AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Console] Pokémon Picross !


AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Jeu 26 Nov - 13:38

[Console] Pokémon Picross ! Fbec470be7177a2fb541b74a1525fcd3b6dcc29d


Pokémon Picross

Comme vous le savez peut-être, Pokémon Picross a été révélé lors du précédent Nintendo Direct. Mais en quoi consiste ce jeu ? Il reprend le principe des jeux Picross. Regardez en dessous pour mieux comprendre :

[Console] Pokémon Picross ! TIzDDPZ[Console] Pokémon Picross ! QaxEyO4

Le but du jeu consiste à reformer des images de Pokémons afin de capturer ces derniers. Pour reformer les images, il faut trouver quelles case révèlent les contours des Pokémons, leurs yeux, etc. Pour cela, il faut s'aider des chiffres aux extrémités des lignes et des colonnes (par exemple, une ligne où il est inscrit 3,2,4 veut dire qu'il y a, dans l'ordre, une suite de 3, un ou plusieurs espaces, une suite de 2, etc...).

A l'instar de Pokémon Shuffle et de Pokémon Rumble World, ce jeu sera un free-to-play, ce qui laisse entendre qu'il y aura des achats intégrés dans le jeu. Ce dernier sortira sur le Nintendo eShop le 3 décembre.


EDIT du 30/11/15 : Les Picrites !


Les prix des Picrites ont été révélés ! Ces derniers servent à compléter plus facilement les grilles du jeu ou à soigner vos Pokémons. De plus, le prix de 200 Picrites baissera à l'occasion de la sortie du jeu.

Nombre de PicritesPrix
2001.49 € (Réduction à 0.99 € lors des jours suivants la sortie)
10006.99 €
200012.99 €
400024.99 €

Il s'agit bien sûr de contenu additionnel, et ne sont pas obligatoires pour jouer au jeu.


Source : Eternia, Puissance Pokémon


Dernière édition par Xela3000 le Lun 30 Nov - 19:17, édité 4 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Jeu 26 Nov - 15:35

Moi je dis pourquoi pas ^^ sa titille mon attention
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Jeu 26 Nov - 21:14

Il y a un truc que j'ai pas pigé sur picross... on vois vraiment la tête du poke sur l'écran du haut?? Parce que si oui, ça deviens un peu facile (juste au temps du coup, mais plus de réflexion) ou alors l'écran du haut montre ce que tu est en train de faire?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Ven 27 Nov - 7:23

L'écran du haut montre ta progression actuelle :b (sinon c'est beaucoup trop simple effectivement)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Lun 30 Nov - 18:40

le picross jeux très sympa j'était très enthousiaste a l'annonce de ce petit jeux (déjà plus que pour shuffle) vivement jeudi :3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Lun 30 Nov - 19:14

Le sujet a été EDIT afin d'afficher le prix des Picrites ! (contenu additionnel, perso les prix me choquent O_O)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Lun 30 Nov - 19:23

Xela3000 a écrit:
Le sujet a été EDIT afin d'afficher le prix des Picrites ! (contenu additionnel, perso les prix me choquent O_O)

Il paraît que ça fonctionne comme rumble world : tu ne peux acheter que 5000 picrittes, après quoi tu débloques plusieurs bonus qui te permettent d'avancer plus ou moins gratuitement.
Si tu regardes, 5000 picrites coûtent environ 30€, ce qui équivaut aux 3000 diamants de PRW et à un prix à peu près normal pour un petit jeu dans ce genre.

Donc non, pour moi les prix me paraissent pas particulièrement abusés^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Mer 2 Déc - 19:12

Hype. Trop impatient de payer du flouzzzzz pour révéler du Pikachu.


(Olala 500 messages quel floodeur)


Dernière édition par Rovo le Mer 2 Déc - 19:13, édité 2 fois (Raison : olala)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Sam 5 Déc - 9:49

Si comme moi vous avez commencé à tester ce petit jeu et êtes allés suffisamment loin pour trouver les premiers niveaux à débloquer par un mot de passe, voici ceux que j'ai trouvés :

Spoiler:

A utiliser à votre guise, sachant que ces codes n'ont pas encore été officiellement distribués par Nintendo (d'ailleurs, vu la difficulté de ces niveaux par rapport aux niveaux "normaux", il est probable qu'ils ne soient pas distribués tout de suite).
Mon conseil serait de ne les utiliser qu'une fois que vous avez fini tous les niveaux d'une zone et que vous n'avez pas assez de picrites pour débloquer la prochaine, histoire de rajouter un peu de contenu !





Petite anecdote qui n'a rien à voir : le jeu "Pokémon Picross" avait été annoncé sur Game Boy (Color) dans tous les magazines de jeux vidéo en 1999, avant d'être annulé. C'est Jupiter Corporation qui avait été chargée du développement à l'époque, et c'est aussi elle qui a réalisé cette version 3DS !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty - Dim 6 Déc - 0:06

Je ne trouve pas le jeu si passionnant au premier coup d'oeil, mais avec les petits bonus en lien avec Pokémon ça doit être sympa
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Picross ![Console] Pokémon Picross ! Empty -

[Console] Pokémon Picross !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Picross] Nouveau Thème pour Pokémon Picross !
» [Guide] Les Pokémons de Pokémon Picross !
» [Console] Une nouvelle console portable dédiée à Pokémon ?
» [console] Concours de dessin sur Pokémon art academy !
» [Console] Pokémon Rouge/Bleu/Jaune sur 3DS !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-