AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Votre premier jeu Pokémon ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre premier jeu Pokémon ?
Bleu/Rouge/Jaune
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca2146%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 46% [ 51 ]
Or/Argent/Cristal
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca215%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Saphir/Rubis/Emeraude
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca2116%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 16% [ 18 ]
Rouge Feu/Vert Feuille
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca213%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Diamant/Perle/Platine
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca2119%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 19% [ 21 ]
Heart Gold/Soul Silver
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca213%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Noir/Blanc
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca212%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 2% [ 2 ]
Noir 2/Blanc 2
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca210%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
X/Y
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca215%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Autre
Votre premier jeu Pokémon ? 907364voterca213%Votre premier jeu Pokémon ? 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 18:47

Attention... Choisissez !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 18:52

Mon premier jeu était Diamant, vive mon Pingoléon lvl70 et mon Etourvol lvl32 quoi.. :) J'avais 6ans !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 19:08

Mon premier jeu était Rubis et il ressort dans 1mois et demi Votre premier jeu Pokémon ? 3736269006
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 19:19

Pokémon Version Jaune que j'ai eu le jour de mon anniversaire... le 10 Novembre 2000.

Bonté divine, c'était il y a 14ans quoi, je me souviens encore de mes premières partie, et de cette galère pour battre Pierre. Comprenais pas qu'Eclair ça faisait rien.

Par la suite, je l'ai battu avec un Roucool qui a évolué juste après le match et qui est devenu mon premier Pokémon niveau 100.

Pikachu ? ben je l'utilisais plus, déçu de sa contre performance contre Pierre. Mais du coup, comme je m'en foutais de lui, j'ai jamais pus avoir Salamèche, Carapuce, Bulbizarre. En même temps je savais même pas qu'ils étaient disponible à l'époque x)

Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 19:21

Pokémon bleu, pour ma part, à Noël 1999. Bon sang, ça me rajeunit pas, tout ça...
Et ça me rajeunit encore moins quand je fouille mes affaires et que je tombe sur ma GBC avec Bleu dedans, que je l'allume pour y jouer, et que je constate que j'avais des goûts de chiotte, niveau pokémon, quand j'étais gosse xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 20:23

C'était Pokémon Perle, mais plusieures années après sa sortie.
btw pas le droit de couleurs pour les titres des topics.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 21:05

Enleve la couleur du titre s'il te plait.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 21:11

Perso ma première version ça a été version Spinda, la première à sortir, avec en plus en starter Spinda, en légendaire Spinda, et en champion d'arène des Spinda.

Sinon j'ai commencé par Argent avant d'acheter d'occasion Jaune !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 21:15

Ma première version était rubis (avec un Braségalie, je pensé que y'avais que poussifeu comme starter lol), j'avais 5ans Votre premier jeu Pokémon ? 4162658287


Dernière édition par Ach le Jeu 9 Oct - 22:01, édité 1 fois
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 21:18

Emeraude pour moi, j'avais 5 ans ♥ (imaginez la tête que j'ai faite quand j'ai appris la sortie de ROSA)








Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 22:03

Pokémon Rouge, ma première version... gracieusement donnée par mes cousins quand j'avais 4 ans....


Mais Saphir > all ♥
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Jeu 9 Oct - 23:51

Argent pour moi parce que ma mère voulait pas m'acheter bleu ou rouge, elle disait que c'etait pas pour les petits :c
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Ven 10 Oct - 6:26

Je savais pas pour la couleur du titre, désolé... Votre premier jeu Pokémon ? 673687132
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Ven 10 Oct - 6:35

On a tous été marqué par notre équipe sur D/P/P, un bon vieux starter ( J'avais Torterra <3 ), un Etouraptor trop bg avec Rapace/Close-Combat et un Luxray trop fort avec Mâchouille/Crocs-Eclair/Force. Ah le bon vieux temps. Maintenant sur ces versions j'ai Chimpenfeu, Papilord, Cornèbre, Pachirisu, Ceriflor et Tritosor. NU m'a converti <3
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Ven 10 Oct - 8:00

Pokémon Jaune en Anglais. Quand t'as 6 ans et que tu n'as jamais été initié à la langue de Shakespeare, je dois vous avouez que j'avais du mal au début !

C'est un peu paradoxal étant donné que j'ai désormais du mal avec les noms français. Votre premier jeu Pokémon ? 3849973360
Membre Bleu
Memo 
Membre Bleu 
Memo

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Ven 10 Oct - 8:26

Pokémon Émeraude, j'ai adoré et je me souviendrais toujours de ce posipi à la couleur ma foi étrange qui n'a pas voulu rentrer dans la dernière et la seule pokéball que j'avais *pleure*
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Ven 10 Oct - 9:20

J'ai eu officiellement les versions bleu et jaune, argent et crystal en 2004, quand le corres de mon p'ti frère lui avait donner sa GBC et les jeux.
Mais je les connaissais très bien pour avoir jouer de nombreuses heures sur les jeux de me potes asses sympa pour me les prêter. D'ailleurs le temps que j'ai pu y passer fait partie des raisons pour lesquelles ma maman n'a jamais voulu nous acheter de consoles de jeux.

Sinon j'avais un peu laisser tomber avant le remakes HG et SS, mais depuis j'ai pu acheter tous les jeux ! Votre premier jeu Pokémon ? 2686861264
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Ven 10 Oct - 12:11

moi c'est perle et j'y joue encore :)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Lun 13 Oct - 3:28

Pokémon Jaune à sa sortie, pour ma part. O/
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Lun 13 Oct - 5:27

Pokemon rouge le 9 octobre 1999 24 heure après sa date sorti en Europe
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Mar 28 Oct - 19:52

Mon premier jeu est *roulement de tambours* Pokémon ranger nuit sur Almia ! J'était tellement exciter au moment de capturer un Charkos quand j'y jouais !
Membre Rouge
Magirêve 
Membre Rouge 
Magirêve

Messages : 20

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Mar 28 Oct - 20:19

Je fais parti de ceux qui ont commencé par les versions Bleu et Rouge. J'en garde un très bon souvenir, pour preuve je continue de jouer à Pokemon de manière plus stratégique, désormais !
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Mar 4 Nov - 16:43

Personnellement j'ai commencé avec Platine, mais je faisait vraiment n'importe quoi... Votre premier jeu Pokémon ? 2275789063 J'était petite en même temps hein. Votre premier jeu Pokémon ? 3875001007
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Mar 4 Nov - 17:29

Jaune bien sur, j'suis un old fag ! (j'rigole hein) Votre premier jeu Pokémon ? 2374743742
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty - Mar 4 Nov - 18:41

Platinium for life
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? Empty -

Votre premier jeu Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre premier baiser ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Votre top Mega-Pokemon

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-