AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Recherche Mangriff Rage Poison


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 18:20

Bonjour je recherche un mangriff DW rigide si possible :)
J'ai quelques strat, des EM plus ou moins classiques et des DW (pas un truc de fou mais j'ai qq trucs pas mal.. ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 20:35

Up ? :3
#personne n'aime Mangriff ?
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 21:21

J' en ai un que je peux t' echanger contre un shiney fais tes propositions
Ps:evite de creer des doubles postes svp au passage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 21:40

Petit 1 : Pardon pour le double  post, il a été noyé dans le blabla du forum :x
Petit 2 : Contre un shiney !? Heum.. Je veux pas paraître difficile mais on parle d'un pokémon simple à breeder où je ne demande que DW et talent si possible.. C'est pas que cela me dérange mais bon c'est un peu  un troll ton com'.
Désolé de le prendre mal mais ça me gave un peu de devoir passer un shiney sur un pokémon non strat que je devrait breeder ensuite (PS : Même pour un Poké' strat je ne "sacrifierait" que difficilement un shiney :/
Et j'ai bien mentionner que je proposais du Poké strat' et non shiney.
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 21:51

Je peut t'en procurer un as-tu un nidoran male talent DW ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 21:59

Malheuresement ce poke est introuvable sur rosa (du moins sauvage) donc désolé je ne le possède pas :/
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 22:09

Ok et as tu un insecateur eggmove anti brume ? Au pire je te le passe gratuit ^^ je suis dispo demain a partir de 14 heure
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 22:16

Ah ça je l'avais sur Diamant.. Le problème c'est que j'ai pas Noir(2) ou Blanc(2) pour faire le transfert.. ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 22:22

Ah pas alors pas grave je te le passerais gratuir
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mar 6 Jan - 22:28

Ça m'ennuie un peu quand même :/
Bah jvais essayer de récupérer la version d'un pote pour transférer d'ici peu de temps pour bientôt proposer ce pokémon :)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 14:01

salut je suis dispo toute l'après midi on fait l'échange quand tu veut ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 14:04

Je finis les cours dans 40min :)
Je t'ajoute dés que je rentre ;)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 14:08

euh... j'en ai un aussi, si ca t'intéresse!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 15:45

Je suis libre si y'a quelqu'un pour le mangriff DW ;3
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 16:54

Je suis là dsl un ptit imprevu ^^
Quand tu veut
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 17:01

Ah bah je t'add :)
Jfais un echange et je suis libre
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 17:06

voila echange réalisé
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty - Mer 7 Jan - 17:09

Merci :D
Enfin jvais pouvoir breed ce poke
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Mangriff Rage PoisonRecherche Mangriff Rage Poison Empty -

Recherche Mangriff Rage Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-