AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Colombeau / Tranquill


AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Colombeau / TranquillColombeau / Tranquill Empty - Dim 8 Nov - 20:26

Colombeau / Tranquill NormalColombeau / Tranquill Flying

Colombeau

Tranquill

PV62Colombeau / Tranquill 192928testbarestat
Attaque77Colombeau / Tranquill 487162bareverte
Défense62Colombeau / Tranquill 192928testbarestat
Att Spé50Colombeau / Tranquill 192928testbarestat
Def Spé42Colombeau / Tranquill 409064barerouge
Vitesse65Colombeau / Tranquill 192928testbarestat

Talents :
Chanceux
Coeur de Coq
Rivalité DW



Avantages : Un bon movepool de soutien. Un accès à l'Evoluroc et une Attaque passable. Son nom anglais est certainement le plus tranquille du jeu.

Inconvénients : Surclassé par d'autres types Vol du tier. Malgré son movepool correct, pas d'accès à Anti-Brûme ou Cyclone. Mauvais PV. Des Talents pas extra.



Support
(Pokémon soutenant l'équipe)
Evoluroc

Nature : Malin
Talent : Chanceux
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque

Colombeau / Tranquill Bug Demi-Tour
Colombeau / Tranquill Flying Vent Arrière
Colombeau / Tranquill Flying Atterrissage
Colombeau / Tranquill Normal Retour

Le meilleur set de Colombeau, et le seul plus ou moins viable.

On lance Vent Arrière pour améliorer la Vitesse de l'équipe, puis on va-et-vient sur le terrain grâce à Demi-Tour.
Atterrissage est là pour se soigner tandis que Retour est un STAB qui fera des dégâts à peu près corrects.


Autres  options :
• Jouer Provoc.
• Toxik.
• Un STAB Vol, mais franchement c'est assez bof, vu que son meilleur STAB est Picore.



Autres Possibilités :
• Un set de RestTalker (Repos + Blabla Dodo).
• Un set de Wisher.
• Un set de Weather Inducer (poseur de météo) avec des attaques comme Danse Pluie ou Zénith.

Partenaires Idéaux :
Colombeau / Tranquill 076Colombeau / Tranquill 247: Ces Pokémon se complètent plutôt bien avec Colombeau au niveau des types. De plus, ceux-ci profitent plutôt bien de Vent Arrière. Attention cependant à leur faiblesse Glace commune.

Colombeau / Tranquill 348: Armaldo profite également de Vent Arrière. Il pourra aussi lancer Tour Rapide, qui facilite la tâche de Colombeau.


Dernière édition par Paul2212 le Dim 8 Nov - 21:33, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Colombeau / TranquillColombeau / Tranquill Empty - Dim 8 Nov - 20:30

GG la fiche, je posipite !  Colombeau / Tranquill 3875001007

Sinon j'ai bien ris de la blague du nom anglais Colombeau / Tranquill 3313589440
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Colombeau / TranquillColombeau / Tranquill Empty - Dim 8 Nov - 20:53

Tranquill est tranquille. Allez salut !

Bonne fiche, gg, mais je pense que tu peut mentionner un set offensif dans les autre possibilité, comme un Scarf ou un set combinant l'Herbe pouvoir + Piqué + Chanceux.

Peut-être aussi mentionner un weather Inducer avec Danse-Pluie/Zenith, bien qu'il est complètement outclass.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Colombeau / TranquillColombeau / Tranquill Empty - Dim 8 Nov - 20:54

Paul2212 a écrit:
Son nom anglais est certainement le plus tranquille du jeu.

Spoiler:

Bonne fiche comme d'habitude, même si ce truc est Outclassed partout :'(
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Colombeau / TranquillColombeau / Tranquill Empty - Dim 8 Nov - 21:32

Woodball a écrit:
Tranquill est tranquille. Allez salut !

Bonne fiche, gg, mais je pense que tu peut mentionner un set offensif dans les autre possibilité, comme un Scarf ou un set combinant l'Herbe pouvoir + Piqué + Chanceux.

Peut-être aussi mentionner un weather Inducer avec Danse-Pluie/Zenith, bien qu'il est complètement outclass.

J'ai pensé à un set offensif, mais là c'est franchement la grosse cata, Tranquill (oui je l'appelle par son nom anglais tiens je sais pas pourquoi d'ailleurs) est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop outclassed par des Pokémon comme Staravia ou Unfezant, son évolution.

Et puis idem pour le set avec Power Herb, trop fragile offensivement ET défensivement par rapport à Unfezant.

Je rajoute cependant le Weather Inducer en Autres Possibilités, pourquoi pas après tout, pour un Pokémon comme ça, même si bon c'est pas le top de la viabilité non plus...




Et en effet je me suis fait plaisir sur le nom anglais  Colombeau / Tranquill 3313589440  (on fait une fiche sur Tranquill après tout, alors autant en profiter !)




Dernière édition par Paul2212 le Sam 12 Déc - 13:09, édité 1 fois
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Colombeau / TranquillColombeau / Tranquill Empty - Lun 30 Nov - 22:46

Bonne fiche, mais bien qu'il aie accès a l'évoluroc, tu ne parles pas de sa défense spé désastreuse, au moins d'ordinaire?
(Car bon 42 même avec l'évoluroc :/.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Colombeau / TranquillColombeau / Tranquill Empty -

Colombeau / Tranquill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-