AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.


AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 15:45

Salut à tous !

J'ai commencé une nouvelle partie sur ROSa et je veux transférer quelque pokémons rares depuis ma partie sur Y, je solicite donc l'aide d'une âme généreuse et Honnête.

En gros je me connecte a ma partie sur Y et vous sur votre jeu (de préférence ROSA), je vous donne mes pokémons et vous me donnez un pokémon lambda, puis je me reconnecte sur mon jeu ROSA et vous me repassez mes pokémons.

Biensur pour chaque 5 pokémons "transféré" je vous offre un shiny strat 6ivs ou un pokémon légendaire ou un strat c'est comme vous voulez, n'hésitez pas à demander j'ai de tout.

Par contre je n'accepte que les personnes avec une réputation de +3 ou plus, c'est la seule chose avec laquelle je peux vous juger.

Les propositions se feront sur le topic/par Mp ou sur le serveur pokestrat (ID : Bol de Froostiz)

Petite Précision : Je ne donne pas plus de 3 pokémons par personne, le but étant aussi de vous donner des pokémons.


Dernière édition par Frosty le Ven 6 Nov - 15:50, édité 2 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 15:47

Coucou, je peux t'aidé si tu veux =)
La je dois m'absenter mais je serais de retour vers 17h/17h15.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 15:47

Yo, je veux bien t'aider, moi aussi j'ai des échanges-évo a faire
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 15:55

@Leilee : On se retrouve sur le serveur pokéstrat ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 16:28

Si tu veux je peut t'aider moi aussi ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 17:09

Oui je suis à toi dans 5mins =)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 17:47

Merci à Leelei et isabeau pour m'avoir aidé, c'est assez pour l'instant, je uprai le sujet si j'ai encore besoin de qqun !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 20:06

Je peux t'aider et je suis souvent co sur la CB n'hésite pas à me demander !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 20:11

Bonsoir, si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas ! ;)
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty - Ven 6 Nov - 20:12

coucou!

je peux t'aider aussi si tu veux!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons. Empty -

Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [aide] pour transferer mes pokémons
» Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» Besoin de quelques Pokémons.SVP

 :: Wifi :: Echanges-