AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !


AuteurMessage
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

Messages : 17

MessageSujet: Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! Empty - Mer 19 Fév - 23:30

Bonsoir, curieux.

J'ouvre ce sujet qui est un lieu dans lequel, nous pouvons partager des creepypastas, histoires et images dérangentes entre membre. Je fais ce post à la va vite sur mobile, je vais essayer d'arranger cela une autre fois sur ordinateur.

Bref, je voudrais que vous me commenteriez cette creepypasta, dans laquelle j'ai mis coeur et âme pour vous la raconter comme mon grand-père me la raconte. Ceci est ma première fic:

Cette histoire se déroule lors de l'hiver 1943, en Pologne. Moi Boleslaw Ejsmont, millitaire d'une vingtaine d'années vécu une histoire qui a changé ma perception de la vie.
Notre escouade, avait pour mission d'aller réceptionner des armes reçues illégalement par une famille de haute bourgeoisie. Ensuite le but était de redistribuer ce stock à la rébellion polonaise pour lutter contre le communisme. Notre escouade était composée de 6 membres dont la moîtié a disparue à cause des conditions trop éprouvantes.
"Il est 4h10 du matin !" Soufflai-je dans l'oreille de mon camarade. Je mourais de faim, un crouton de pain sec me restait au fond de ma poche, si je croquais dedans, je risquerais de me briser les dents. J'ètais trempé jusqu'aux os, je manquais de someil et mon fusil comptait plus que 3 balles.
"Du nerf ! C'est pas une flaque d'eau qui va te tuer Ejsmont !" Hurla Piotr Gardlasz, notre chef de groupe. Accompagné de ses chiens traqueurs, il nous devançait toujours Marcin et moi. Le meneur mesurait deux mètres pour 120kg de muscles. Vif d'esprit et puissant ce fut un excellent guide qui ne connaisait ni faim ni fatigue. Marcin était un militaire simplet, trappu, mon meilleur ami dans cette aventure.
"Arrêtons-nous là. Mettez en place la tente et allumez un feu." Affirma Piotr.

Cette nuit je me devais de déserter. Je pris le fusil de l'un de mes camarades et une tranche de pain humide lorsqu'ils dormaient. Puis je m'enfuis discrétement. C'est environ 1h plus tard que j'entendis les aboiments des chiens qui me traquaient. Je courus de toute ma force et volonté pendant une journée.
"J'ai fini par les semer." On ne les entendait plus. Ils abandonèrent leur chasse. Je me suis perdu. Il devait être 2h du matin, j'apperçu une énorme mansarde. Elle semblait inhabitée depuis longtemps. J'arrivai sur le seuil de l'entrée de la maison, et j'examinai la porte. Cette vue m'avait horrifiée ! Deux tâches de sang ornaient la porte. Comme si on avait tranché á deux reprises les épaules de quelqu'un.
J'ouvris la porte. Pas de veranda, juste un long couloir droit dont on ne voyait pas le bout, avalé par les ténèbres. J'avançais j'apperçevais du coin de l'oeil des séries de portraits sur lesquels je ne m'attardait longtemps. Après avoir traversé le couloir, on trouvait un énorme salon. Au centre, sur la table éclairait faiblement la salle, une petite bougie qui s'étaigna lorsque j'avais franchi une porte plus loingtaine. Une chambre avec un lit en paille. Epuisé, je me jettai sur le lit et m'endormis aussitôt.


Je m'arrête là pour l'instant. Pensez à donner votre avis. ;)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! Empty - Sam 22 Fév - 17:17

C'est une fanfiction,et non une CreepyPasta Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! 4116098766 .
Une Creepypasta est une sorte de légende effrayante et malsaine inventée autour d'un thème qui touche plutôt les Jeux Vidéos .
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! Empty - Sam 22 Fév - 23:05

Pas forcement les jeux vidéos mais toute la culture populaire en générale (par exemple le cinéma ou le dessin animé).
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! Empty - Dim 23 Fév - 9:50

si la bougie était déga allumé il devait y avoir quelqu'un, pourquoi va t'il ce coucher...
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

Messages : 17

MessageSujet: Re: Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! Empty - Lun 17 Mar - 19:25

Pardonnez-moi. Je ne donne plus de nouvelles. Je travaille dur en ce moment.
Dès que je peux, je m'y remet ! :)
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! Empty - Lun 30 Juin - 19:51

Le plus effrayant dans les creepypastas c'est que lorsqu'elles se passent dans une maison, on a tendance à imaginer la sienne, du coup on s'y croirait. J'aime pas ça
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !Creepypastas: Venez nous partager les vôtres ! Empty -

Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-