AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:36

Ah ok.
Et merci^^
Tu peux créer un labyrinthe, puisque tu as gagné !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:39

Le souci, c'est que je ne sais pas comment on fait (don't flagelle me pls x) ). ..
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:41

Ne t'inquiètes surtout pas, c'est arrivé à tout le monde^^
Tu n'as qu'à appuyer sur "spoiler" pour créer un spoiler !
Et comme il me semble que tu ne peux pas mettre d'images à cause de raisons familiales, tu n'es pas obligé d'en mettre !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:43

Merci haha ^^
Mais, comment tu fais pour mettre un spoiler dans un autre spoiler ? ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:45

3581
9351
hem
"Ectoplasma est mort" "il a tué dame grodrive" felicitations, vous avez créé une nouvelle espece de pokemon, trancendant les concept de mort et de vie XDDDDDDD au debut, je me disais : ca va forcement se finir sur une grosse blague du genre :"ne me dis pas que tu as cru ce que tout le monde dit ? les spectres ne peuvent pas mourir voyons !" mais non en fait XDDDDD
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:48

En effet, et j'y ais aussi pensé !
Par contre, pour éviter les embrouilles, j'ai juste mis ça.
(en fait j'étais lancé et je savais pas quoi mettre, ça changerait mon scénario alors j'ai gardé ça)
Bon par contre je referais pas toujours un labyrinthe pareil, ça m'a pris énormément de temps ! xD
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:58

Je suis en train de le faire, mais c'est très long...
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 22:15

Bienvenue à ce nouveau labyrinthe : ENQUÊTE POLITIQUE CHEZ LES POKEMON

Vous vous baladez, jeune Riolu en quête d'aventures. Mais aujourd'hui, rien de palpitant, pour vous, un bambin fougueux, mais pourtant, qui changera la face du monde : ce jour-même ont eu lieu les élections du nouveau guide pokémon. Hier encore, c'était le sage et puissant Dracolosse. Il ne renouvela pas sa candidature. Les candidats étaient : Ludicolo et sa gaieté naturelle, Couafarel le candidat trop hautain pour vous. Mais les 2 qui etaient les favoris : Florges et son charisme naturelle, et Alakazam et son grand savoir !
Arrive au denouement de ce vote, une chose tragique arriva : Les 4 candidats étaient assassinés!

Partir faire son enquête :

Bon alors je ne suis pas sûr du tout du resultat, donc ne me tapez pas si c'est mal fait, je viens d'y passer 1h. Merci de votre compréhension haha
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 22:45

Ah ouais 1 heure XD fais ca sur pc c est mieux quand meme lol
C est scalproie
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 22:51

C'est pas nul ! C'est juste ... different des autres hahaha ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 23:07

Allez refaits en un XD moi j ai la flemme pour ce soir Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 169337151
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 23:08

Un petit alors ^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 23:15

Ma tablette a efface tout ce que j'avais écris. Flemme de reecrire, je le ferais demain ;-)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 8:42

Oui matt je comprends ça m'est arrivé aussi... (le plus rageant c'est quand ça m'est arrivé pour ma fiche stratégique de Feurisson)
Et parfois quand tu fais des trucs trop longs, ça t'efface des trucs et ça t'en crée d'autres que tu n'as pas fait. (enfin en tous cas moi ça m'arrive)...
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 8:58

C'est juste tellement rageant haha. ..
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 9:05

Oui je suis d'accord x)
Bon tu me fais un labyrinthe ou pas ? x)
(Humour hein, je t'oblige pas tu y vas quand tu veux)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 9:07

Je vais essayer ;-) (va voir ta messagerie, je t'ai envoyé un message :3)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 9:48

CLUEDO POKEMONESQUE
Jeune Gallame fraîchement marie que vous êtes, dîne avec sa bien aimé : une magnifique Gardevoir...
Vous venez d'une famille assez riche, assez bourgeoise. Quand soudain, la lumière s'éteint, vous entendez des petits bruits de pas. La lumière se rallume, et vous voyez que l'on vous a dérobé une magnifique trophée en or, refletant vos exploits de guerriers.
Vous savez que seul les personnes presentes peuvent vous l'avoir dérobé.
Enquêtez à l'interieur:
Enquetez à l'extérieur :
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 9:53

C'est Shaofouine :p
Franchement super idée ! :)
Bon allez je n'envoie pas le message sans ces derniers mots:

"Je posterais mon labyrinthe plus tard."
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 12:20

Désolé, mais NU a encore tout effacé...
C'était un truc TRES TRES long, mais tout a été effacé, je demande à ce que quelqu'un veuille bien prendre ma place et crée un labyrinthe.
Merci !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 12:22

Moi j’éditerais.
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 12:46

A chaque fois que je veux poster on me prends de vitesse ... 

Et pis je surveille le sujet mis rien ne se passe lorsque y'a un nv message .
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 13:00

Comme il me dise que mon message est trop long fait le j'avais une bonne idée ou on pouvait parlez avec Pikachu ou Airmure ce qui change la reponse ce certain de certain personnage... mais il faut trop d'image et ça fait trop long J'aurais bien aimé vous voir galérez si j'avais fait ça...
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 13:11

Moi je fais des labyrinthes ultra-long perso (2 heures au grand minimum).
Du coup je retenterais peut-être, mais bon tout recommencer c'est saoulant
(en fait le système de codes c'est génial srx c'est THE preuve)
J'avais fait un truc très personnalisé avec un titre, une magnifique image d'intro et plein de couleurs, de choix possibles et d'images mais bon c'est ultra-saoulant à écrire et là je dois TOUT recommencer à cause du message "Confirmer le nouvel emploi du formulaire" qui est en fait impossible à confirmer...
Mais bon voila ! J'essaierais de le refaire un jour ou l'autre...
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 15:05

Ok juste moi je vais reessayer hein maintenant que tu me parle des codes.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) - Page 2 Empty -

Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?
» Galerie des créations !
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» 2 Nouveaux pokémons + Type fée confirmé + Mode Poké Récré : Pokemon à l'E3

 :: Divertissement :: Jeux-