AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: [Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ?[Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ? Empty - Dim 31 Mai - 14:26

. Regice – Corps Sain – Assuré – Veste Combat
_ Blizzard
_ Exploforce
_ Fatal-Foudre
_ Onde de Choc

. Bouldeneu – Rege-Force – Discret – Veste Combat
_ Giga-Sangsue
_ Séisme
_ Sabotage
_ Bomb-Beurk

. Aquali – Hydratation – Calme – Roche Humide
_ Vœu
_ Danse Pluie
_ Glas de Soin
_ Anneau Hydro

Ohmassacre – Lévitation – Modeste – Lunette Choix
_ Fatal-Foudre
_ Tonnerre
_ Giga-Sangsue
_ Lance-Flamme
_
. Drattak – Intimidation – Doux – Veste Combat
_ Hydrocanon
_ Dracocharge
_ Séisme
_ Queue de Fer

. Ronflex – Isograisse – Malpoli – Restes
_ Repos
_ Blabla Dodo
_ Detricanon
_ Séisme

P.S : Oui je sais que j’envoie beaucoup de sujets de ce type, mais j'aime créer mes Teams a l'avance.


Dernière édition par Magmar le Dim 31 Mai - 18:27, édité 4 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ?[Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ? Empty - Dim 31 Mai - 16:13

• Aucune explication du rôle des différents pokémons.
• Pas d'EV présentés.

Je continue ou..?
Il est assez difficile de donner des avis sans ces conditions. Je te conseille donc d'éditer ton post en le complétant si tu veux que l'on t'apporte nos conseils.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ?[Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ? Empty - Dim 31 Mai - 17:18

Je vais dire la même chose que Poképosipi hier, mais tu pourrais commencer par présenter ton équipe poliment

Ensuite, une team Mono-couleur ? Je joue pour ainsi dire jamais de cette façon, donc j'aurai peut-être un peu de mal à faire une critique 100% constructive dans ce "tiers". Mais je vais quand même essayer.
Bon déjà pour être sûr de pas dire n'importe quoi, la couleur de ton équipe, c'est bleu ?

Il y a un peu beaucoup de Poké avec la Veste de Combat je trouve (attention à l'tem clause sur console).
Et puis, il manque encore une fois les EV.

-Regice: tu n'as que du spécial comme attaque, donc Relax est mauvais comme Nature. Modeste sera beaucoup mieux, ou à la rigueur Assuré, si tu veux quand même augmenter sa défense. De plus, retire Onde de Choc, vu que tu as déjà Fatal-Foudre. A la place, il y a Rayon Signal, ou Pouvoir Antique qui augmenteront ta couverture de type.

-Bouldeneu: rien à dire.

-Aquali: la Baie Sitrus est inutile, surtout qu'au vue de ses gros PV, tu ne restaureras pas une partie importante de sa vie. Donne lui les restes de Ronflex, ou alors la Roche Humide pour Danse Pluie. Le set est à revoir, tu mets tout et n'importe quoi. Hydratation se joue avec Danse Pluie+Repos. Tu n'as pas non plus de move d'attaque (Ebullition dans le cas présent). Quant à Voeu+ Glas de soin, il faudrait Abri.
Au final, c'est censé être un staller Rain Abuser ou un Support ? Pas les deux en tout cas, tu n'as pas assez de slot.

-Ohmassacre: pas grand chose à dire, son set est bon. Il serait mieux Modeste, car déjà qu'il est lent, tu le pénalises encore plus avec Discret (ça se jouerait plutôt sous Distorsion). Essaie aussi les Lunettes Choix pour en faire un Sweeper Spécial.

-Drattak: tu pourrais essayer de le jouer plutôt avec Impudence. Car ton équipe ne tape pas assez fort selon moi, et un pur sweeper ferait pas de mal. Donne lui l'Orbe Vie à la place, ou fais en un sweeper physique pur avec le Bandeau Choix. De plus, je serais plutôt tenté de remplacer Hydrocanon par Lance-Flamme (ou Déflagration) qui est meilleur pour la couverture de type. Ou alors, tu peux lui filer les Lunettes Choix pour le jouer purement spécial, ce qui surprends car Drattak est surtout joué Physique.

-Ronflex: un set de sleeptalker, mouais bof, je suis pas hyper convaincu. De plus, où est l'attaque Stabbée (Retour ou Plaquage sont les meilleures sur Ronflex) ? Pour la Nature, prends plutôt quelque chose qui baisse l'AttSpé, car elle ne te sert à rien. Ronflex est déjà assez lent comme ça, pas besoin de le gêner d'avantage. Mets-lui Malin, Rigide ou Prudent, selon ce que tu veux augmenter.

Au final, que tu veuilles la créer à l'avance, ok pourquoi pas, mais j'ai pas l'impression que tu as pris beaucoup de temps pour penser ta team.
On ne connait pas les rôles que sont censés tenir tes différents pokémons, pense à faire un petit paragraphe où tu expliques à quoi il sert dans ta team, ainsi que pourquoi tu lui as mis telle ou telle attaque.
De plus, attention à l'item clause sur console (oui je me répète^^).

Voilà, en espérant que tu tiennes comptes de mes remarques, j'ai hâte de voir les modifications de ton équipe :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ?[Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ? Empty -

[Console] Vos avis sur ma Team Monocouleur Bleu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-