AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Votre premier jeu Pokémon ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre premier jeu Pokémon ?
Bleu/Rouge/Jaune
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca2146%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 46% [ 51 ]
Or/Argent/Cristal
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca215%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Saphir/Rubis/Emeraude
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca2116%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 16% [ 18 ]
Rouge Feu/Vert Feuille
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca213%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Diamant/Perle/Platine
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca2119%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 19% [ 21 ]
Heart Gold/Soul Silver
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca213%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Noir/Blanc
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca212%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 2% [ 2 ]
Noir 2/Blanc 2
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca210%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
X/Y
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca215%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Autre
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 907364voterca213%Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 19:17

J'ai démarré avec Diamant à 6 ans. (Pingoléon...)


Dernière édition par Xela3000 le Ven 12 Déc - 18:55, édité 1 fois
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 15:57

personne n'aime noir/blanc 2, ce jeu est totalement inutile à mon avis
Membre Bleu
Gumi 
Membre Bleu 
Gumi

Messages : 33
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 16:33

Pokémon Bleu à l'age de 6-7 ans, J'y jouais tout les soirs avant d'aller au lit..

Ps : J'adore la Version Noir & Blanc. Et la question est : Quel est votre premier jeu pokémon, Pas : Quel version preferez vous ? u.u
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 0:22

Pokemon Rouge sur ma gameboy ( RIP)!!!
Puis ensuite Or puis Cristal pis Rubis ect.. Que des souvenir. J'ai toujours les cartouches mais les consoles elles ont pris un coup de vieux ..
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:00

Personnellement j'avais demandé un jeu pokémon à mon anniversaire quand j'étais petite et j'ai eu Pokémon donjons mystère temps, je me dis : C'est quoi ce truc ?! mais j'ai jamais regrété cette série tellement fantastique *-* Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 2020584153
Membre Vert
Shirow99 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:18

pour ma part pokemon bleue, 1999.
comme pas mal de monde.

et depuis bah j'ai fait toute les version =)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:40

Le 1er Pokemon auquel j'ai joué c’était Pokemon Équipe de Secours Rouge mais le mien Vraiment a moi c’était RS
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Mer 26 Nov - 18:28

J'ai commencé avec la version Rouge ! (si je me souviens bien...) Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 3875001007
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 16:36

Et bien j'ai commencé avec Pokémon HeartGold en 2010, j'ai ensuite eu Platine, Saphir et Rouge Feu la même année.
En 2011/12/13: j'ai eu Blanc, Noire 2, les 3 Ranger et temporairement Donjon Mystère Bleu
J'ai eu XY l'an dernier
Et hier j'ai pou enfin obtenir Pokémon SAPHIR ALPHAAA
Membre Rouge
Valrym 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 17:50

J'ai commencé avec Emeraude, un des plus marquants, le parcours du combattant pour avoir ce libégon...
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

Messages : 24
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 18:41

Mon Premier Jeu Pokémon , c'est Pokémon Rouge , J'ai commencé le Retro Gaming à partir de 5 ans

Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Mar 9 Déc - 11:52

Rouge bien sur ^^
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 22:30

Mon Premier Pokémon c'était Soul Silver !!!
Mon Lugia me rend nostalgique !!!
Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Lugia10
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 17:22

Mon premier pokemon c theo lartigue
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 19:12

Mon premier jeu est rouge ( sur pc ) sinon c'est X mon premier jeu ( sur console )
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 19:48

J'avais 5 Ans, premier jeu : Perle ahhh que de beaux souvenirs, Pingoléon Shiney et un Etouraptor Shiney =) ( aussi ma pire crise j'ai raté un Keunotor shiney en plus je crois qu'il avait Simple ... )
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 11:49

Rouge, bleu et jaune, la base ! :p
Membre Rouge
Gallious 
Membre Rouge 
Gallious

Messages : 14
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 12:30

Pour ma part c'est la version Ruby (version anglaise) sur émulateur durant l'été 2003 :p
Je connaissais déjà les autres versions avant mais mes parents voulaient pas que j'aie une console *tristesse* :(
Membre Rouge
Dovack31 
Membre Rouge 
Dovack31

Messages : 10

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 17:43

C'était pokemon Rouge :D que de bons souvenirs , de bons gros pixels le rêve absolu ^^
Membre Rouge
Ybron 
Membre Rouge 
Ybron

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 1:28

Ça c'est le genre de questions qui me fait me sentir vieux...
Ma première fois (lol) avec Pokémon c'était une cassette (rien que ce mot fait ringard) Pokémon Version Bleue qui venait de sortir et qu'un pote m'avait passé parceque ça lui avait pas plu (le noob!). Mais que je n'ai pas terminé car il m'a demandé de la lui rendre quand il a vu que tout le monde s'y mettait. ^^
Puis j'ai eu ma propre Version Rouge que j'ai fini (puis la Jaune, puis la Or, puis... puis... puis...)!
Membre Rouge
Nicoss 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 14:56

Moi c'était pokemon jaune ^^
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 15:06

Pokémon Rouge, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu *-* Du fail, du rire et des larmes.
Et ça continue encore aujourd'hui ~
Membre Rouge
Angmare 
Membre Rouge 
Angmare

Messages : 26
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 18:11

On m'a offert Pokémon Rubis avec une GameBoy Advance indigo transparente quand j'étais en CE1. Et puis un jour mon père a voulu essayé, il s'est fait une partie, et depuis je l'ai gardée (900h au compteur, ça reste mon record - quoi que j'ai un doute avec Skyrim).
La 3G reste ma génération favorite, tant pour les pokémons, que les musiques et les décors.
Membre Bleu
Lord Arkausey 
Membre Bleu 
Lord Arkausey

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 23:46

Pokémon Émeraude, pour moi incontestablement le meilleur jeu Pokémon jamais fait. Que de souvenirs avec Jungko et toute ma team...
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 17:48

Diamant! J'avais pris ousticram!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre premier jeu Pokémon ?Votre premier jeu Pokémon ? - Page 2 Empty -

Votre premier jeu Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-