AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Mangriffe rage poison ! ROSA


AuteurMessage
Membre Vert
Superval21 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Mangriffe rage poison ! ROSAMangriffe rage poison !  ROSA Empty - Jeu 22 Oct - 8:44

Bonjour
Je cherche à obtenir mangriffe rage poison sur ROSA
J'ai vu qu'il était possible d'en obtenir un grâce au navi-dex mais après plusieurs toujours.
Alors je vous demande qu'elle est le moyen pour en obtenir un
Merci de vos réponses !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSAMangriffe rage poison !  ROSA Empty - Jeu 22 Oct - 9:10

Il est possible d'en obtenir avec le navi-dex sur la Version Rubis Oméga.
Si tu as Saphir Alpha, tu ne pourras obtenir que des Sévipers.
Membre Vert
Superval21 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSAMangriffe rage poison !  ROSA Empty - Jeu 22 Oct - 9:34

Merci donc je suis parti pour encore plusieurs heures pour tenter d'avoir ce pokemon
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSAMangriffe rage poison !  ROSA Empty - Jeu 22 Oct - 11:00

Non pas besoin de plusieurs heures! Tu vas dans le navi-dex, tu cliques sur Mangriff pour le rechercher, il apparaît, tu commences le combat, tu le bats, et ensuite tu recliques sur "rechercher" dans le Navi-dex, et les Mangriff que tu vas rencontrer via ce moyen vont devenir rapidement de plus en plus intéressant. Je pense qu'il t'en faut une petite dizaine pour en trouver un avec son talent caché.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSAMangriffe rage poison !  ROSA Empty - Mar 17 Nov - 15:35

C'est plutôt rapide!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSAMangriffe rage poison !  ROSA Empty -

Mangriffe rage poison ! ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mangrif Rage Poison
» Recherche Mangriff Rage Poison
» [LC]La rage de Kranidos
» [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-