AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Venalgue / Kravarech


AuteurMessage
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty - Dim 30 Mar - 11:36

Et bien bonjour, je suis ici pour un petit échange. Vous pouvez soit m'échanger un venalgue soit un kravarech. Mais il y a quelques petites choses que je vais demander:

Que sont talent soit le talent Adaptabilité.

Que sa nature soit modeste.

Voilà je sais qu'il est très rare de trouver un pokémon avec Adaptabilité je ne sais même pas si c'est encore possible, je prend surtout ce pokémon puisque j'ai vu sa fiche stratégique sur ce site !

Voilà merci bien d'avoir lu :)!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty - Dim 30 Mar - 11:40

On ne peut pas avoir Venalgue avec Adaptabilité, ni Kravarech.
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty - Dim 30 Mar - 11:41

Ah, et même avec la reproduction ?
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty - Dim 30 Mar - 14:16

Adaptabilité est un talent, propre à chaque espèce de pokemon. Kravarech ne possède que Point Poison ou Toxitouche.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty - Dim 30 Mar - 14:23

Kravarech possède adaptabilité en talent caché, mais ce n'est pas disponible.
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty - Dim 30 Mar - 15:56

Ah d'accord merci, bon alors je vais supprimer ce poste ^^!
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty - Dim 30 Mar - 15:58

Ah d'accord merci, pourriez vous supprimer ce poste ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue / Kravarech[Recherche] Venalgue / Kravarech Empty -

[Recherche] Venalgue / Kravarech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-