AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW


AuteurMessage
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mar 8 Sep - 17:49

Avé! Comme je l'ai indiqué dans le titre, je recherche un Nidoran mâle (ou Nidorino ou Nidoking) avec son talent Dream World ainsi qu'un Venalgue (ou Kravarech) avec aussi son talent Dream World! 
En échange je peux proposer qqs strats ainsi que des pokés avec leurs talent DW (Germignon, Héricendre, Kaiminus, Poussifeu, Scorplane, Cornèbre et Funécire). 
J'attends vos réponses, merci beaucoup d'avance! :)


Dernière édition par Vogmery- le Jeu 10 Sep - 18:00, édité 1 fois
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mar 8 Sep - 20:02

Alors pour le Venalgue en DW je peux te faire ça après mangé si tu veux .
Pour l'échange je serais intéressée par ton Germinion :p
J'édit le message dès que je suis prête .

IG : Chocobotte
CA : 0018-3254-6511

Edit : Venalgue prêt , nature : modeste , 5 IV (à refaire pour l'attaque spécial) , talent DW
(PS:c'est une femelle pour te facilité la reproduction)
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mar 8 Sep - 21:41

Hey! Merci d'avance pour le Venalgue! :) Je suis désolé je vois ton message un peu tard, je suis sorti pour la soirée sans penser que qqn pourrait répondre à ce sujet entre temps... x') Du coup je te prépare ton germignon au plus vite et on fait l'échange demain si c'est possible pour toi! ^^ Tiens moi au courant et merci encore! :D
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mar 8 Sep - 21:59

Oui très bien pour l'échange demain , je termine le travail à 13H30 (compte 14H le temps de rentré)  , du coup disponible toute l'après midi . Merci à toi et passe une bonne nuit :3

Edit : je viens de rentrée du travail , désolée une heure sup surprise . Du coup je suis disponible dès maintenant je t'ajoute :)
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 14:07

Hey! :) Bon, ton germignon est prêt. ;) Par contre, je suis désolé ^^", le mien est pas du tt prêt au combat, il est modeste et n'a probablement pas les IV's bien distribués mais il a Feuille Garde! :D Du coup on fait l'échange quand tu veux, moi je suis prêt. :)

Edit: C'est bon je suis co, je t'attends. ;)
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 14:26

Mon pokemon non plus n'est pas prêt il faudra le refaire pour l'attaque spéciale , je suis en train de me co , j'arrive .

Edit : Et voilà merci pour ce trade :3
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 14:32

Merci beaucoup pour ce Venalgue! :) J'en ferai bon usage. ;)
Un peu hors sujet mais ça te dirai de faire un match? J'ai une équipe que j'aimerai tester. x)
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 14:36

Ok avec plaisir je te préviens juste , je joue principalement des Pokemons que j'aime et pas forcement très fort pour certain x)

Edit : GG à toi , et oui je vois pour ton équipe après certain restait clairement plus fort que les miens , pourquoi givrali est il si pourri T_T
Dis voir j'aurais besoin d'un échange aller retour pour faire évolué ma pitrouille tu serais disponible ?

Edit 2 : merci <3

Edit 3 : Vue mon nombre de message sur le forum sache que je ne peux répondre à ma messagerie , du ocup sache que c'est partagé et avec plaisir pour refaire plus tard :p


Dernière édition par Chocobotte le Mer 9 Sep - 15:48, édité 3 fois
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 14:58

Ah ah tu fais bien! ^_^ Je préfère faire ça aussi, à part le tentacruel qu'était absolument nécessaire pour que l'équipe fonctionne j'ai choisi que des pokémons qui me plaisent parce qu'ils me plaisent. :)


Edit: Ouaip si tu veux on peut faire ça. ;) Moi aussi j'ai des échanges aller-retour à faire donc je suis aussi gagnant! :D


Edit 2: Bon beh merci pour les échanges! ^_^ Si t'as besoin d'en faire d'autres hésites pas à revenir vers moi par MP, je ferai de même! :D


Edit 3: De rien. :-) Ca marche on refera ça alors! :D A une prochaine, des bisous! :)


Dernière édition par Vogmery- le Mer 9 Sep - 15:30, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 18:55

Salut,j'ai un nidoran male DW Rigide (Je comptais le reproduire pour un modeste),J'aimerais ton héricendre si il est modeste ou timide sinon ton scorplane.

Mon code ami: 0705-5783-4734
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 19:04

Je t'ai envoyé ma demande
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty - Mer 9 Sep - 19:29

Ok ça marche, bah t'embêtes pas à faire des reproductions je me débrouillerai. :) Par contre mon héricendre a pas une nature que tu demandes... :/ Du coup je peux te passer le scorplane si ça te dérange pas... ^^ Dis moi quand t'es dispo pour faire l'échange. :)

Edit: Bon, finalement je t'ai fais un héricendre DW modeste, du coup je te passerai çui là. ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW Empty -

[Résolu] NidoranM DW/ Venalgue DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Venalgue
» [RECHERCHE] Venalgue
» [Résolu]
» [Recherche] Venalgue / Kravarech
» [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine !

 :: Wifi :: Echanges-