AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [RU] 1ère Team - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
Necrozis 
Membre Rouge 
Necrozis

Messages : 11

MessageSujet: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Dim 21 Sep - 10:54

Lanturn @Restes
Nature : Calme
Talent : Absorb Eau (oui, oui)
252 EV Déf/246 EV DéfSpe/8 EV PV
- Laser Glace
- Ébullition
- Tonnerre
- Change-Éclair

J'entends déjà les "abruti, il faut le jouer avec Absorb Volt"... et bien non, je vous assure qu'Absorb Eau étonne bien plus et marche bien. Laser Glace est là pour matraquer les vils pokémon plantes venus nous tuer, Change-Éclair est là pour revenir dans les situations périlleuses, Ébullition frappe fort et brûle et Tonnerre pour tout détruire avec le STAB. J'ai exclu Glas de Soin, trop dur à placer.

Maganon @Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Esprit Vital
252 Vitesse/252 DefSpe
- Séisme
- Lance-Flamme
- Tonnerre
- Puissance Cachée Plante

Détruit tout sur son passage grâce à ses lunettes. Trois attaques spéciales pour toucher un maximum de pokémons, mais Séisme peut être très bien placé car inattendu, alors n'allez pas crier "que diable, une attaque physique".

Tauros @Orbe Vie
Nature : Rigide
Talent : Sans Limite
252 Vitesse/252 Att
- Psykoud'Boul
- Séisme
- Façade
- Poursuite

Escalade ratant tout le temps, Façade est la meilleure attaque stabbée trouvable. Le reste pour toucher tout le monde.

Drascore @Boue Noire
Nature : Malin
Talent : Armurebaston
252 PV/252 Vitesse
- Pics Toxic
- Cyclone
- Direct Toxic
- Sabotage

Cyclone ne sert pas qu'à énerver l'adversaire en l'empoisonnant sur les Pics Toxik, cette attaque casse aussi les rêves d'un pokemon à son troisième tour de Danse-Lames... mwahaha. Puis le reste pour les achever et enlever l'objet.

Meganium @Restes
Nature : Calme
Talent : Engrais
252 PV/240 Def/16 Vitesse
- Vampigraine
- Aromathérapie
- Giga-Draine
- Toxik

"Monsieur je m'installe et pompe les PV de l'ennemi"... Véritable noix de coco en acier trempé, il résiste à tout et attend patiemment que l'adversaire se consume.

Kaorine @Restes
Nature : Hardi
Talent : Lévitation
252 PV/128 Def/128 DefSpe
- Tour Rapide
- Pièges de Roc
- Psyko
- Séisme

Monsieur Propre de l'équipe, il nettoie les vilains Pièges de Roc de notre côté avec Tour Rapide et les relance dans l'autre par la suite.

Une équipe avec une bonne harmonie, mais qui je pense, mérite pas mal de modifications : qu'en pensez-vous ?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Lun 22 Sep - 7:51

Salut:-) d'abord tes pokemon pn des ev que je trouve personnellement mal reparti. Au lieu de mettre 128 en def ou def spe met 252 en une des 2 stat et surtout pour lanturne si tu veux vraiment le jouer défensif sur les 2 plan met lui 252 en pv et 128 en def et en def spe mais je te conseil vraiment de lui mettre 252 en pv et en attaque spécial pour en faire un tank. Ensuite supprime les 16 ev de meganium en vitesse et enleve lui aromatherapi et met vampigraine. Et pourquoi 252 en vitesse sur drascore?
Membre Rouge
Necrozis 
Membre Rouge 
Necrozis

Messages : 11

MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Lun 22 Sep - 16:59

Drascore disposant d'une très bonne attaque naturellement, je me suis dis qu'un boost en vitesse pourrait lui apporter un +. Mais je devrais sûrement les supprimer et les ajouter au niveau des PV.

En tout cas, merci des conseils !
Membre Rouge
Necrozis 
Membre Rouge 
Necrozis

Messages : 11

MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Lun 22 Sep - 17:03

Et Meganium a déjà les Vampigraines.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Lun 22 Sep - 20:01

Et aussi tu devrais remplacer façade de tauros par retour
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Sam 24 Jan - 6:55

D'accord pour Tauros
En plus, poursuite est un peu inutile sur lui je trouve, et Eboulement peut être utile car touche les vols et est boustee par sans limite.
Si tu joues une attaque physique, joue ton maganon avec la nature pressée et met lui l'orbe vie ; en contrepartie, tu peux mettre le choice band a Tauros
Glas de Soin est dur a placer mais va bien avec Tauros, sensible a tous les statuts. Certes t'as aromatherapie avec Meganium mais Lanturn n'occasionnant quasiment aucun dégât, je pense que c'est un bon coup a prendre. A la place de Tonnerre, met lui cage eclair parce que la, t'as un set de sepcs avec les restes...
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Sam 24 Jan - 11:50

Cresselia wall toute ta team, le Knock Off de Drapion ne fait que 30 sur le premier tour et ensuite 20%.
Elle peut se régén, et peut t'épuiser avec MoonBlast / Psyshock.

Méga Jungko fait mal à ta team et tu peux même pas l'outspeed.
Pareil pour Méga Roucarnage & Méga Oniglali

Une fois Lanturn parti, Sulfura fait mal à ta team quand même.


En faite t'as pas de pokémons vraiment rapide, il te faudrait un scarf.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty - Dim 1 Mar - 12:20

retour pour tauros merci !!!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] 1ère Team - Débutant[RU] 1ère Team - Débutant Empty -

[RU] 1ère Team - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-