AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Recherche] Venalgue


AuteurMessage
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 13:03

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'UN Venalgue sur ma nouvelle partie de X/Y. N'étant pas assez loin dans le jeu je ne peux l'obtenir, je sollicite donc votre aide.
Je suis disponible dès maintenant pour l'échange si qqn en possède un et qu'il est dispo :)
Merci pour votre aide !  [Recherche] Venalgue 3875001007 

CA : 1177-7790-2780
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 13:39

Je peux t'en donner un sans problème :)
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 13:41

C'est gentil :)
Par contre j'ai oublier de préciser que je n'est rien en échange vu que je suis sur une nouvelle partie :S
Si tu es partant, donne moi ton CA et on fait ça tout de suite si tu veux !
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 13:47

Ok. Aurais-tu par hasard pokémon blanc 2/noir 2? Parce que si oui, je recherche un moustillon.
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 13:50

Oui j'ai cette version mais pas de Moustillon dessus :S
Dans ma signature je propose un site qui pourrait t'aider. Il n'y a encore toutes les informations qui pourraient de concerner, mais je peux le mettre à jour pour te proposer un tuto pour avoir ce Pokémon.

Edit : Si tu sais utiliser les fichiers .pkm, je viens de poster un lien pour un Moustillon.pkm
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 13:59

Ok, merci quand même :)

Je viens de voir que celui que j'avais était en fait une femelle donc je suis en train de préparer des oeufs pour t'avoir un male :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:04

Tu veux que je t'envoie un venalgue Shiney ?

Tu veux un moustillon ?

( Je suis co tout de suite et ce jusqu'a 15h. )
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:05

Merci c'est très gentil !
Je vais essayer de t'avoir un Moustillon sur X/Y si ça t'intéresse quand même !
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:06

Si Hikari Yumeko est d'accord, je veux bien d'un Venalgue Shiny mais sache que je n'est rien en échange. :S
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:08

je l'ai déjà sur xy en fait, je le cherchais sur blanc 2 juste pour compléter mon pokédex :s

Voilà j'ai ton vénalgue male, mais si tu préfères faire l'échange avec daegyth c'est bon.

Merci je vais aller voir :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:11

Après en strat le tien sera surement meilleurs ^^
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:12

Je suis en train de faire le tuto pour envoyer le Moustillon.pkm sur NB/NB2.
D'ici 30 minutes il sera en ligne.

Merci de t'être donné la peine de me faire un oeuf mais je pense que tu comprends qu'un shiny m'intéresse plus ;)
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:15

Daegyth, si tu es d'accord pour me céder ton Venalgue contre un pokémon sans importance, je suis preneur !
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:21

Oui c'est compréhensible^^

De toute façon c'était bêtement un oeuf fait à partir du venalgue qu'une amie m'avait envoyé, donc pas stratégique du tout.
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:26

Je ne suis pas qqn qui joue la stratégie, j'aime bien juste utiliser des pokémon a double type peu commun et Venalgue (a fortiori Kravarech) m'intéresse beaucoup pour son type eau/poison, c'est aussi bête que ca. Sur ma nouvelle partie j'utilise un Togekiss (fée/vol), un Milobellus shyni (parce que c'est mon pokémon préféré), un Blizzi (plante/glace), un Motisma shyni (élec/spectre), un Gallame (psy/combat) et enfin le fameux Venalgue !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:34

Si tu le joue pas stratégique, prend le shiney, c'est tout aussi amusant pour la suite ^^

J'ajoute ton Ca.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:43

Amuse-Toi bien avec Venalgue ! ^^
Oublie pas qu'il est pas super costaud en def, mais il tape bien sur les dragons et sur les nouveaux types fées !
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty - Ven 28 Mar - 14:44

Merci pour ces conseil !
Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux !  [Recherche] Venalgue 3736269006 

[Le sujet est clos, l'échange a été effectué]
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue[Recherche] Venalgue Empty -

[Recherche] Venalgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-