AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 (fic participative)Le regard vide...


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 0:54

A noter que les chapitres sont a la page 7,inutile de chercher ailleur.les pages suivantes vonts probablement aussi contenir un peu de chapitres.

J'ai quelques truc a vous expliquer mais en attendant,l'intro!!


Je regarde le mur, sans raison. Seulement,je déchaîne mon imagination.Sur ce mur de béton,rien de folichon.Mis a part des graffitis et quelques gribouillons.Ma bouche,fermée en fermeture éclair,laissa échapper un dernier cri de colère.

Moi, perchée sur le toît de l'église, par une matinée triste et grise, écoutait des rires d'enfants. J'aurais bien voulu être a leur place, ça aurait été amusant. Perdue dans cette sonoritée, je me noie dans mes pensées. Les gens me traitaient, au loin,d'horreur, car selon eux, je portais malheur.

Les gens ne me porte pas attention,je suis banal tel un poichigeon.En fait, j'en suis l'évolution.Les gens mangent, juste devant moi, du gratin, alors que moi, je crêve de faim.

C'est nous,les enfants oubliés. C'est nous, les enfants égarés. Et nous nous cherchons un foyer. Et nous nous cherchons a manger! Nous désirons un peut d'attention. Même pas besoin de télévision! Nous ne voulons pas être les rois du monde! Nous voulons juste être rassurés, quand le tonerre gronde! C'est nous, vidés d'espoir! C'est nous! Qui ne voulons plus y croire. C'est nous... Au regard vide...




Voila c'est l'intro!Vous vous demendez surement pourquoi il y a tant de personnages?C'est un nouveau concept que j'ai trouvée,vous devez choisir parmi des personnages déja existant!(ne vous inquetez pas,il y a plein de perso et il n'y aura pas de miasmax ou de poké pas beau.)

Voila la liste:

les enfants:(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_354(incarné par profptera, donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_572(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_520(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_198_f(incarné par moi,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_710n(incarné par fifteevyfty,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_708(incarné par mar,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_200(incarné par nyhetsmorgon,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_216(incarné par paul,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_215_m(incarné par neko,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_263(incarné par mister MIKE,donc indisponible)
(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_610(incarné par carcha,donc indisponible))

Les méchants:(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_264(incarné par loupio,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_162(incarné par Viktyny,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_020_f( (fic participative)Le regard vide... 3313589440 )
(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_430(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_553(incarné par raph,donc indisponible)

les directeurs et/ou les éducateurs de l'orphelinat:(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_282(incarné par donut,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_475(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_474

les futurs parents(peut être)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_581(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_468(incarné par togekiss,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_609(incarné par aza,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_197(incarné par Lynx,donc indisponible)(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_531

pour faciliter la lecture,voici les perso non pris:Chinchidou,Colombeau,Rattatac((fic participative)Le regard vide... 3313589440)Corboss,Gallame,Porygon-Z,Lakmécygne et Nanméouïe.

Ah et dernière chose:les reglements.Envoyez moi les personnage que vous désirez parmi la liste,avec sa personnalité.Une fois que tout les perso sont incarné,je vous enverrai un mp.Celui-ci comporte des choix que vous devez faire.Ces choix vons influencer la fic,et toute l'histoire.

sur-ce,bonne lecture! (fic participative)Le regard vide... 2981382511


Dernière édition par branette123 le Mar 12 Avr - 21:41, édité 20 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 1:08

⌂a à l'air sympa et j'ai juste adorer les rimes <3
"Les gens me traitaient,au loin,d'horreur,car celon eux,je porterais malheur."
Sauf celle-la, "je portais malheur" je trouve ça plus joli o/

Ensuite, peut-on décrire la personnalité du personnage qu'on choisi d'incarner ? (question bête mais indispensable)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 1:10

Oui, ça ma l'air cool on dit ici qui on veut incarner? J'aimerai bien participer :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 1:13

Si loupio,on peut décrire les personnages!Par contre,si tu incarnes un méchant,tu peut être un peut gentil,mais chaque méchants doit être motivés pour leurs méchacetée,il doit au moin avoir quatre méchants vraiment méchant.

Neko suke,tu dois m'envoyer un mp de ton perso.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:11

Ça a l'air sympa ^^

Par contre je trouve que le premier paragraphe a trop de rimes, mes yeux saignent XD

Et petite faute agaçante à la fin du deuxième: Selon, pas "celon" :3

Sinon c'est un pur hasard si Noctali est un futur parent, ou bien tu m'imagines bien en papa ? :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:17

Bah je savais plus trop trop quel pokémon mettre après...Donc j'ai mis noctali,je te vois pas vraiment comme un papa,mais après c'est cool de mettre des pokémon que mon entourage aime(J'en ai mis de toutes les sortes,j'aurais bien voulus mettre des pokémon dragons pour carcha mais...Il y en a pas trop...)


faite que Lynx ne parte pas dans son délire,pleaaaaase Q.Q je suis un ENFANT moi!Q.Q



EDIT:faute corrigée!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:19

branette123 a écrit:


Les méchants:(fic participative)Le regard vide... Sprite_6_x_020_f( (fic participative)Le regard vide... 3313589440 )

XDDDD

sinon j aime bien les rimes :p tu es bien lancée, fonce !
quant aux persos je vois pas vraiment qui je pourrais incarner ._. il n y en a aucun qui m attire specialement, a part Porygon Z qui est l un de mes preferes, mais je serais incapable de decrire le caractere d un educateur d orphelinat :/ cruel ou compatissant ? attentif ou laxiste ? fou (parce que porygon Z lol ) ou sain d esprit ? vraiment je n en ai aucune idée :/


Dernière édition par SuperCarcha le Ven 30 Oct - 2:26, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:20

Tranchodon ferait un bon père je crois :3


Pfff, ru me vois pas comme un papa, et pourtant j'en suis un!

#accident
#ptitefuite
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:24

Lynx. a écrit:
#accident
#petitefuite

Roh...Dire que ses enfants sont des accidents,c'est très insultant pour eux (fic participative)Le regard vide... 3849973360


XDDDDD non avoue lynx tu n'ais pas comme ça IRL j'espere...?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:26

Euh... Parfois xD


Mais je suis très sympathique, t'as qu'à venir me voir (fic participative)Le regard vide... 4116098766
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:28

Lynx.mino a écrit:
Tranchodon ferait un bon père je crois :3

Toi t'as gardé en mémoire le paragraphe final le concernant :"3 ca fait plaisir a voir j avais tellement d inspiration au moment de l ecrire, ce flash back :p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:30

si tu est indecis carcha,si tu le désire,je peux mettre coupenotte dans les enfants de l'orphelinat :)

Lynx.............. a écrit:
t'as qu'a venir me voir


LOL JAMAIS XDDDDDDD
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:35

Bah.. Je mords pas hein '-'

Et je vais pas te violer non plus :c
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:37

branette123 a écrit:
si tu est indecis carcha,si tu le désire,je peux mettre coupenotte dans les enfants de l'orphelinat :)

OWI :3 j ai tellement été séduit par le personnage que j ai créé moi meme que je ne pourrai pas m empecher de le calquer ici XDDDD (oui j ai été séduit par un de mes personnages...est ce normal docteur ? ._. )
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 2:50

C'est normal si t'es normal..


Ok je sors o/
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 10:40

Alors, cela à l'air chouette comme intro, par contre, elle est extrêmement courte!
Ce qui est un peu dommage, ensuite, il y'a quelques petites fautes, je te les signales, juste pour ne pas que tu aies des remarques sur ton orthographe.
(Eh oui, moi on m'en dis plein XDD.)
Deux *m* a imagination, il n'en faut qu'un, des graffitis. (Il faut un *s*: pluriel.)
Sinon, je n'ai pas vue d'autres fautes.
A pars faute de la règle avec la virgule, mais bon ce n'est pas grave hein!
Si tu veux corriger c'est un espace avant le mot que tu écrit après la virgule et pas d'espace avant.(Si je me souviens.)

Sinon, cela m'a l'air bien beau tout ça!
Hummm, qui vais-je choisir? Togekiss?Chinchidou?Gardevoir?Feuforêve?Ou encore Lackmécygne? Trop de choix pour moi T.T, Mais je vais prendre The best Togekiss Forever <3
(Je serai la mère de qui?x) )

Et avoues, je suis sûr que tu as mis Togekiss pour que je participes! XD

Ah, et aussi à la manière de la question de Loupio, Peux-tu préciser exactement ce que tu veux sur nos personnages?
Seulement la personnalité? Pas de Surnoms?Âges?Sexes?(Sexes prédifinis sur le poké choisis)?
Car c'est un peu flou :/


Sinon voilà, cela m'a l'air prometteur tout ça =).


Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 30 Oct - 14:16, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 12:33

Cela me tente bien !! \o/

Par contre après un "." met un espace, c'est plus aéré et c'est surtout comme ça que cela doit être écrit ! ;)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 12:45

OUF OUF beaucoup d'MP!Je vais éditer tout ça!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 13:08

Togekiss 7 a écrit:
Alors, cela à l'air chouette comme intro, par contre, elle est extrêmement courte!

._. Ben ca va encore met toi un peu a sa place, a faire des rimes comme ca, on obtient pas un tres long texte :/
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 13:12

Togekiss 7 a écrit:

(Je serai la mère de qui?x) )

Moi :3 (fic participative)Le regard vide... 3313589440
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 14:08

XDDDD.
Non, pitié :c

Et Branette peux-tu répondre a mon (long, je sais :s) message?
Je voudrais savoir pour que je puisse t'envoyer un Mp bon?
(J'ai mise la partie vraiment à lire en grande police.)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 14:32

On pourrait faire des choses entre mère et fils (fic participative)Le regard vide... 3313589440
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 18:16

Comme te faire une bonne éducation ? (fic participative)Le regard vide... 4116098766 x')
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 19:08

XD carcha.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty - Ven 30 Oct - 20:28

Superbe intro, les rimes m'ont fait accroché au texte. C'est encourageant pour la suite.

Par contre, je ne pense que je participerai, je fais déjà pas mal de trucs, je ne veux pas me surcharger en participant à la fic'. J'aurais bien aimé, pourtant, mais je préfère en rester à ce que je dois faire pour l'instant.


Lynx.mino a écrit:
On pourrait faire des choses entre mère et fils (fic participative)Le regard vide... 3313589440

SuperCarcha a écrit:
Comme te faire une bonne éducation ? (fic participative)Le regard vide... 4116098766


(fic participative)Le regard vide... 1565894481 GG Carcha, t'as assuré ! (fic participative)Le regard vide... 1565894481

J'avais moi-même pensé à une réponse, mais je préfère ne pas la poster ; elle est pleine de sous-entendus pas si sous-entendus que ça...
Oui je sais, ce que je viens de dire est complètement contradictoire.

Par contre Lynx, explique-moi :

Lynx.mino a écrit:
Togekiss 7 a écrit:

(Je serai la mère de qui?x) )

Moi :3 (fic participative)Le regard vide... 3313589440

Lynx : 17 ans ;
Togekiss : 14 ans ;
Bien sûr Lynx, bien sûr...

Voilà, c'est tout pour moi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... Empty -

(fic participative)Le regard vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mon cerveau est vide!
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-