AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Besoin de conseil !


AuteurMessage
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Mer 18 Fév - 20:07

Bonjours/bonsoirs tout le monde

Voila ce qui m'amène j'ai repris pokémon avec les version X et Y (j'avais arrêter depuis perle )
bref j'ai appris ya que 1 ans sur les Ivs et les Evs ( oui j'ai honte)

j'ai donc monter une nouvelle équipe de pokémon a la suite de sa

Equipe:

Cizayox : talent Technicien
252 evs Pv 252 Evs Attaque

Deoxys ( défense) : 252 Evs Pv 252 evs vitesse

Simiabraz : 252 Evs Attaque 252 Evs vitesse

Amphinobi: 252 Evs Att spé 252 Evs vitesse

jungko : 252 Evs att spé 252 EVs vitesse

Florges : 252 Evs Att spé 252 Evs Def Spé

En gros voila mon équipe depuis la version X et Y je fait des combat Wifi en mode aléatoire car je sais que j'ai pas le niveaux pour jouer en mode rang et que je joue 1h voir 2 h max par jour

mais le soucis c'est que je perd 3 match sur 5 je tombe souvent sur Exagide Kangourex (Méga) Motisma-Laveuse bref les liste des Uber et over used

je prend carrément de sacré défaite un ténéfix et hop match suivent


certain riront oui je suis un joueur qui connait la table des type les attaque en général les effet ect mais je n'y connais rien en optimisation d'équipe

mes questions son les suivant ya t'il des équipe de pokémon pour les 3vs3 aléatoire (pas le temps pour le mode rang )

ya d'autre moyen de faire des match en mode aléatoire mais en mode 6 vs 6


voila si des personne on le temps de m'aider ou de m'éclairer c'es un peux flou je sais et dsl des faute j'ai tenter de faire au mieux
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Mer 18 Fév - 20:19

Heu pour l'Uber et l'Overused c'est ici : http://www.overused.net
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Mer 18 Fév - 21:18

Ouais et puis bon.. Dans ta team tu as quand même un OU (coucou cizayox) et deux uber (hello deoxys et amphinobi)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Mer 18 Fév - 21:55

Surtout a regarder comme ca tu as peut etre juste florges en staller
et le reste du bourrinage
tu n'as aucune construction d'équipe
donc normal que tu perdes
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Mer 18 Fév - 22:49

C'est bien ce que je pensait sur le fait que je n'ai aucune construction d'équipe

mais comme je l'ai deja dit sa fait un moment que j'avais arrêter pokémon mais j'aimerais bien me construire une petite team bien construite cette fois si

pour sa que j'avais demandé quelque conseil de construction et les pokémon les plus optimiser
(je ne demande pas que on me ponde une équipe toute faite mais juste des conseils)

ps : je rappel que je ne fait que des compétition wifi aléatoire j'ai pas énormément de temp pour le mode rang

bonne soiré et merci des réponse

ps²: Uber ?? je ne sais pas ce que sa veut dire par contre dsl :s
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Mer 18 Fév - 22:58

On ne peut pas trop te donner de conseil
car ça va dependre de la façon dont tu aimes jouer
et en fonction donner des rôles a tes pokemons
moi j'aime jouer très très defensif j'ai compris la construction mais ma couverture defensive n'est pas terrible
Observe , fais des matchs avec des gens du forum et petit à petit tu comprendras la mécanique des matchs stratégiques
On en apprend tous tout les jours
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Jeu 19 Fév - 3:08

Bonjour, ce site a une politique centralisée sur le jeu original, ta team comportant beaucoup trop d'overused, je te redirige vers le site : http://www.overused.net/f3-exports-et-rmt pour des conseils sur tout tier.

Si tu cherches à rendre cette team plus originale, je laisserais ce sujet, dans le cas contraire je serais susceptible de le lock, tu pourras ainsi te diriger sur le lien précédemment cité pour proposer ta team.

Pour en savoir plus sur les tiers stratégiques, tu peux visiter ce lien : http://pokestrat.com/liste.php
Pour en savoir un peu plus sur la stratégie Pokémon, je te redirige vers ce lien : https://neverused.1fr1.net/t392-guide-initiation-a-la-strategie

En espérant t'avoir aidé.
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty - Jeu 19 Fév - 12:44

Salut Diddy

en effet j'avais pas trop compris les différentes partie du forum mais j'ai capté que hier soir si mon post n'est pas adapté au forum mieux faut le lock

merci pour les liens :)
sinon j'ai posté une idée de team si certains on le temps de jeter un œil dessus http://www.overused.net/t164-debutant-construction-du-nouvelle-team (hésiter pas pour les conseil idée critique je suis preneur :)

bonne journée
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de conseil !Besoin de conseil ! Empty -

Besoin de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-