AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Retrouvons nous!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 20:40

Oui XD hum ouais on est juste à côté!
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 20:52

X) Coucou voisin
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 22:27

Coupaing
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 22:45

Nyu : cette pacifiste !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 22:46

Comme le pacifique  Retrouvons nous! - Page 3 1565894481 lol
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 22:47

Quel jeu de mot....
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 22:50

Jsuis tellement en forme en même temps  Retrouvons nous! - Page 3 4203355826
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 23:09

J'ai une copine mais je suis ouvert pour la tromper donc je donne ma ville.
Je vis à Pau (64)
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 23:18

Nyu-chan a écrit:
Comme le pacifique  Retrouvons nous! - Page 3 1565894481 lol

NO PLEASE NO ! NO GOD PLEASE NO ! NOOOOOOOO !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 23:18

Pas bien monsieur de pau Retrouvons nous! - Page 3 3849973360

J'ai légèrement l'impression de vous désespérer ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 23:23

Retrouvons nous! - Page 3 Tumblr_nmqon0bu8F1titub2o1_500
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 23:25

Spinda tu me fous mes jetons >_<
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 23:26

Cette image veut dire tellement de chose.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 23:27

Tellement...hi hi  Retrouvons nous! - Page 3 3718684158
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 19:13

Nyu-Chan: Qu'est-ce que tu entends par là?
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 19:22

Vaut mieux pas savoir, on va rentrer dans du PEGI 18
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 19:27

J'entends plein de choses que ton petit esprit innocent de skitty ne peut pas comprendre  Retrouvons nous! - Page 3 3849973360
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 13:47

Non je suis un Evoli pas un Skitty. Du coup, loupio, je confirme je peux pas venir le 28.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 19:14

Ha, pas de chance ! Je gagnerai cette peluche collector et cet amiibo sans toi :'c (parce que oui je vais arriver premier)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 22:05

Par ailleurs une pitite question: est-ce que vous utilisez le serveur Showdown du site Pokéstrat? Si, oui, quel est votre pseudo?
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 23:08

J'habite dans l'Oise, et pour Showdown je vais quelques fois sur Pokestrat et mon pseudo est le même.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 23:19

Je vis près de Nantes o/

Bakura a écrit:
Montpellier pour ma part, je cherche plus qu'une amitié svp :sss

Passe ton numéro bébé stoplais :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 23:33

Dommage j'habitais sur Nantes avant :c
Ah mais j'ai un pote qu'est au STAPS là-bas, mais niveau master (et j'sais plus trop ce qu'il fait là).
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Jeu 19 Nov - 21:55

Loupio les peluches et les amiibo ne m'intéressent pas le moins du monde sache le.


Dernière édition par FiftEeveefty le Jeu 19 Nov - 21:55, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty - Jeu 19 Nov - 22:38

Le seul qui peut me battre, c'est theKILLER, et encore. J'habite en Corse, à deux heures de ce que les parisiens pourraient considérer comme un village : Ajaccio.
Mon vrai village se nomme Bilia et contient... accrochez-vous bien... 13 habitants ! Pour peu, je les compte sur mes doigts !

Voici mon village. Bonne visite !
Même si le village a beaucoup changé depuis 2008, sa taille, elle, est toujours la même.

Voilà, voilà ! Donc pour l'instant on a, dans l'ordre :

1) theKILLER
2) LucAaron
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 3 Empty -

Retrouvons nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-