AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 0:06

j'aimerais vraiment jouer a ce jeux,mais la sa pars en steak et je comprends absolument rien...


je poste le mien DANS LE VIDE,donc pas oubligé de repondre c'est juste un test.

darkrow est perdu,il faut le retrouver.

ou est darkrow?:

je veux juste savoir si c'était un bon labyrinthe.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 0:34

Carchacrock cuisine du paté de Cocotine XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
et darkrow est...
dans la télé ??? XDDDDDDDD attend ca me rappelle grave Charlie et la chocolaterie mdrr
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 0:39

lol.
lol.
lol.
gg xD
(Darkrow est pas dans la maison lol xD)
J'aimerais bien que tu signales juste les victoires par un code sinon je sais pas où elle est la victoire moi x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 0:42

késaco?Quel code?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 0:49

Bah à la fin des labyrinthes tu peux voir des codes qui te prouvent la victoire en quelques sortes.

+ Tu peux te servir des codes pour autre chose:
Exemple:
-Pour gagner, il faut passer la chambre de Magmar, mais il faut une clé en bronze.
-Quelque part dans le labyrinthe, il est POSSIBLE de trouver cette clé (dans le buisson du jardin par exemple)
Comment faire pour éviter la triche et pour s'assurer que le lecteur a bien trouvé la clé ?
-Il suffit simplement de glisser un code qui prouve la trouvaille de la clé à l'endroit où elle est. Quand il faudra répondre, le lecteur devra dire le code qu'il a trouvé afin de vérifier qu'il a bien trouvé la clé en bronze.

Voila ! C'est ça l'utilité des codes !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 0:52

mé koman on mè lé cod lool
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 1:28

te suffit de l inscrire dans le spoiler de la reponse lol xD
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 7:14

Attends on rakette mon idée de code de reflexxe là...
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

Messages : 44

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 1:17

XD
cliquer ici si vous avez terminer ce labyrinthe:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 1:41

Bon et bien j'en fais un autre!


DORITOS!!!!!!!!!!!:
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 9:49

DORITOS !

5ème spoiler puis 2ème.

Pour être tout à fait honnête, j'essaie de faire un certain labyrinthe depuis quelques temps, mais avec images de personnages animées en 3D, grande image d'intro, titre souligné en couleur, beaucoup de codes à obtenir etc... plein de broutilles qui font que finalement, j'abandonne toujours un moment ou un autre.
Pour attendre, je laisse LPQV faire son labyrinthe.
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 17:01

Je poste le mien dans le vide .

Vous êtes un Pikachu et vous devez retrouver Oncle Raichu ;

Dans le Château:

Voilà , je trouve que c'est pas top top mais bon , je commençait à en avoir marre
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 18:17

Intéressant ce petit jeu! Je participe!

Un jeune évoli ne demande qu'à aller voir sa maman! Seulement, il ne sait pas où la trouver car elle est partie se promener. La contrée est quand même grande donc aidez-le à la retrouver!

Dans la région des plantes::
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 18:18

J'éditerai la fin plus tard! ~.^
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 18:28

Heu parler a élekid et sprinter;
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 18:41

@igameprac: J'ai oublié de mettre la réponse mais je suis en train de l'éditer! ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 22:47

Mon labyrinthe se basera sur l'univers du RPG de SuperCarcha et sur le point de vue de Mar.

Vous êtes un Lucario, nommé Mar, et faites parti des Mercenaires. Vous venez d'arrêter Caratroc, et devez le coffrer dans les geôles du palais. Vous arrivez à l'entrée de ces derniers et constatez que le gardien censé surveiller l'entrée n'est pas à sa place !
Au premier coup d’œil, aucun prisonnier ne s'est échappé, apparemment. C'est déjà un bon point. Ceci dit, c'est ce gardien qui a les clés des cellules, et sans lui, impossible d'enfermer Caratroc. Vous décidez donc de partir à sa recherche !

"Mais où peut-il bien être ?" :

Voilà ! Vous devez chercher 3 codes, qui vous donneront une phrase. Cette phrase sera la preuve de votre réussite.
En espérant qu'il vous plaise !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 23:46

Au sous sol deuxième couloir droit!(code:Àchier)

je vais en faire un plus tard.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 23:58

Dsl Darkrow, mais là, tu n'as qu'un code ! Si tu lis bien la fin de mon message, après mon labyrinthe, je demande trois codes, qui doivent d'ailleurs faire une phrase. Donc tu n'as pas encore gagné !

Edit : Ça y est, t'as gagné !
Par contre, tu m'expliques le rapport entre le labyrinthe qui est à chier et le McDo ?


Dernière édition par LucAaron le Sam 31 Oct - 0:13, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 0:04

OH HO!je vien de me rendre compte je pensais que c'était un seul code,le dernier(il y en a qui font des devinettes)

Ça fait:CelabyryntheEstachier

meuh non il n'est pas à chier(mais tout a l'heure j'ai mangé du McDonald...)
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

Messages : 44

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 22:27

labyrinthe:
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 22:31

Wht ?
Trolo ?
Lol ?
Game Over ?

Bon je laisse la place à quelqu'un d'autre de faire un labyrinthe (un vrai pls) j'ai pas la force ce soir.
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

Messages : 44

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 22:42

Paul2212 a écrit:
Wht ?
Trolo ?
Lol ?
Game Over ?

Bon je laisse la place à quelqu'un d'autre de faire un labyrinthe (un vrai pls) j'ai pas la force ce soir.
Tu t'es fait avoir!!! Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 3313589440 Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 3313589440 Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 3313589440
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 14:12

Un prisonnier s'est échappé . C'est Zoroark , mais quel malfrat . Vous êtes fidèle Léopardus , allez le retrouver !

On entre dans le palais royal....:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 14:30

C est Apireine lol x) Comment ca elle ne veut jamais voir personne ? ._. mais comment tu pourrais le savoir puisqu il n y a pas d Apireine dans le palais ?? Oo T ES UN COMPLICE !! xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 3 Empty -

Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?
» Galerie des créations !
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» 2 Nouveaux pokémons + Type fée confirmé + Mode Poké Récré : Pokemon à l'E3

 :: Divertissement :: Jeux-