AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Retrouvons nous!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 23:23

Oh c'est mignon! Ils se sont trouvés! Retrouvons nous! - Page 2 2020584153
Vous allez faire de joli bébés mi-Loupio et mi-Évoli ^^

Oui Retrouvons nous! - Page 2 3295746686 heureusement que j'y suis que le weekend Retrouvons nous! - Page 2 4116098766

Bakura: je sais c'était pour rire ^^’
De toute façon j'ai un petit pain
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 23:35

Loupio, petite question: es-tu un gars ou une fille? Parce que je suis un mec, pour répondre au commentaire de Nyu-chan.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 23:43

Mais avec la science tout est possible! Retrouvons nous! - Page 2 1467154275
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 23:44

Je suis un mec ! (mais ça me dérange pas que tu sois un mec :sss)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 23:47

...#yaoi
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:03

"Nyu-Chan, je vais venir cette nuit chez toi en mode "Je suis un Ange Pleureur qui écrit avec une orthographe impeccable et qui va se repaître de ta chair et de ton âme en... chantonnant!!"


Dernière édition par FiftEeveefty le Sam 14 Nov - 0:06, édité 1 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:05

Moi j'habite près de Metz, mais ya aucun évènement ici
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:05

En plus tu es fan de docteur who... Je suis sous le charme :sss
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:09

"Tombé sous le..."QUOI????? Non, sérieusement oui je suis trop fan, surtout des anges pleureurs (P.S: L'image contenue dans mon précédent message a été enlevée pour des raisons de santé psychologique. Merci de votre compréhension).

Sinon, oui pauvre Aza-quiell, enfin je dis "pauvre", je connais pas trop Metz maiis on m'a dit que là-bas c'était bof bof...
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:14

Tu as bien fais d'enlever l'image, toutes images contenant un ange pleureur devient un ange pleureur '^'
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:15

Bah c'est pas bof bof mais t'as pas grand chose pour les jeunes. Et même au niveau culturel ou touristique, c'est pas très développé, la ville s'oriente beaucoup plus du côté industriel. Autant te dire que nintendo n'es que très peu intéressé par Metz
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:17

J'y avais pas pensé ceci dit j'étais à deux doigts de finir avec une statue sur mon genou prête a me claquer la nuque Retrouvons nous! - Page 2 4162658287

Aza-Quiell: Ah oui ok. Ben c'est pas fameux.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:22

Moi j'habite la ou personne me trouveras jamais Retrouvons nous! - Page 2 3313589440 en Martinique ( Retrouvons nous! - Page 2 3736269006 ouais la caraïbe et tout) et pire qu'un Ange moi ma Commune c'est Sainte-Marie Retrouvons nous! - Page 2 1565894481 qui veut tester Retrouvons nous! - Page 2 3313589440
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 0:23

Euuuuuuuuuh................. No, thanks.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 7:19

Je pense que celui qui ferra la femme entre Loupio et fifteeveefty ce sera eevee Retrouvons nous! - Page 2 4116098766 un petit félin contre un poisson avec deux petites tentacules...enfin vous voyez quoi ^^
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 9:57

Nyu-chan a écrit:
Je pense que celui qui ferra la femme entre Loupio et fifteeveefty ce sera eevee un petit félin contre un poisson avec deux petites tentacules...enfin vous voyez quoi ^^

Nyu-Chan sache que je te hais profondément...
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 12:01

Moi aussi je t'aime Retrouvons nous! - Page 2 2020584153
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 12:56

omg tout les fans de Docteur Who sont mes amis ^w^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 13:32

J'adore ton avatar kori!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 14:08

J'habite dans un trou paumé en Ardèche j'ai nommé La Voulte Sur Rhône

Bon courage pour trouver o/



Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 15:55

Mwa j'habitte dans un petit village de campagne dans l'orne (#Paumé)

St Martin des landes, 30 bornes d'Alencon, plus pluie que de vaches, plus de vaches que d'habitants.....
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 16:20

Ah isabeau moi je peux pas t'aider dsl ^^' dis toi que y a moins de nuisances sonores ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 16:32

Isabeau je vait répondre comme le chat sur ton image de profil : NO :p


La seule nuance sonore que j'ai c'est le train qui passe a 500 M de chez moi
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 16:39

Tristesse ^^'

Moi c'est les coups de feu et les sirènes...
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 20:37

Jouy-en-Josas (mais qui est cette Josas ?) Je pense que tu dois connaître Nyu-chan.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Retrouvons nous!Retrouvons nous! - Page 2 Empty -

Retrouvons nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» "Acceptez-nous ainsi."
» Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)
» Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !
» DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.
» Le skin Bianca arrive chez nous en Europe et en Autralie !

 :: Divertissement :: Discussions-