AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 1ere Team


AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: 1ere Team1ere Team Empty - Sam 5 Mar - 14:36

Après un certain a regarder les RMT, je me suis dit que je pouvais me lancer et donc je me suis lancer
J'avais envie depuis longtemps de m'essayer au PU, car j'aime beaucoup les tiers bas.
Voici donc ma team. J'espere que celle-ci est reussi et j'attend de vous de me dire les mauvais points de ma team.

 Coup de foudre  

Raichu Veste de Combat


4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Talent : Paratonnerre
Nature : Timide
+ Vitesse- Attaque
Rayon Signal
Exploforce
Noeud Herbe
Change Éclair

Le Sweeper spé de la team. Il va être souvent le bénéficiaire des boosts de Grodrive, de part sa couverture offensive. Je le joue AV pour bénéficier encore plus du movepool.

 
Besoin d'un regime ?  

Coudlangue Restes


4 HP / 252 SpD / 8 Spe
Talent : Benêt
Nature : Prudent
+ Déf Spé- Att Spé
Abri
Glas de Soin
Voeu
Sabotage

Le Cleric de la team. Il sera la surtout pour enlever un statut a un poke ou pour restaurer la vie de raichu. J'ai choisi sabotage au lieu de plaquage pour handicaper un pokemon adverse.

 
Tu montes Baby  

Chevroum Orbe Vie


4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Talent : Herbivore
Nature : Jovial
+ Vitesse- Att Spé
Séisme
Éboulement
Lait A Boire
Encornebois

Le Sweeper physique de ma team. Lui aussi bénéficiera des boosts de Grodrive. Il apprécie aussi également le Heal Bell de Coudlangue si il subit une éventuelle brulure.

 
Boule Meteo  

Grodrive Vulné-Assurance


240 Def / 216 SpD / 52 Spe
Talent : Délestage
Nature : Assuré
+ Défense- Attaque
Prélèvem. Destin
Relais
Stockage
Reflet Magik/Anti-Brume

Le "booster" de la team. Il sera la pour aider les autres pokemon Quand il n'aura plus beaucoup de pv, il pourra utiliser Prelevement.Destin pour emmener au tapis un pokemon adverse. J'hésite entre Reflet Magik et Anti-Brume, même si celui-ci serais selon moi plus intéressant

 
Crazy Frog  

Tarpaud Restes


252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Talent : Absorb Eau
Nature : Calme
+ Déf Spé- Attaque
Toxik
Repos
Blabla Dodo
Ébullition

Le pokemon défensif de la team. Il sera la pour handicaper les poké adverse avec Toxic ou avec la burn pouvant être occasionner par Ebullition. Repos et  Blabla Dodo pour se soigner et en profiter pour encore embêter l'adversaire

 
Eyjafjallajokull  

Camérupt Restes


252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Talent : Solide Roc
Nature : Calme
+ Déf Spé- Attaque
Hurlement
Luminocanon
Ébullilave
Piège de Roc

Le Lead de ma team. Il sera souvent envoyer en premier afin de poser les Pdr. Hurlement est la pour profiter encore plus des rocs ou pour faire switcher un pokemon adverse voulant se placer trop vite. Ebullilave afin de burn et Luminocanon pour surprendre l'adversaire

Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site


Voila, merci d'avoir regardé ma team
J'attend vos commentaires
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: 1ere Team1ere Team Empty - Dim 6 Mar - 5:39

Désolée de le dire, mais cette team a vraiment besoin d'être changée, en effet il y a quasiment que des stallers spéciaux dans ta team sans aucun staller physique...

Raichu ---> Déjà, Raichu AV est très mauvais, il n'a pas le bulk pour utiliser la Veste de Combat et tu perds son plus gros avantage : Machination. Je te conseille de jouer la version Scarf, Nature Timide, avec Volt Switch, Focus Blast, Thunderbolt, et HP Ice, qui bien qu'elle ne profite pas de Machination, est utile car ta team manque de revenge killers.
Coudlangue ---> Auparavant, Coudlangue était un très bon Pokémon, cependant maintenant il est outclass par 2 Pokémon, AV Frison et Nanméouie. Le premier a une meilleure offensive et est plus tanky que les 2 autres avec la Veste de Combat (EVs: 252 HP / 252 Atk, set standard de Smogon). Cependant je te comseille Nanméouie qui peut passer des Voeux et se régénérer en switchant malgré une présence offensive moindre (excatement, mot par mot, le même que tu utilises pour Coudlangue pour Nanméouie).
Chevroum ---> Rien à redire, c'est un set assez sous-estimé que j'aime beaucoup.
Grodrive ---> Je n'aime pas trop ce set, je veux dire il est très passif et n'aide pas vraiment la team... Tu pourrais remplacer par Feuforêve qui pourrait être ton staller physique (EVs: 252 HP / 252 Def, Nature Malin, Item: Évoluroc, Tricherie, Feu Follet, Provoc, Souvenir / Balance ; ou par Vostourno qui lui aussi est un staller physique (mêmes nature, item et EVs, Tricherie, Anti-Brûme, Atterrissage, Demi-Tour)...
Tarpaud ---> Tarpaud est un très bon contre aux types Eau en PU. Cependant cette version Specially Defensive n'est pas la meilleure... Le meilleur set étant celui avec Restes, 248 HP / 8 Def / 252 SpA, nature Modeste, Ébullition, HP Électrique, Laser Glace, Encore / Toxic / Exploforce.
Camerupt ---> Rien à redire, très bon set, par contre Luminocanon ne touche RIEN de ce que Telluriforce ou Ébullilave ne touchent pas, à remplacer donc par Abri pour scout et gagner quelques PV gratuitement avec les Restes, ou Toxik qui est le mal.


En espérant t'avoir aidé. 1ere Team 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: 1ere Team1ere Team Empty - Dim 6 Mar - 11:01

Merci pour tes conseil, il m'aide beaucoup
Je savais que ma team avais des défauts et je m'attendais a recevoir des critiques
Je vais suivre tes conseil a la lettre

Cela donnerait :
 Coup de foudre  

Raichu Mouchoir Choix


252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Paratonnerre
Nature : Timide
+ Vitesse- Attaque
Tonnerre
Exploforce
Change Éclair
Puissance Cachée



 
You want a cookie  

Nanméouïe Restes


248 HP / 252 SpD
Talent : Régé-Force
Nature : Prudent
+ Déf Spé- Att Spé
Abri
Glas de Soin
Voeu
Sabotage



 
Tu montes Baby  

Chevroum Orbe Vie


4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Talent : Herbivore
Nature : Jovial
+ Vitesse- Att Spé
Séisme
Éboulement
Lait A Boire
Encornebois



 
Oeuf de Pâques  

Vostourno Évoluroc


252 HP / 4 Atk / 252 Def
Talent : Envelocape
Nature : Malin
+ Défense- Att Spé
Atterrissage
Demi-Tour
Anti-Brume
Tricherie



 
Crazy Frog  

Tarpaud Restes


248 HP / 8 Def / 252 SpA
Talent : Absorb Eau
Nature : Modeste
+ Att Spé- Attaque
Laser Glace
Encore
Ébullition
Puissance Cachée



 
Eyjafjallajokull  

Camérupt Restes


252 HP / 4 Atk / 252 Def
Talent : Solide Roc
Nature : Calme
+ Déf Spé- Attaque
Hurlement
Toxik
Ébullilave
Piège de Roc



Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: 1ere Team1ere Team Empty - Dim 6 Mar - 11:53

Oui, c'est bien mieux comme ça ;)
Juste remplace Hurlement par Telluriforce car Toxik énerve tous les types à part les types Poison et Acier qui sont touchés super efficacement par Telluriforce, et tu peux partir dans ta quête pour détruire le ladder.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: 1ere Team1ere Team Empty - Dim 6 Mar - 12:22

Ok merci de m'avoir apporté ton aide 1ere Team 3736269006
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: 1ere Team1ere Team Empty -

1ere Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma 1ère team, need feedback!
» [Aide] Ma 1ère team !
» Ma 1ère Rain Team en UU
» [console] 1ere team NU
» [RU] 1ère Team - Débutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-