AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Pokémon 6ème génération : X et Y !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 14:51

Certains parlent d'un type eau/électrique pour Grenousse. Je crois, pas sûr.

Franchement, je n'aime pas la 6G, à part le cerf.
Et en plus, ça sort que sur 3DS. Et les émulateurs, ça va être possible à votre avis ?
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 15:55

Pokémon version X et Y ont déjà leur site officiel !

Le site : http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr

Grâce à ce site nous connaissons maintenant les deux noms des deux légendaires du jeux.

Le pokémon légendaire de la version X se nomme Xerneas et le pokémon légendaire de la version Y se nomme Yveltal.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 17:36

Grenousse de type électrique ça m'étonnerait.
Certains disent que X représenterait les abscisses et Y les ordonnés, sortes de créateurs d'un plan tridimensionnel où un troisième légendaire Z représenterait la hauteur. Personnellement j'adhère pas trop, c'est pas parce qu'on utilise le 3D qu'on va forcément faire une histoire sur ça. De plus les motifs sur le ventre de Yveltal me fait penser à quelque chose d'organique, comme des vaisseaux sanguins. De même les courbures des cornes de Xerneas ne vont pas dans l'esprit rugueux et mathématique des abscisses.
Et puis il y a déjà Palkia comme créateur de l'espace, aller dans un duo/trio de modélisation des plans n'est ni nécessaire ni en adéquation avec le public visé.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 17:53

les double type comme plante tenebre, ou eau combat j’adhère pas, je trouve le team plus handicapant que autre chose
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 18:03

J'adhère complètement Baku, comme tu dis ça ne toucherait pas le public ciblé...
Mais en effet, dans le cas de X et Y représentant plutôt masculin/féminin, on pourrait se poser des question quant au 3ème jeu...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 18:10

Ptet que Pokemon va arrêter avec ses "3ème jeu" hein, on ne sait pas encore ^^
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 18:16

Pokémon version Z pour l'année prochaine !
si c'est ça je rie très fort !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 18:44

Ca va très probablement être ça.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 18:55

oui je pense aussi
Mais c'est la première fois que le duo légendaire ne se ressemble pas en tout cas !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 20:49

Des nouvelles infos sur la 6G ! Concernant aussi bien l'animé que les futurs opus de la série, reprises lors d'une interview de Ishihara Tsunekazu & de Junichi Masuda

Les nouvelles informations :

- Le Pokédex national passera de 649 à plus de 700 Pokémon.

- L'animé Pokémon, les films, le jeu de carte & les goodies remarqueront un réel changement par l'arrivée des nouvelles générations.

- Les Pokéfans du monde entier pourront tester la nouvelle expérience "Real Play".

- Les jeux utiliseront les capacités de la Nintendo 3DS au maximum afin d'accroître la beauté et la présentation du jeu.

- Les jeux utiliseront un nouveau système de communication qui donnera l'impression que vous jouez vraiment avec d'autres joueurs autour du monde.

- Les liens entre le joueur et ses Pokémon s'intensifient, les Pokémon deviendront plus fort par la nouvelle structure de combat.

- Tout le monde pourra profiter d'une expérience enrichissante par un scénario hors du commun et des musiques magnifiques.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Mer 9 Jan - 21:31

Mouih, ça c'est ce qu'ils disent, faudra voir dans la pratique. Au vu du trailer je trouve le jeu relativement moche pour la 3DS :x

Pour le Pokédex, plus de 700 c'est très vague, parce que si c'est proche des 700 ça fait à peine une cinquantaine de nouvelles bêbêtes, c'est un peu peanuts. Par contre si ça s'approche des 750 / 775 c'est plutot bien !
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Jan - 18:36

DONC a ce qui parait, d'après un de mes ami, Le légendaire Y et X ont eu un enfant, Z, donc il se peut que le Y et X se rapproche à la repro, après ce n'est que une rumeur
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Jan - 21:31

En regardant le logo japonais:
Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 41
On peut voir des petits dessins ressemblant à de l'ADN

En effet, cela confirmerait la thèse exposée par Azelma avec les légendaires féminins et masculins. Je rappelle ou je dis pour ceux qui ne savent pas que les chromosomes, qui composent l'ADN portent des noms. Dont deux s'appelant X et Y. Ces deux chromosomes servent à déterminer les sexes des mammifères/certains insectes ou plante.

Cela pourrait nous donner quelques idées sur le scénario hors du commun qu'ils nous ont promis. Une guerre des sexes entre deux teams ? Des révélations sur l'existence des pokémon ? Retour au source avec une modification génétique à la team rocket qui permettrait non pas de faire un pokémon surpuissants mais de changer les sexes des pokémon ? Je ne fais qu'exposer les premières idées qui me sont venues à l'esprit. Mais les noms X et Y n'ont pas été choisis au hasard. Ce serait très bête sinon. Surtout que l'ADN sur les logos japonnais ferait une drôle de coïncidence.
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Jan - 22:19

Voici Z en exclu !!!


Spoiler:


Non plus sérieusement si il s'avère qu'il doit exister un pokemon Z, il aura pas le bénéfice de la symétrie. Il va être bizarre !
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Ven 11 Jan - 19:31



<3.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Ven 11 Jan - 19:55

Juste des spéculations cette vidéo, des spéculations mieux présentées
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Ven 11 Jan - 20:08

L'idée de la mythologie hongroise reste très bien pensée dans tous les cas !
Et oui l'arbre derrière Xerneas est bien géant, il suffit de comparer à la taille des arbres autour. C'est la grande taille de Xerneas qui nous fait croire que l'arbre derrière est de taille normale.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Ven 11 Jan - 20:08

Encore une fois dans le CoroCoro, des images des nouveaux jeux annoncés Pokemon X et Pokemon Y ont été publiées. Nous n'apprenons rien de neuf sur ces dernières excepté les artwork officiels des deux Pokemon légendaires ainsi que quelques détails les concernant.

Les images :

Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Fq6tn
Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 7bnlk

Xerneas : Haut de 3.0m et pèse 215kg.
Yveltal : Haut de 5.8m et pèse 203kg.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Lun 14 Jan - 17:40

Les starters sont bien de types Plante, Feu et Eau.
Mais le double type reste possible pour les évolutions !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Lun 14 Jan - 18:06

Oui en général ce sont les évolutions qui prennent les doubles types ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Lun 14 Jan - 18:11

Reste à savoir si toutes les évolutions prendront des doubles types. Malheureusement les feu ont souvent été avantagés avec un double type combat, peut-être qu'ici seul le feu aura un double type psy... M'enfin j'espère pas !
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Lun 14 Jan - 18:18

Pourquoi ? Ce double type changeras un peut des vieux simiabraz ou roitiflam
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Lun 14 Jan - 18:21

Ah oui je suis d'accord, type feu/psy serait super ! En fait je me plains que seul le starter feu bénéficie d'un double type la plupart du temps: 1G (Tortank forever alone), 3G, 5G...
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Lun 14 Jan - 18:22

pasque le feu ça brule et c'est trop cool Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 2374743742
nan mais c'est vrai que ça serais original feu/psy :D
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty - Lun 14 Jan - 18:27

Feu / psy, il y aurait combien de faiblesse ? <.<
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon 6ème génération : X et Y !Pokémon 6ème génération : X et Y ! - Page 2 Empty -

Pokémon 6ème génération : X et Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Console] Équipe soleil 6ème génération - Intermédiaire
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Géneration- pokémon+
» Postez vos demandes de combats sur console
» Les problèmes de la 1ère génération

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-