AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 1ère Team


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: 1ère Team 1ère Team  Empty - Mer 9 Sep - 16:02

Comment est cette team ?
Merci d'avance

Staross

Nature : Timide
Talent : Médic Nature
Objet : Vulné-Assurance
EV : PV 88; Att 40; Def 84; Att Spé 92; Def Spé 112; Vit 92

Attaques de Staross
- Gravité
- Soin
- Éclat Magique
- Hydrocanon

Commentaire


Steelix

Nature : Pressé
Talent : Force Sable
Objet : Bandeau Muscle
EV : PV 108; Att 124; Def 56; Att Spé 40; Def Spé 60; Vit 100

Attaques de Steelix
- Séisme
- Allègement
- Crocs Éclair
- Tête de Fer

Commentaire


Feunard

Nature : Brave
Talent : Torche
Objet : Ceinture Force
EV : PV 76; Att 108; Def 48; Att Spé 64; Def Spé 120; Vit 92

Attaques de Feunard
- Boutefeu
- Hypnose
- Dévorêve
- Tricherie

Commentaire


Persian

Nature : Discret
Talent : Tension
Objet : Orbe Toxik
EV : PV 52; Att 80; Def 84; Att Spé 88; Def Spé 80; Vit 124

Attaques de Persian
- Câlinerie
- Ball'Ombre
- Façade
- Passe-Passe

Commentaire


Coatox

Nature : Rigide
Talent : Toxitouche
Objet : Boue Noire
EV : PV 120; Att 96; Def 76; Att Spé 96; Def Spé 60; Vit 60

Attaques de Coatox
- Choc Venin
- Coup Bas
- Vampipoing
- Direct Toxik

Commentaire


Cotovol

Nature : Foufou
Talent : Infiltration
Objet : Carton Rouge
EV : PV 36; Att 128; Def 68; Att Spé 128; Def Spé 68; Vit 72

Attaques de Cotovol
- Aromathérapi
- Attraction
- Éco-Sphère
- Rebond
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Mer 9 Sep - 16:45

staross est trop fragile pour se prendre une attaque super efficace et survivre donc non a la vulné-assurance, gravité n'est jamais utilisé

Steelix si tu joue la méga tu ne peux pas lui mettre le bandeau muscle,allégement oui pourquoi pas c'est vraiment pas le meilleur set mais bon met y plus malédictions

Feunard avec dévorêve ça ne fonctionne pas a cause de la sleep clause sur simulateur l'adversaire peut switch et cette attaque ne servira pas je te conseille plus éco-sphère pour les type eau qui pensent se placer dessus

Persian si tu veux utiliser passe-passe prends le bandeau choix tu pourra le refiler a un staller enlève façade pour retour alors

coatox est mieux avec le talent absorb eau et l'orbe vie et je trouve que c'est celui qui est le plus strat bon ok choc venin remplace le par danse lame

et cotovol il a danse lame pourquoi ne pas l'utiliser plutôt que attraction qui est trop situationnel  il a balle graine vaut mieux prioriser l'attaque que l'attaque spéciale justement à cause de danse lame

pour finir ta team a un problème majeur j'ai l'impression que tu met au pif  EV alors que non les stats même sur des mixed(pokémon qui se joue sur les deux plan physique et spéciale) les EV on maximise sur sur les deux attaque sans jamais rien mettre en en def,def. spé. et en pv ou a l'inverse sur les deux stats défensif et PV sans jamais toucher l'attaque,l'attaque spéciale et la vitesse

chaque pokémon a un rôle dans une team ça ne sert a rien de vouloir lui mettre tout les rôle en même temps sauf le rendre faible dans les rôle dans tout donc on se concentre sur un plan avec un pokémon tu peux le mettre une attaque comme piège de rocs , qui augmente une statistique ou un clone et dans de très rare cas abri sur un pokémon hyper offensif qui doit faire mal a l'adversaire et un pokémon qui doit encaisser des coups la def,def spé et les pv. Le reste on s'en fous

oh et ta team est en OU donc change staross et tu passera en UU change coatox et tu passera en RU et change steelix et tu passera en PU voila je sais pas si j'ai aidée mais bon je te conseille de suivre les fiche sur never used,Overused et poketools a la lettre pour l'instant quand tu comprendra un peux mieux le jeu tu pourra créer tes propres fiche et décourage toi pas on a tous commencé en strat  1ère Team  2981382511
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Mer 9 Sep - 17:00

pour persian il tien l'orbe toxic c'est pour çà que je le joue façade
pour staross j'ai mis gravité pour que stélix puisse faire séisme sur tout le monde
pour feunard merci du conseil 1ère Team  1467154275
pour coatox il est la pour aider persian qui refile l'orbe toxik au autre donc je garde choc venin
pour cotovol tu as raison
Merci encore
On peut etre amis ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Mer 9 Sep - 17:24

ok pour être ami

persian n'a pas un talent qui l'avantage avec l'orbe toxique donc bon si tu veux le jouer comme ça d'accord(vaut mieux un pokémon avec cran ) et pour transmettre un statut vaut mieux un feu follet,toxic que une des orbe comme ça tu peux empoisonner plus d'un pokémon que rester bloquer sur un en plus tu ne peux empoisonner une méga ou un pokémon avec glue et tu reste pris avec l'objet, devant un acier,poison ça ne leur dérange pas

Staross même si ça permettrait de toucher tout le monde lame de rock ferait la même chose les rare cas ou ça marcherait c'est les motisma qui sont plus rapide que toi même sauf après un allégement donc trois tour pour se placer c'est pas l'idéal surtout pour 3-4 pokémon qui de toute façon te fait trop mal pour switch sur eux lame de rock s'occupera des piaf qui traine et le reste tes autre pokémon peuvent arriver dessus et protéger steelix

d'accord coatox je veux bien accepter mais ça reste situationnel et détricanon est la si tu veux faire mal a l'ennemi


Dernière édition par Mar1162 le Mer 9 Sep - 23:57, édité 1 fois
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Mer 9 Sep - 17:29

OK merci encore
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Sam 12 Sep - 16:10



Je te conseille de regarder les fiches stratégiques sur ce site pour chaque pokémon, car là, c'est vraiment très mauvais stratégiquement.
Je ne pense pas pouvoir t'expliquer la stratégie pokémon facilement, car là tout est à revoir...
J'aimerais de dire tout ce qui ne va pas mais c'est trop long, je ne veux pas être méchant :/
Va voir les fiches stratégiques, et si tu as encore des questions, je serais prêt à t'aider.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Sam 12 Sep - 16:11

regarde mes commentaire plus haut Millwell
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Sam 12 Sep - 16:15

Mar1162 a écrit:
regarde mes commentaire plus haut Millwell

J'ai vu mais même avec ton post, je ne trouve pas ça suffisant ^^'
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty - Sam 12 Sep - 16:34

oui mais même sans je lui dis

Mar1162 a écrit:
je te conseille de suivre les fiche sur never used,Overused et poketools a la lettre pour l'instant quand tu comprendra un peux mieux le jeu tu pourra créer tes propres fiche et décourage toi pas on a tous commencé en strat  
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: 1ère Team 1ère Team  Empty -

1ère Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1ere Team
» [RU] 1ère Team - Débutant
» Ma 1ère team, need feedback!
» (OU) Ma 1ère Team ! [Console]
» 1ère team NU besoin de conseils

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-