0612&system=3DS

Ré-essaye, si cela ne fonctionne pas, tu as peut-être un problème avec ton DNS.
N'hésite pas à contacter le service consommateurs de Nintendo France si ton problème persiste, ils pourront certainement te guider.
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: Besoin d'aideBesoin d'aide Empty - Mar 8 Déc - 18:13

Merci beaucoup  Besoin d'aide 1467154275  mais justement je m'étais déjà fait un compte et j'essayais de me générer un synchro-jeu. Malheuresement cela ne fonctionne toujours pas donc je vais contacter le service consommateur (je pense qu'il n'y a pas de souci avec mon DNS)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'aideBesoin d'aide Empty -

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)
» Besoin d'une PA ?
» Besoin d'Aide ! :)
» Besoin de conseil !
» [LC] Besoin d'aide svp !!!!

 :: Divertissement :: Discussions-