AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Retrouvons nous!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 26 Nov - 22:07

Ow I'm shocked!! Retrouvons nous! - Page 4 4162658287 Et dire que moi c'est 2000 habitants environ...
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 26 Nov - 23:25

Comme quoi, il y a toujours pire que soi... et ça vaut aussi pour moi : il parait que le plus petit village contient 5 habitants. Donc je ne suis pas le pire des cas (mais je suis dans les pires cas, tout de même).

Après, ça a ses avantages : au moins, on se connait tous, et pas qu'en surface.
Certes, ça peut aussi être un inconvénient, selon le caractère des personnes, mais pour le coup, je suis tombé sur de bonnes personnes.
L'inconvénient réel, c'est qu'il n'y a pas de jeunes de mon âge avec qui j'aurais pu me lier d'amitié, voire plus. Du coup, je suis seul... RT si c trist lol

Aussi non, vous voulez connaitre le plus drôle ? On a une salle des fêtes et un stade de foot. Retrouvons nous! - Page 4 4116098766 Si si... Retrouvons nous! - Page 4 248604097 Retrouvons nous! - Page 4 3313589440
Ça m'a laissé vachement perplexe, la première fois que j'ai vu ça.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 26 Nov - 23:48

Really niggae?! Non sérieux c'est pas sympathique par là-bas. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt bien placé, mais dans un quartier qui n'existe pas sur Google Maps, donc je peux pas donner de visuel.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 19:16

C'est beau la campagne même si c'est...naturellement vide ^^’
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 20:49

Pour être vide, ça... c'est vide. Retrouvons nous! - Page 4 2275789063 Mais bon, franchement, ce n'est pas un environnement qui me déplaît, bien que j'aimerais habiter dans une ville plus tard (une ville selon les continentaux, pas selon les corses, hein).
D'ailleurs, après mon BTS, je voudrais faire une licence, et pour ça... il faut que j'aille sur le continent ! Eh ouais ! Ma destination de luxe (si on enlève la diff. de température) serait à Lille ou aux alentours, j'ai des connaissances par là-bas. Aussi non, je me rabattrai sur la PACA.

Le mec, il raconte sa vie, tranquille... -_-
Membre Rouge
Reki 
Membre Rouge 
Reki

Messages : 11
Age : 33

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 21:05

Héhéhé, chez moi y'a une rue et 75 habitants. De quoi on se plaint ? :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 21:19

c koi le topic
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 23:32

Pour répondre à ta question MirorB les membres ont "pour but" de donner l'endroit où ils habitent (approximativement) afin d'organiser des rencontres entre les membres du site. Voili voilou.

Au fait, je tiens à faire une proposition: si jamais il y a des évènements qui se déroulent pas loin de chez vous, essayez (svp Retrouvons nous! - Page 4 3875001007 ) de prévenir les autres membres participant à cette discussion qui habitent pas loin de chez vous. Certains (comme moi, LE doué du siècle au sens négatif Retrouvons nous! - Page 4 4203355826 ) ne sont pas forcément au courant. Merci!!! Retrouvons nous! - Page 4 3875001007

P.S: Avez-vous vu Loupio? Il ne donne plus signe de vie, c'est étrange.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 3 Déc - 8:25

Reki : De mon village qui n'en contient que 13, si tu regardes mon post qui se trouve sur la page précédente. Retrouvons nous! - Page 4 3313589440 J'ai même mis un lien Google Map, au cas où quelqu'un ne me croirai pas.Retrouvons nous! - Page 4 4116098766
Enfin, moi, je me plains pas vraiment, je m'en sers plus pour faire mon intéressant... Pour draguer, quoi. Retrouvons nous! - Page 4 2275789063

...

Oui, je sais, c'est pas la bonne méthode ; et alors ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 3 Déc - 10:27

Non je crois pas que ce soit la bonne méthode pour draguer.

CROIS-EN MON EXPÉRIENCE
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 3 Déc - 17:25

ok j'habite à amiens
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 3 Déc - 18:21

LucAaron: Au moins quand tu auras une copine tu peux être sur quelle t'aimera si elle a la foi d'aller jusqu'à chez toi ^^’

L’évoli est en manque de compagnie :( (ça rime lol)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 3 Déc - 22:08

Nyu-Chan tu as le don de m'énerver... Retrouvons nous! - Page 4 4203355826 Retrouvons nous! - Page 4 4203355826 Retrouvons nous! - Page 4 4203355826
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Jeu 3 Déc - 22:18

Moi aussi je t'apprécie énormément  Retrouvons nous! - Page 4 3875001007

Bref je trouve ça trop mignon que tu demandes des nouvelles de loupio aussi! Retrouvons nous! - Page 4 3875001007  (Je sens que je vais vraiment me faire taper)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 23:42

J'habite a Liévin .
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 0:28

Nyu-chan : À ce moment là, c'est la vie de célib' assurée...Retrouvons nous! - Page 4 3295746686
Je pense que je serais parti sur le continent pour les études avant d'avoir trouvé une petite amie, franchement. Retrouvons nous! - Page 4 4203355826
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 14:27

Nymphe: je crois que quelqu'un habite à Lens !

Mais non Luc il ne faut pas désespéré! Je suis sûre qu'une magicarpe viendra à toi!
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 15:28

Eh bien, tu sais choisir tes ennemis, toi : tu t'attires d'abord la colère d'un chat, et maintenant celui d'un torchon. C'est sûr que ce n'est pas nous qui pourront te faire quoi que ce soit... Retrouvons nous! - Page 4 4203355826
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 16:56

Je veux pas me faire des ennemis j'aime juste taquiner  Retrouvons nous! - Page 4 4116098766
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 22:52

Tu reportes en réalité les moqueries que tu as subi durant ta tendre enfance Retrouvons nous! - Page 4 2919776997 Nan sérieusement, je me suis énervé pour un rien c'est vrai, et puis il faut dire que je taquine un peu les autres moi aussi. Au fait Luc, Evoli est vraiment un chat?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 22:56

Apparemment un renard, mais pour moi ça reste et restera un chat.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Dim 6 Déc - 13:38

Ben tiens, au lieu d'organiser des rencontres, on pourrait peut-être faire un appel collectif sur Skype ou Hangouts, je pense que ce serait pas trop mal.

P.S: Indiquez si vous êtes d'accord, et si oui, si vous avez Skype, Hangouts voire d'autre logiciels. Moi j'ai que Hangouts, impossible de télécharger Skype.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Dim 6 Déc - 14:30

YA DES NORMANDS ICI ????????????
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Dim 6 Déc - 15:49

Moi j'habite dans un trou pommé de 30 000 habitants en Dordogne. Dans un lycée de ***** :D
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty - Dim 6 Déc - 16:28

Ah Dordpgne près de chez moi c'est quoi le nom? De ton village?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 4 Empty -

Retrouvons nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» "Acceptez-nous ainsi."
» Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)
» Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !
» DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.
» Le skin Bianca arrive chez nous en Europe et en Autralie !

 :: Divertissement :: Discussions-