AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Pokémon 6ème génération : X et Y !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Rouge
Lysii-chan 
Membre Rouge 
Lysii-chan

Messages : 16
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mar 5 Fév - 21:43

J'aime beaucoup le starter Feu *amoureux*
Pour revenir sur le lien Pokémon / Dresseur, je trouve quant même qu'il y a déjà beaucoup de chose : Retour et Frustration, l'évolution par le bonheur, le parc des amis etc... Je vois mal ce qu'on pourrrait avoir de plus !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mar 5 Fév - 21:53

Bah que deux attaques et quelques évolutions qui rendent les pokémon "plus forts", j'trouve pas que c'est assez perso.
Quand on nous explique que le rival méchanpabo perd juste pasqu'il aime pas ses pokémon, on y croit pas... Donc pour rendre enfin acceptable ce discours récurrent dans Pokémon, j'trouve que ça ferait pas de mal !
M'enfin après rien n'est sûr, ptet qu'ils ne vont rien faire à ce niveau...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mer 6 Fév - 8:25

Je suis assez d'accord avec Lysii quand même, dans le sens ou le vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire de plus !
Ou alors ce qui serait sympa ca serait un pokémon qui évolue différemment s'il n'aime pas son dresseur..

Sinon rien à voir, mais j'adorerais qu'il y ait de nouvelles natures avec les PV !
Stratégiquement ca serait pas mal !
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mer 6 Fév - 14:45

De nouvelles natures? ca risque d'être difficile, mais on fait confiance à Game friks pour nous apporter de belles choses , en ce moment les jeux sont de mieux en mieux, Nintendo va t'il me faire mentir ? :v
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mer 6 Fév - 16:04

Des multiples Save files, ça ne serait pas mal non plus.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mer 6 Fév - 16:12

Ca j'avoue, je saisis pas pourquoi ils l'ont pas fait plutot.
Peut-être pour des problèmes de stack overflow :x
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mar 12 Fév - 17:41

Sur ce scan (Vrai ou pas) on peut voir des information sur Yveltal, la customisation du personnage et l'artwork du personnage principal masculin.

Voici sans attendre ce scan:

Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 ZFxnnMB


Voici le scan (Vrai ou pas):

Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 SsOyyob

Je précise que je ne sais pas si ces scans sont des fakes ou pas !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mar 12 Fév - 17:46

Nan c'est pas possible ce sont des fakes, j'ai jamais vu des héros avec d'aussi sales gueules, c'est pas du tout le style habituel des artworks !
Et puis c'est bizarre qu'on ne voit que des images vu dans la vidéo déjà...
A part pour les deux pokémon trop moche en combat, mais c'est pas bien difficile à faire comme montage ça...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Mar 12 Fév - 18:19

Je pense que ca pue le fake aussi. En tour cas pour le deuxième, pour le premier c'est plus plausible, (mais avec des pincettes)
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Ven 15 Fév - 20:04

En surfant sur le net, je me suis dit que j'allais chercher quelques nouvelles informations Pokemon. J'ai donc tapé "pokemon 6th gen new types". Je suis alors tombé sur un site internet.

Voilà ce qui est écrit:

"In the next generation of pokemon (6th) there will be a new type known as Oyschci type. Mew will be reclassified as Oyschci type."

Ce qui veut dire:

"Dans la prochaine génération de pokemon (6e), il y aura un nouveau type connu sous le nom de type Oyschci. Mew sera reclassé en tant que type Oyschci."

Le site : http://dbzf.co.uk/topic/8321928/1/

Je pense quele type serait un donc un peu paranormal, de type lumière ou type arc-en-ciel. Mew étant un pokemon qui peut faire des miracles comme Arceus.

Ensuite, j'ai cherché pour le mot Oyschci, j'ai trouvé ça:

"Hello there readers!

The first thing I would like to tell you is that there will be a new type of Pokemon in the sixth generation, the name given to this type is "Oyschci" although my sources say that this is only a working name and not finalised.

I will try to find out more information on this type, such as what it will be weak against and strong against.

Further rumours suggest that the final name for this will be "Light" to be an opposite to the 'Dark' type pokemon."

Ce qui veut dire:

"Bonjour lecteurs!
La première chose que je voudrais vous dire, c'est qu'il y aura un nouveau type de Pokémon dans la sixième génération, le nom de ce type est "Oyschci" même si mes sources disent que ce n'est qu'un nom non finalisés.


Je vais essayer de trouver plus d'informations sur ce type, comme quoi il sera faible et forte contre le contre.

D'autres rumeurs suggèrent que le nom définitif de ce sera «Lumière» pour être un opposé aux pokemon de type Ténébre."
source : http://pokemon6thgen.blogspot.ca/2011/10/new-type-in-generation-6.html)

Vrais ou faux , qui sait.
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Ven 15 Fév - 20:20

Etrange, "Oyschic" est un acronyme de "Psychic" en remplaçant un simple O par un P, coïncidence ? conséquence ?
Je trouve que ça pue très fort le fake ... =/


Dernière édition par Xhanatium le Ven 15 Fév - 20:34, édité 1 fois
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty - Ven 15 Fév - 20:27

Fake.

(Message très constructif et argumenté, prenez exemple.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 4 Empty -

Pokémon 6ème génération : X et Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Console] Équipe soleil 6ème génération - Intermédiaire
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Géneration- pokémon+
» Postez vos demandes de combats sur console
» Les problèmes de la 1ère génération

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-