AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine !


AuteurMessage
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ![Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! Empty - Dim 26 Avr - 1:32

Hello,je recherche un venalgue avec son talent DW et l'eggmove pics toxic ainsi qu'un Kungfouine tout simple :P

C'est incroyable l'absurdité des personnes sur le GTS,un vulgaire kungfouine sans IV ni EV connus,ni même DW ou avec EM proposé contre des légendaires..


Si vous avez des restes de breed ou possibilité de faire un oeuf,je n'ai hélas toujours pas d'offres intéressantes à part un ptitard shiny.


Merci à vous :)



PS:Supercarottes est absent depuis prêt de 5 jours,et n'ayant aucune réponse pour son venalgue,je me tourne vers vous !
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ![Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! Empty - Dim 26 Avr - 2:37

j'ai des restes de breeed des deux pokémons que tu cherches, Et pour la GTS, on est tous d'accord...

Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ![Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! Empty - Dim 26 Avr - 17:15

Impecable,tu serais dispo avant demain ?
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ![Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! Empty - Lun 27 Avr - 15:33

Je peux t'en faire un pour...vendredi (kungfouine)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ![Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! Empty -

[Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safari avec Kungfouine / Kungfouine.
» [Propose] Griknot Eggmoves Jvial + Ouisticram Eggmoves
» [Recherche] Divers talents DW contre Pokémon EggMoves
» [RECHERCHE] Venalgue
» [Recherche] Venalgue

 :: Wifi :: Echanges-