AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Dim 6 Déc - 21:49

Attention azortech, ton lien pointe vers amazon.com, il y a des risques pour que si tu achètes ton code ici tu te retrouves avec une version américaine du jeu (donc pas téléchargeable sur les 3DS européennes).

Après, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter sur amazon vu qu'il sera dispo sur l'eshop (quoique, 9.99$ ça fait moins que 9.99€)...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Dim 6 Déc - 21:52

:O en effet supercarotte, merci, en effet il est US le lien :c parce que j'avais remarqué que ça coutais moins cher (comme tout bon pre order) et du coup je voulais partager l'info, dsl j'ai été noob.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 15:15

Azortech le noube
Plus que 2mois avant qu'il sorte
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 15:51

Rovo a écrit:
Méga Dracaufeu Z
j'ai failli m'étouffer XD en vrai j'aimerais trop qu'il existe :'3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 15:58

Les 3 versions sont dès à présent référencées sur l'eshop de la 3DS, et pourront être achetées pour 9.99€ le 27 février.

Attention car en Europe plusieurs langues sont disponibles (Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien) et toutes sont considérées comme de jeux différents. Vérifiez la langue en haut à droite de la bannière du jeu sur l'écran supérieur si vous ne voulez pas vous retrouver avec une version espagnole^^

PS: les jeux sont classés PEGI 12 (et avec la mention "jeux de hasard"), donc les plus jeunes d'entre vous dont la 3DS est soumise à un contrôle parental ne pourront peut-être pas y jouer. 'ai été surpris (personnellement j'ai eu R & B à 7 ans), mais après vérification il semble que les jeux originaux avaient le même classement...
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 16:19

supercarotte a écrit:
Les 3 versions sont dès à présent référencées sur l'eshop de la 3DS, et pourront être achetées pour 9.99€ le 27 février.

Attention car en Europe plusieurs langues sont disponibles (Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien) et toutes sont considérées comme de jeux différents. Vérifiez la langue en haut à droite de la bannière du jeu sur l'écran supérieur si vous ne voulez pas vous retrouver avec une version espagnole^^

PS: les jeux sont classés PEGI 12 (et avec la mention "jeux de hasard"), donc les plus jeunes d'entre vous dont la 3DS est soumise à un contrôle parental ne pourront peut-être pas y jouer. 'ai été surpris (personnellement j'ai eu R & B à 7 ans), mais après vérification il semble que les jeux originaux avaient le même classement...

Il me semble que le PEGI 12 est lié à la présence des machines à sous dans le jeu, c'est d'ailleurs pourquoi on en a plus dans les versions de Pokémon plus récentes ;)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 21:24

Tiens au fait sait on si MissingNo et ses autres copains bugués seront la ? (ca serait génial xD )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 22:57

SuperCarcha a écrit:
Tiens au fait sait on si MissingNo et ses autres copains bugués seront la ? (ca serait génial xD )

Peut-être voir probablement, vu que le code du jeu est identique (à part pour ajout des échanges en Wi-Fi). Malheureusement les savestates (la possibilité de sauvegarder à n'importe quelle frame du jeu) sont désactivées pour ces jeux, ce qui ne nous arrange pas pour reproduire certains bugs...
Membre Rouge
maximagie31 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 18:55

Quelle bonne idée de la part de pokémon de sortir ces jeux !! en plus c'est génial pour les nostalgiques ou même pour les enfants qui n'ont pas eu la chance d'y jouer ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ![Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS ! - Page 3 Empty -

[Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ?
» Pokemon jaune sacha challenge Spécial 20ans pokemo
» [Console] Une nouvelle console portable dédiée à Pokémon ?
» [Console] Pokémon Picross !
» [console] Concours de dessin sur Pokémon art academy !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-