AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 (fic participative)Le regard vide...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 20:48

Wow il s'en ai passé des choses ici XD


pour ta question toge,bah il faut juste son nom,son sexe et sa personnalitée,libre à vous pour le reste.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 21:09

Sarah femme coquine 14 ans !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 21:11

Je souhaite a dire que aucun parents cités dans ma liste est en couple avec un aute parent dans la liste.XDDDDDD donc tu n'est pas avec toge XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 21:17

J'ai pas dit ça, j'ai juste fait sa description XD

Je participe même pas :3

(C'est pas nul pour autant tinquiete)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 23:29

attend attend,c'est totalement nawak ce que je vais dire,mais attend attend.

vous le savez a écrit:
#accident
#petitefuite

et quand je regarde en bas de ton pseudo:Age:17

euh..............................................................

(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Jackie-Chan-WTF

à...17 ans? euh............

oui c'est nawak XD mais eh c'est MON topic XD les chapitres vonts probablement être plus fluide il n'y aura moin de messages nawak (fic participative)Le regard vide... - Page 2 1565894481 (fic participative)Le regard vide... - Page 2 2275789063
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 1:36

Hm, t'as pas bien compris je crois, tu dois être trop jeune..

Je parlais pas d'une fuite d'urine ou de merde... je parlais d'une fuite dans un condom lors d'un rapport se*uel...

M'enfin.. (fic participative)Le regard vide... - Page 2 3849973360
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 1:50

hjnvfhvggfrrfghbhghfjkbgmbhkkjvvghj!!!!!!!


M'enfin bref,je commence le nawak,je finis le nawak.

je finis le nawak en posant une petiteu question.Vous en pensez quoi de mon "nouveau concept"avec les choix a faire qui vont influencer la fic et les personnages prédéfinis?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 2:36

C'est super !

Juste, tu pourrais peut-être regrouper tous les Pokémon disponibles (qui n'ont pas encore été pris) pour faciliter la vie du lecteur...

Sinon c'est parfait ! J'ai hâte que ça commence !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 10:17

Moi quand j'aurais finie ma fic en cours j'ai déjà une autre fic en tête avec un concept aussi plus spécial.
Mais, bon je finis d'abord la 1ère XD.
Mais! Ce n'est pas encore sûr que cela va se concrétiser.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 13:00

Bonne idée Paul!Je vais de ce pas regrouper les personnages restants!Merci!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 13:19

Branette. Je t'envoies mon mp pour mon perso.
P.S.: Je peux être la maman de Carcha?xd
Je vais lui apprendre comme les fées sont chouettes.<3 XDD
Toi, Carcha, qui lis peut-être a cet instant mon commentaire, je t'aime bien tu sais? XD.(Et j'aime te taquinée mais accessoirement xd.)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 13:39

*depuis ce jour, traumatisé par sa mere adoptive, le petit Coupenotte s enferma dans le silence et la haine des fees. Un jour, se disait il, un jour je deviendrai Bourreau*
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 13:44

EH HO!SILENCE DANS LA SALLE!J'INVOQUE LA PAIX ENTRE FÉES ET DRAGON! voila!les fées et dragons en paix!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 14:17

XD, carcha ne veut pas xd.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 14:20

branette123 tu peux m expliquer l intro parce que j ai moyennement pigé
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 14:51

En fait l'intro c'est un peut comme une chanson.Les premier paragraphe sont un peut comme des couplets,le premier parle d'un branette abandonné,le deuxième parle d'un cornèbre et le troisième parle d'un colombeau.Le dernier paragraphe est un refrain,parlant des enfants abandonnées et des sans abris.Voila! (fic participative)Le regard vide... - Page 2 1467154275
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 15:29

ok donc l histoire c est des enfants orphelins qui errent dans la rue jusqu a qu il soit ammené dans un orphelinat ou une famille d accueil et les méchants par exemple crocorible sont là pour leur faire bien chier les torturer et les séquestré (remarque pour adopté une poupée abandonné zombie il faut etre un peut haut perché (fic participative)Le regard vide... - Page 2 3736269006 )
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 15:44

SuperCarcha a écrit:
*depuis ce jour, traumatisé par sa mere adoptive, le petit Coupenotte s enferma dans le silence et la haine des fees. Un jour, se disait il, un jour je deviendrai Bourreau*


Noctali évolue!!! *musique*


Félicitations! Noctali a évolué en Tranchodon!


Voilà Carchi, maintenant je suis de ton côté pour défoncer les fées et les mères adoptives pas très concordantes :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 15:59

*se rend contre que le type ténèbre est moyen a cause du type fée* *se rend compte que le type vol est a la merci de diancie et de troussein,car pieges de roc*  Carcha,veux tu faires aliance avec le peuple vol et je peuple ténèbre? :3



(on vas défoncer les fées méchantes,sauf togekiss car elle est type vol et n'est pas méchante)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:26

Le favoritisme d'une femme..


Elle est sournoise elle va tous vous trahir :3
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:29

Mais, mais, mais....
Les fées sont superbes :'(.
Tsss, cette malsaîneté!XD
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:31

Oh oui elles se superbes je me mouille rien qu'a t'imaginer les imaginer !

Hum hum.

Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:33

XD
Au secours il revient a la charge.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:35

Roh sérieux Lynx XD tu manques de maturitée pour ton age.



en fait le type que j'aime le moin c'est le type combat donc voila.Mais arretons de dires nawak,moi je m'en fiche c'est mon topic mais c'est probablement désagréable pour les autres.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:36

Roh je manque pas de maturité, ça dépend de quand et de la situation o/


Sinon c'était mon truc dégueu de la journée ça :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 2 Empty -

(fic participative)Le regard vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mon cerveau est vide!
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-